Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, ChaG, FGO, Joich, Kwak61, laurent martiarena, magneto, mariofan de triangle, papinova, portenawak, Scudabear, TELLOUCK, tpeltier, Velvet, wopr et 149 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

WRC : c'est le grand final !!

Message » 02 Déc 2007 19:07

Marcus s'en va...
5 de suite et un changement de discipline ?

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10121
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 02 Déc 2007 19:08

Encore une année surement, il a djà le record de victoires en rally (36 je crois) manque juste un 5ème titre!

Image
vjo
 
Messages: 738
Inscription Forum: 23 Oct 2005 10:48
Localisation: Près de ma belle...
  • offline

Message » 02 Déc 2007 20:40

Lu dans je ne sais plus quel magazine : Loeb est sous contrat jusqu'en 2009 (donc encore deux ans) et souhaite a priori arrêter à ce moment-là pour se diriger vers de la course sur circuit.
Mais attendons mi ou fin 2009, d'ici là, ses plans auront plus mûri. Tout n'est que conjecture pour l'instant.

Superbe Loeb... qui a assuré ce rallye, tout comme Gronholm d'ailleurs. Il a eu raison, mais vu les conditions difficiles, ça aurait été magnifique de voir Marcus et lui au maximum !!

MR
MonsieurRenne
 
Messages: 1434
Inscription Forum: 07 Nov 2002 12:40
Localisation: Issy-les-Moulineaux (92)
  • offline

Message » 03 Déc 2007 15:05

Salut les "Rat l'y mène"... :mdr:

C'est sùr que la dernière manche est spéciale mais les 2 d'avant ont montré combien ces 2 leaders étaient tendus vu leurs sorties de routes inhabituelles!... :D :wink:

Et bonne retraite à Marcus qui a souvent fait rayonner Peugeot Sport!...
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8812
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message