Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[PS3] Folklore

Message » 27 Nov 2007 18:24

et autre chose
comment on voit si le folk est de feu ou d'autre chose ça j'ai pas compris merci
boudha-cat
 
Messages: 5
Inscription Forum: 27 Nov 2007 17:02
  • offline

Message » 27 Nov 2007 18:24

Pour casser un cristal rouge, il faut un folk rouge, obligatoirement. Et pas un rose ou truc approchant, vraiment un rouge, logiquement c'est un qui fait du feu si je ne dis pas de bêtises.
Si tu n'en as pas pour le moment, tu ne pourras pas le casser et devra donc continuer l'aventure et revenir plus tard.
duftux
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:18
  • offline

Message » 27 Nov 2007 18:25

Si tu es avec Keats ,tu ne peux pas entrer voir le Faery Lord.

D'autre part,si tu as deja vaincu le Folklore de ce monde avec Keats ,tu ne peux retourner le voir (et pour cause ,tu l as deja battu ^^)
C'est une espece d'enooooorme tortue.

Chaque Folklore( EnOOOOrme Folks reignant sur le monde que tu viens de traverser) ne peux etre vaincu qu une seule et unique fois PAR PERSONNAGE.
(ie tu peux le battre avec Ellen PUIS avec Keats ou inversement ^^)
catlord
 
Messages: 241
Inscription Forum: 31 Aoû 2006 15:49
  • offline

Message » 27 Nov 2007 18:27

ok merci donc pour l'instant j'oubli le faery mais par contre non j'ai pas vu le folklore alors je dois aller ou?
boudha-cat
 
Messages: 5
Inscription Forum: 27 Nov 2007 17:02
  • offline

Message » 28 Nov 2007 2:13

quelqu'un a t-il déjà fini le jeu
je viens de l'offrir a ma fille et ça semble pas mal du tout
le niveau de difficulté vous parait-il abordable a une jeune fille de 12 ans (elle avait plié la demo très vite)
et surtout ira t'elle au bout ou l'ennui risque t-il de lui gâcher la fête
merci de vos réponses
EGO
 
Messages: 257
Inscription Forum: 16 Mai 2006 11:25
  • offline

Message » 28 Nov 2007 7:40

EGO a écrit:quelqu'un a t-il déjà fini le jeu
je viens de l'offrir a ma fille et ça semble pas mal du tout
le niveau de difficulté vous parait-il abordable a une jeune fille de 12 ans (elle avait plié la demo très vite)


Je pense qu'elle y arrivera.
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 28 Nov 2007 14:03

EGO a écrit:quelqu'un a t-il déjà fini le jeu
je viens de l'offrir a ma fille et ça semble pas mal du tout
le niveau de difficulté vous parait-il abordable a une jeune fille de 12 ans (elle avait plié la demo très vite)
et surtout ira t'elle au bout ou l'ennui risque t-il de lui gâcher la fête
merci de vos réponses


le jeu est vraiment tres sympatique,les 7 mondes visités tous plus joli les uns que les autres.
Par contre au niveau du scenario,c est plus destiné a un public mûr.
Les themes abordés de la mort, des personifications des emotions,peur etc pourront peut etre derouter un jeune de 12ans.

Si ta fille aime les histoires ,ca lui plairat :)
catlord
 
Messages: 241
Inscription Forum: 31 Aoû 2006 15:49
  • offline

Message » 28 Nov 2007 14:04

boudha-cat a écrit:ok merci donc pour l'instant j'oubli le faery mais par contre non j'ai pas vu le folklore alors je dois aller ou?


il faut absorber tout les poulkes de la salle dont tu parles.
une fois cela fait ,casser tout les cristaux du leiu et la ,la barriere disparait.
catlord
 
Messages: 241
Inscription Forum: 31 Aoû 2006 15:49
  • offline

Message » 28 Nov 2007 15:12

Bonjour merci de vos reponse mais j'ai absorbé tous les pouk et j'ai cassé les cristaux sauf le rouge car je n'ai aucun folk qui me le permet alors je c plus quoi faire :-(
boudha-cat
 
Messages: 5
Inscription Forum: 27 Nov 2007 17:02
  • offline

Message » 28 Nov 2007 16:13

boudha-cat a écrit:Bonjour merci de vos reponse mais j'ai absorbé tous les pouk et j'ai cassé les cristaux sauf le rouge car je n'ai aucun folk qui me le permet alors je c plus quoi faire :-(


Tu continues sans le casser, je me suis déjà retrouvé au début sans pouvoir casser des cristaux car je n'avais pas les folks adapté pour, mais cela n'empêche pas de continuer l'histoire.
duftux
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:18
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message