Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: EBICHUBOY, frg, philippe565 et 50 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

décodeur TNT h264 du terminale Orange IHD91

Message » 26 Nov 2007 21:53

Salut !

Ce terminal possède un décodeur TNT et comme il fonction en H264 pour le signal TV de l'ADSL ; serait il capable de se comporter comme un décodeur TNT HD en H264 quoi car les magnetos à disque dur ne possède pour l'instant pas ce type de décodeur .
benTSH
 
Messages: 785
Inscription Forum: 10 Aoû 2002 10:59
  • offline

Message » 27 Nov 2007 15:40

Il y a effectivement possibilité de visionner les flux TNT HD via ce décodeur mais pour cela il faut rentrer dans le menu "debug" du terminal via une telco "ingé" afin de changer la page d'acceuil....

C'est comme cela que j'ai pu voir la coupe du monde de rugby en HD.

Micka
Micka35
 
Messages: 429
Inscription Forum: 15 Déc 2005 12:01
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 27 Nov 2007 15:42

Il y a effectivement possibilité de visionner les flux TNT HD via ce décodeur mais pour cela il faut rentrer dans le menu "debug" du terminal via une telco "ingé" afin de changer la page d'acceuil....

C'est comme cela que j'ai pu voir la coupe du monde de rugby en HD.

Micka
Micka35
 
Messages: 429
Inscription Forum: 15 Déc 2005 12:01
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 01 Déc 2007 13:06

Micka35 a écrit:Il y a effectivement possibilité de visionner les flux TNT HD via ce décodeur mais pour cela il faut rentrer dans le menu "debug" du terminal via une telco "ingé" afin de changer la page d'acceuil....

C'est comme cela que j'ai pu voir la coupe du monde de rugby en HD.

Micka


Bonjour,

Ca veux dire que tu n'a plus besoin qu'Orange ait activé volontairement la chaine TNT HD ?

Si oui, c'est très intéressant et peux tu nous en dire plus sur la manip pour obtenir le menu debug de l'IHD 91 ?

Merci d'avance !
gsrider
 
Messages: 90
Inscription Forum: 08 Avr 2006 22:35
  • offline

Message » 03 Déc 2007 10:53

Oui je confirme, en fait Sagem intègre un soft qui permet d'utiliser le tuner TNT HD sans que la boite ne soit connecté.

Pour cela il faut changer la page d'accueil du browser. Cependant ce n'est possible qu'avec une télécommande spécifique :cry:

Micka
Micka35
 
Messages: 429
Inscription Forum: 15 Déc 2005 12:01
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Normes

 
  • Articles en relation
    Dernier message