Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[PS3] Achats sur PS3 Store

Message » 05 Déc 2007 18:20

Bonjour à tous,

Désolé si la question à déjà été posée :oops:

J'achète un jeux, une mise à jour dans le PS3 STORE, ces informations sont enregistrées sur le DD de la PS3 (jusqu'ici ce n'est pas très compliqué).
Si je change de DD (crash ou + de capacité), que deviennent tous les achats effectués ?
Sont-ils à nouveaux téléchargeables à 0 € :D (j'ai vu qu'il existe un historique de nos acquisitions dans le profil on line) ? ou bien nos roros sont passés à la poubelle :evil: ?

a+
pit...
Pitbrasil
 
Messages: 35
Inscription Forum: 20 Mai 2006 23:36
Localisation: Rueil-Malmaison
  • offline

Message » 05 Déc 2007 18:40

Aucun souci.
Si tu changes de DD, tu devras simplement les retélécharger (gratuitement bien sûr).
Tu retrouves tous tes achats dans une liste à part (je ne sais plus exactement le nom) sur le Store :wink: .
pat18
 
Messages: 2842
Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
  • offline

Message » 05 Déc 2007 18:48

pat18 a écrit:Aucun souci.
Si tu changes de DD, tu devras simplement les retélécharger (gratuitement bien sûr).
Tu retrouves tous tes achats dans une liste à part (je ne sais plus exactement le nom) sur le Store :wink: .


Le nom est "Téléchargements" :wink:
wen
 
Messages: 1393
Inscription Forum: 09 Juil 2002 12:59
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 05 Déc 2007 22:15

Me voila rassuré 8)

Merci Pat18 et Wen :wink:

pit...
Pitbrasil
 
Messages: 35
Inscription Forum: 20 Mai 2006 23:36
Localisation: Rueil-Malmaison
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message