Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[XBOX 360] Le clan HCFR (le retour des bogoss)

Message » 01 Déc 2007 15:46

perso soirée zero, j'arrter tres vite car il y a trop d'ecart de grade pour s'amuser j'ai eu l'impression de rejouer a halo 3 :-?
je prefre me prendre une raclé en partie classée même avec des campeurs :lol: plus tot que des soirée comme celle d'hier sans aucune progression possible

bref moi je ne jouerai plus qu'en classé le temps d'avoir suffisamnent de grade car ne faire que 30 point dans un partie et se faire dezinguer sans voir personne ce n'est pas mon truc

FGO
FGO
 
Messages: 33655
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 01 Déc 2007 15:55

je ne suis pas sûr que le grade ait à voir avec ça... :-?

Je ne joue qu'avec des avantages et des armes gagnées bien avant...( mastodonte, claymores, visée solide + M4 avec viseur laser...) C'est plus une question de temps de jeu.....AMHA
cedbh
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline

Message » 01 Déc 2007 18:38

oui et non cedbh,

par exemple, au level 38 tu obtient l atout 2 "surarmement" qui te permet d avoir 2 armes de ton choix a la place du petit flingue

puis je suis du meme avis que FGO, et ce que souleve FGO est également, pour moi, un probleme pour passer au niveau prestige

tu vas te retrouver au niveau 1 ( avec les habitudes que tu as prise ) face a des gars niveau 40, 50 Niveau 1, 2, 3, ...

meme avec l experience du temps de jeu, cela t évitera juste de mourir trop souvent et vite, apres, ils te faut tes armes favorite et tes atouts bien choisis pour tuer plus que tu meurs
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Déc 2007 20:34

emdee a écrit:Ouaip, moi j'aurais bien pris un peu de point apres mais personne ne m'a invité :cry:


Faut regarder la liste d'amis de temps en temps, et s'il y a une petite flèche blanche devant le statut vert u peux t'incruster (rejoindre la session en cours)... :wink:
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 01 Déc 2007 23:04

nan cause quand l'accueil ferme ca jette le type, moi j'veux une invit, j'ai besoin de sentir qu'on m'aime :mdr:
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 02 Déc 2007 1:17

Et bien je suis passé de soldat à sergent cet après-midi.C'était bien sympa.Et tout de suite, avec la visée laser meme sur ma petite mp5, ca fait tout de suite plus mal, niveau frag je suis passé du simple au triple...Ca devient réellement intéréssant.Au fait stefsamy cette gastro? :mdr:
*CaraBosse*
 
Messages: 1352
Inscription Forum: 04 Avr 2006 21:55
  • offline

Message » 02 Déc 2007 12:42

ils ou sont les bogoss du dimanche après-midi? Je suis chaud moi ! :D
*CaraBosse*
 
Messages: 1352
Inscription Forum: 04 Avr 2006 21:55
  • offline

Message » 02 Déc 2007 13:04

Salut à tous !
Je suis de retour apres deux(point zero) semaines de repos forcé.
Merci à tout les [BGOS] d'avoir permis ces deux dernieres semaines à la Team [FION] de se meler aux hostilités.
J'ai passé plusieurs bonnes soirées ou a chaque fois je suis tombé sur une delegation de BGOS prets a en decoudre.

Personnellement, maintenant que je suis arrivé au grade le plus haut, je vais de moins en moins jouer en parties classé et je prefererais les parties privés entre nous. Les americains sont trop bruyant et on des techniques de jeu vraiment enervante.
Pour les modes de jeu, en plus du classique TDM, j'aime de plus en plus les mode R&D et Hardcore. Par contre, le mode QG commence a me gonfler... trop bourrin et en plus, quand la moitié des joueurs ne joue pas le jeu et se contente de fragger a l'autre bout de la map...
Au moins le mode Recherche et Destruction favorise le vrai travail d'equipe et l'organisation. Ce vendredi, avec Ju²lo², son frere, El Tchipirone et qq autres, on a battu des biens plus gradés grace a une organisation bien travaillé.

A bientot sur le Live.
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 02 Déc 2007 13:18

C'est clair que le R&D est certainement un des modes les plus interessant...Car clairement moins bourrin qu'un QG. Mais le QG c'est bien pour progresser en XP ( cela dit, apres le lvl 50, en dehors des defi supplementaire ca apporte pas grand chose )
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 02 Déc 2007 20:58

Je déteste ce fichu viseur AGOC, j'ai pas arrêté de me faire cartonner cet AM....

C'est plus précis, mais ça réduit vachement le champ de vision.

Retour au laser....

Par contre sur du snipe ça peut être intéressant.... Faut que j'essaye d'en choper un, mais camper pour faire 100 morts... (surtout qu'il n'y a pas beaucoup de maps ou endroits à snipe je trouve, comparé au 3).
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 02 Déc 2007 20:59

stefsamy a écrit:Je déteste ce fichu viseur AGOC, j'ai pas arrêté de me faire cartonner cet AM....

C'est plus précis, mais ça réduit vachement le champ de vision.

Retour au laser....


je l'ai essayé aussi, j'ai repris le laser.
*CaraBosse*
 
Messages: 1352
Inscription Forum: 04 Avr 2006 21:55
  • offline

Message » 03 Déc 2007 9:58

Bonnes parties ce w-e :D .
j'ai bien progressé aussi (je doit etre a 52 ou 53 je me rapelles plus).

D'accord avec vous pour le viseur ACOG surtout sur le MP4 (celui qui tire au coup par coup). Il bouge trop donc c'est la galère. par contre sur les fusils qui tirent en rafale ca va encore...

Par contre maintenant en y reflechissant si je trouve que ce COD est le plus sympa question progresssion, question cartes je trouve que c'est un des moins bon. Il n'y a pas de grande carte (par rapport a COD1, 2 et 3..). Dans le 1 et le 2 il y en avait des immenses ou on pouvait vraiment jouer un peu plus tactiques en se cahcant derriere les arbres , en faisant gaffe aux sniper etc.. Là la petitesse des cartes fait que c'est toujours "a fond" on doit toujours courrir il y a tres peu de caches..

Pour une fois j'espere vraiment qu'ils nous sortent un pack de cartes avec de grands cartes..

Bon sur ce je ferme le topic parce qu'on a depassé les 100 pages...

La suite ici:

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #171312986
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message