Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], ppierre, wookie et 28 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Twin Peaks (la série)

Message » 12 Sep 2007 16:15

Il en a eu quelques une des épouses : je me rappelle bien sûr d'ISabella Rossellini.. Et je ne sais plus si c'est lui ou Kyle MacLachlan qui a eu les faveurs de Lara Flynn Boyle (Donna dans la série qui nous intéresse)
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 12 Sep 2007 16:22

Je ne suis pas trop l'intimité de Lynch, pour ma part je ne lui connais qu'Isabella Rossellini et Mary Sweeney mais y'en a surement plein d'autres !

David Lynch a la particularité d'attirer un large public féminin. Parmi mes ami(e)s et les gens que je connais, je compte plusieurs fans de Lynch et la majorité sont des femmes.
Nick Cave
 
Messages: 814
Inscription Forum: 06 Jan 2005 2:11
  • offline

Message » 24 Nov 2007 21:28

Yep,

La saison 2 est annoncée pour le 6 décembre, 2 coffrets de 4 DVD chacun.

Par contre je ne sais pas si avec tout ça la série sera complète ou s'il y aurait une 3è saison ???

Les trois coffrets, c'est plus de 100 roros déjà :-?

Jérémy :wink:
Jeremy Issy
 
Messages: 535
Inscription Forum: 25 Avr 2004 6:06
Localisation: Angers
  • offline

Message » 25 Nov 2007 17:14

Il n'y a que 2 saisons, avec une conclusion sans appel.

A plus,
Gaëtan
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 26 Nov 2007 19:12

Jeremy Issy a écrit:Yep,

La saison 2 est annoncée pour le 6 décembre, 2 coffrets de 4 DVD chacun.

Par contre je ne sais pas si avec tout ça la série sera complète ou s'il y aurait une 3è saison ???

Les trois coffrets, c'est plus de 100 roros déjà :-?

Jérémy :wink:


2 saisons en tout.

Aux dernières nouvelles, il n'était pas certain qu'il existe un coffret Gold regroupant l'intégralité des 2 saisons + bonus.
Apparemment, par rapport aux US, il y aurait encore des problèmes de droit sur les bonus !

Ceci étant, vu que la série ne compte que 2 saisons, je pense que le coffret unique regroupant l'ensemble est inévitable. Ca viendra un jour ou l'autre...
Nick Cave
 
Messages: 814
Inscription Forum: 06 Jan 2005 2:11
  • offline

Message » 27 Nov 2007 15:09

Nick Cave a écrit:Par ailleurs, il faut noter que la série a été tournée en 1989 et 1990, à l'époque Lynch ne faisait pas des films aussi "complexes" qu'aujourd'hui. Les années 80 de Lynch sont assez "classiques" (pour Lynch) avec Elephant Man, Dune, Blue Velvet et Sailor et Lula.


:o ... On n'a pas du voir les memes films. Certes les derniers sont souvent plus décalés, aller plus linéaires et conventionnels en terme de narration, mais si tu connais la saison 2 de Twin Peaks, par certains cotés ça va meme nettement plus loin que ce qu'il fait aujourd'hui. Idem tu as un peu oublié le quasiment premier film de Lynch ( en tout cas distribué en France) Eraserhead :wink:. Mais là c'est le Lynch des années 70 :mdr: .

Loic assez pénible sur le sujet 8) ( comment ça pas que sur le sujet :mdr: ?!?)
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 27 Nov 2007 15:10

Pyjam a écrit:
Nick Cave a écrit:En France il y avait eu un peu la même chose : un engouement énorme au début puis ensuite seuls les afficionados de Lynch ont poursuivis en regardant la deuxième saison.

Il faut dire aussi qu'ils ont été diffusés l'été. Pour vous, je ne sais pas, mais moi l'été, j'ai souvent mieux à faire que de passer mes soirées devant la télé. Même problème avec Millennium, une série qui passait la nuit, l'été, à un horaire aléatoire. :-?

Pyjam


Niet. Ils ont été diffusés en hiver si ma mémoire est bonne. Il y a eu une rédiffusion l'été qui a suivi :wink:
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 06 Déc 2007 12:04

La saison 2 est sortie aujourd'hui en 2 coffrets (A et B).

Image

Image

L'ensemble est disponible pour un peu moins de 70 euros sur Amazon.
Nick Cave
 
Messages: 814
Inscription Forum: 06 Jan 2005 2:11
  • offline

Message » 06 Déc 2007 12:14

C'est pas avec des tarifs pareils qu'ils vont endiguer le P2P.
:lol:
Arsenic
 
Messages: 4598
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 06 Déc 2007 12:36

C'est clair que je vais pas m'en privé de ce coffret!!! Pire, s'ils le sortaient en hd dans la foulée je l'achèterais aussi!!
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 06 Déc 2007 13:34

Attention ,
Gros soucis sur le coffret de la partie 1 de la saison 2..la lecture du film bloque sur la plupart des dvd..Déja le deuxième échange à la FNAC..on va attendre un nouveau lot avant un autre échange..
Problème de pressage ? dommage de la part de TF1 en tout cas..
Avatar de l’utilisateur
Gagaktom
 
Messages: 1079
Inscription Forum: 23 Oct 2006 16:50
Localisation: Here,there and everywhere...
  • offline

Message » 06 Déc 2007 14:59

merci pour l'info Gagaktom.. dire que j'ai failli aller le chercher ce midi...
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 08 Déc 2007 11:12

Gagaktom a écrit:Attention ,
Gros soucis sur le coffret de la partie 1 de la saison 2..la lecture du film bloque sur la plupart des dvd..Déja le deuxième échange à la FNAC..on va attendre un nouveau lot avant un autre échange..
Problème de pressage ? dommage de la part de TF1 en tout cas..


Aïe ...
J'ai les 3 boitiers (saison 1 et saison 2) et effectivement j'ai eu un souci de lecture hier soir vers la fin du 1er épisode de la saison 2 (10s de film qui n'arrivaient pas à défiler, mais au bout d'une minute tout est redevenu normal)... Ca ne me rassure pas et je n'ai pas envie de me colletiner la vingtaine d'épisodes pour voir ceux qui merdent.
Une idéé pour les détecter rapidement (passage de chapître en chapître ?)

Moi qui croyait que c'était mon lecteur DVD qui était trop vieux (un Pionneer DV-360). Au passage le problème était identique sur mon PC à la lecture

Denis
dpithon
 
Messages: 4
Inscription Forum: 01 Avr 2004 12:41
  • offline

Message » 10 Déc 2007 16:36

Gagaktom a écrit:Attention ,
Gros soucis sur le coffret de la partie 1 de la saison 2..la lecture du film bloque sur la plupart des dvd..Déja le deuxième échange à la FNAC..on va attendre un nouveau lot avant un autre échange..
Problème de pressage ? dommage de la part de TF1 en tout cas..


Recu le remboursement de la FNAC qui ne voulais pas reconnaitre le soucis et commander un autre lot..
Avec la version achetée chez Virgin, tout passe nickel..pour la partie 2 on oubliera la FNAC donc..
J'attend tjs une réponse de TF1 video pour savoir quels lots sont vérolés..
a+
Avatar de l’utilisateur
Gagaktom
 
Messages: 1079
Inscription Forum: 23 Oct 2006 16:50
Localisation: Here,there and everywhere...
  • offline

Message » 10 Déc 2007 18:31

dpithon a écrit:Aïe ...
J'ai les 3 boitiers (saison 1 et saison 2) et effectivement j'ai eu un souci de lecture hier soir vers la fin du 1er épisode de la saison 2 (10s de film qui n'arrivaient pas à défiler, mais au bout d'une minute tout est redevenu normal)... Ca ne me rassure pas et je n'ai pas envie de me colletiner la vingtaine d'épisodes pour voir ceux qui merdent.


Heureusement que c'est au 1er épisode. J'imagine le bordel si ça avait été dans les derniers épisodes. Le genre de truc dont tu t'aperçois quand c'est trop tard et que tu peux plus te faire rembourser.

TF1 Video ferait mieux de rappeler a vitesse grand V les lots vérolés qui n'ont pas été pressés correctement. C'est pas très sérieux tout ça.
Nick Cave
 
Messages: 814
Inscription Forum: 06 Jan 2005 2:11
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message