Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: barmatic, Emmanuel Piat, frotman40, hiddukel, jacko, lionel83, Odieu Charles, patator_57, pereti, porciprince, provideo10, sebamand et 1147 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Construction petite Salle HC / Chambre de FreqResPlot

Message » 15 Sep 2007 19:33

digital a écrit:J'aurais pu te préter un diable pour faire le transport de tes plaques.
Si tu as d'autres materiaux a transporter et que tu passes par cagnes de temps en temps... il est a toi ;)


Merci c'est sympa, mais j'ai un diable en fait (pour trimbaler des flips) mais le passage est étroit 90cm entre la maison et le mur de soutainement et il est impossible de déplacer les plaques au diable il ne roule pas en crabe :lol:

bon sinon ce matin j'allume la xbox et paf en panne avec les bien connus ring of death, je me sentais d'humeur à tout casser :evil: alors c'était la journée idéale pour péter cette saleté de rocher :mdr: ni une ni deux je file à kiloutou prendre un gros marteau, 85 euros ça fait un peu mal au fesses quand même, mais quel bonheur d'exploser ce truc, il m'a fallu 2h avant d'en venir à bout, il était aussi profond que large (sur la photo j'en suis à la moitié environ), j'en ai profité pour exploser quelques gravats qui trainaient ici et là et toute la bordure histoire de rentabiliser, au final je me suis tapé pas loin de 4h j'en ai plein les bottes ça pèse une tonne ce machin, je me suis pris pour schwarzi dans total recall quand il cassait les cailloux au marteau :lol: .

Pascal - fatigué
Fichiers joints
IMG_9273.JPG
ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta....
IMG_9273.JPG (82.28 Kio) Vu 740 fois
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 03 Déc 2007 23:47

Petit up, car bien que finalement mon projet ne puisse malheureusement servir au hc j'ai quand même trouvé un petit coin utile: dans le sas salon/sdb/chambre j'ai fait un petit décrochement de 20cm fait exprès pour de futures étagères à (HD) DVD :mdr:

Après une entorse en Août, les travaux ont été interrompus presque 2 mois suite à un accident de la route debut octobre qui m'a pété 2 cotes et là encore j'ai mal au dos, décidément cette année dur dur :evil: mais ça va je peux enfin rebosser, à moi les joies du ponçage de placo et de la peinture :lol:

Admirer le système pour poncer le plafond à 3,5m de hauteur :idee:

Bon tout ceci me fait penser que ça donne presque envie de construire sa maison tout seul, à part les parpaings et la toiture pour le reste (isolation, électricité, plomberie, placo, cloisons, portes intérieures) il n'y a vraiment rien de compliqué. Il y a 6 ans j'avais déjà refait toute la cuisine, electricité/plomberie et carrelage compris et c'est encore nickel, le seul problème c'est le temps quand on bosse à coté...

Pascal
Fichiers joints
IMG_9656.JPG
Dur dur les plafonds en sous-pente avec mal au dos...
IMG_9656.JPG (32.21 Kio) Vu 575 fois
IMG_9718.JPG
Le sas, avec le futur emplacement pour les DVD à droite, tout n'est pas perdu :-))
IMG_9718.JPG (23.72 Kio) Vu 575 fois
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message