Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Les installs parues sur le site Digital16-9

Installation de cool_dan_se !

Message » 03 Déc 2007 2:30

Bonjour à tous,

Une nouvelle installation vient de nous rejoindre.
C'est celle de notre nouvel ami cool_dan_se vous pouvez la voir en détail en cliquant sur la vignette ci-dessous !!

Image

Détail du matériel par son propriétaire :
  • AMPLIFICATEUR | Rotel | RMB1075 |
  • CAISSON DE GRAVE | Jamo | | M´en fiche un peu du caisson... l´essentiel est d´avoir un grave qui se recpecte au moment ou en a besoin
  • DECODEUR-PREAMPLI | Rotel | RSP1068 | Bientôt le nouveau processeur avec le 1098 plus d´actualité.
  • ENCEINTES | Jamo | CONCERT 8 | Suffisant pour du surround... Je profite de ces anciennes enceintes avant...
  • ENCEINTES | JMLab | Electra 936 | Bientôt BW je rêve de 802D... mais je dois changer d´appartement avant....
  • LECTEUR | Samsung | Modele nul | Je dois changer mon lecteur DVD. 3 options s´offrent à moi.
    ARCAM
    ROTEL
    ou
    MARANTZ D7001...
    Je ne sait pas pourquoi mais le MARANTZ m´attire... non pas pour les raisons de prix... mais de caractéristiques..
  • LECTEUR | Arcam | CD33 | Fabuleux....
  • TV | LG | Modele nul | Que de regrets car je n´ai pas assez de place pour mettre mon écran de 3m je me suis rabattu sur un plasma...


Bon surf et n'hesitez pas à venir nous faire part de vos impressions.
Troyan
Troyan
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
Localisation: Paris, France
  • offline

Retourner vers Install Digital 16-9

 
  • Articles en relation
    Dernier message