Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Monter une image ISO avec Daemon Tools d'un double click ?

Message » 27 Sep 2006 13:29

Bonjour,
mon PCHC est presque fini, sauf qu'il me manque la lecture des ISO via ZP avec un émulateur.
Un copain utilise Daemon Tool (DT) pour emuler l'image... sans utiliser les menus de DT.
Il me soutient même quand double clickant sur le fichier ISO dans l'Explorateur, l'image se monte d'elle même.
Et pour couronner le tout il aurait trouver l'info sur ce SUPER forum :-)... bref j'suis pas aidé :-)
N'ayant pas encore trouvé la réponse je réïtère la question :
Comment OU quelle est la ligne de commande à insérer dans la base de registre pour lancer les images avec DT d'un simple double click ?
Pour info sur le forum de DT l'admin soutient que ce n'est pas possible :-(
Merci pour votre aide
Seb
El Marinos
 
Messages: 71
Inscription Forum: 03 Juin 2003 23:27
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 27 Sep 2006 14:13

J'ai trouvé ça dans google :

C'est effectivement beaucoup plus pratique de faire monter les l'image directement au click sur l'iso, pour ça moi j'ai fais :
Vas dans le Panneau de configuration
Puis dans Options des Dossier
Onglet "Types de fichiers"
Dans les extentions tu repère les ISO (si tu les pas alors clique sur "Nouveau" -> Extension du fichier: ISO puis OK)
Tu selectionne les ISO puis avancé
Premier edit en haut, tu entre le type de fichier "Image Disque" par exemple puis sur la gauche tu en change l'icone si tu veux
Si tu as des actions deja faites qui ne te servent à rien tu vire puis tu en créer une nouvelle en appuyant sur "Nouveau"
Tu rentre le nom de l'action puis dans Application utilisée pour exécuter cette action tu mets:

CODE
"PATH:\daemon.exe" -mount LECTEUR_DAEMON, "%1"


exemple pour moi:

CODE
"D:\ChRiiS\Utils\Gravure\Daemon Tool\daemon.exe" -mount 0, "%1"


Enfin bref, c'est un peu en speed et fais à l'arrache en 2sec mais je suis en plein déménagement et je n'ai le net que lorsque je rentre chez mes parents, alors bah, je sais pas si tu as pas capter quelque chose, j'essayerais d'y repondre dès que je pourrais, mais au pire il y aura bien quelqu'un d'ici pour prendre le rélai, ya vraiment rien de sorcier =]


Edit : je viens de faire le test, cela fonctionne ;-)

a+
jcb
JcB84
 
Messages: 2551
Inscription Forum: 18 Nov 2003 18:50
Localisation: Sud du Luberon mais Grolandais avant tout
  • offline

Message » 27 Sep 2006 17:50

Merci pour la réponse rapide... j'essayerais cela ce soir.

Bonne soirée
Seb
El Marinos
 
Messages: 71
Inscription Forum: 03 Juin 2003 23:27
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 27 Sep 2006 23:32

Ca fonctionne nickel !!!!!

MERCI BCP

Seb
El Marinos
 
Messages: 71
Inscription Forum: 03 Juin 2003 23:27
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 28 Sep 2006 12:27

moi je viens d essayer et ca marche le seul soucis et que quand je veux regarder un autre iso windvd me remet celui que je regardais precedemment et ce pour tout les films
il faut que precedemment je remette le lecteur de daemondtools a zero
qqun pourrai me dire comment faire soit pour corriger ce defaut ou alors comment remettre a zero automatiquement le lecteur daemond tools
merci
chicarou
 
Messages: 26
Inscription Forum: 24 Jan 2004 12:37
  • offline

Message » 28 Sep 2006 13:02

c'est un peu hors sujet je sais
mais a mon avis si tu associe vlc aux fichiers aux extensions .iso tu pourras les lire directement avec vlc
j_yves
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
  • online

Message » 28 Sep 2006 17:44

ouai mais vlc est moins bien que windvd
chicarou
 
Messages: 26
Inscription Forum: 24 Jan 2004 12:37
  • offline

Message » 05 Déc 2007 18:26

JcB84 a écrit:J'ai trouvé ça dans google :

C'est effectivement beaucoup plus pratique de faire monter les l'image directement au click sur l'iso, pour ça moi j'ai fais :
Vas dans le Panneau de configuration
Puis dans Options des Dossier
Onglet "Types de fichiers"
Dans les extentions tu repère les ISO (si tu les pas alors clique sur "Nouveau" -> Extension du fichier: ISO puis OK)
Tu selectionne les ISO puis avancé
Premier edit en haut, tu entre le type de fichier "Image Disque" par exemple puis sur la gauche tu en change l'icone si tu veux
Si tu as des actions deja faites qui ne te servent à rien tu vire puis tu en créer une nouvelle en appuyant sur "Nouveau"
Tu rentre le nom de l'action puis dans Application utilisée pour exécuter cette action tu mets:

CODE
"PATH:\daemon.exe" -mount LECTEUR_DAEMON, "%1"


exemple pour moi:

CODE
"D:\ChRiiS\Utils\Gravure\Daemon Tool\daemon.exe" -mount 0, "%1"


Enfin bref, c'est un peu en speed et fais à l'arrache en 2sec mais je suis en plein déménagement et je n'ai le net que lorsque je rentre chez mes parents, alors bah, je sais pas si tu as pas capter quelque chose, j'essayerais d'y repondre dès que je pourrais, mais au pire il y aura bien quelqu'un d'ici pour prendre le rélai, ya vraiment rien de sorcier =]


Edit : je viens de faire le test, cela fonctionne ;-)

a+
jcb


Mais plus sous vista ...
:evil:
JcB84
 
Messages: 2551
Inscription Forum: 18 Nov 2003 18:50
Localisation: Sud du Luberon mais Grolandais avant tout
  • offline

Message » 05 Déc 2007 19:53

perso je suis sous Vista mais j'utilise le MCE avec MyMovies greffé
. il permet de monté les image iso via deamon et de lancer powerdvd. du coup quand je clique sur l'icone du film tout se lance :)
coldhand
 
Messages: 2634
Inscription Forum: 11 Fév 2007 13:15
Localisation: Liège - Belgique
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message