Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles d'enceinte (câble mono ou bi-câblage, avec ou sans fourches/bananes), Fourches et Bananes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

8 fourches Audioquest HDG: VENDU!

Message » 04 Déc 2007 17:00

Type : Fourches
Marque : Audioquest
Modèle et options : Audioquest CinemaQuest Spade Multi-Size Direct Gold
Prix de vente : VENDU

Département où la marchandise est visible : Belgique frontière belgo-franco-luxembourgeoise
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : inclus avec assurance

Etat de la marchandise : Bon état
Première main : Oui
Prix neuf : 125
Facture conservée : Oui
Date et lieu d'achat : SonorPlus à Lille le 23/05/2007

Emballage d'origine conservé : Oui, les boites d'origine avec la clef allen de serrage
Description et commentaires :
Je vends donc 2 boites de fourches Audioquest contenant chacune:

- 4 fourches Audioquest (2 rouges et 2 noires) haut de gamme
- 1 mni clef allen pur le serrage du câble dans les fourches

Ces fourches acceptent du câble de grosse secton et s'adapte sur des borniers de 6 ou 8mm.

Photos ci-jointes (je les avais montées sur mes câbles Ecosse CS4.4 vendus séparément sur le forum)

Le site web d'Audioquest: http://www.audioquest.com/

Modalités de paiement: anticipatif avant livraison par virement bancaire (vers compte bancaire Français ou Belge ou Luxembourgeois au choix). Si par contre remboursement, alors je dois me renseigner à la poste pour voir comment ça fonctionne et combien ça coûte

Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
Fichiers joints
IMG_2135.jpg
Mon ''kit'' de préparation des me Ecosse CS4.4. On voit donc les fourches.
(1.82 Mio) Téléchargé 133 fois
IMG_2136.jpg
Les fourches vues de plus près
(1.79 Mio) Téléchargé 128 fois
IMG_2143.jpg
Une vue en gros plan
(1.63 Mio) Téléchargé 274 fois
Dernière édition par Scaniris le 05 Jan 2008 14:36, édité 2 fois.
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 07 Déc 2007 15:59

A ce prix la, il y a aucune hesitation a avoir 8) (je viens de passer ma commande aupres du meme vendeur...)
Et pour ceux qui redoutent l'achat via le forum, Scaniris est un vendeur serieux... et en plus fort sympathique :D
Graingalet
 
Messages: 1549
Inscription Forum: 01 Mar 2003 22:03
  • offline

Message » 12 Déc 2007 16:22

J'ai recu mes 32 fiches bananes (vendues sur un autre post) en parfait etat, du fil a souder... et avec une surprise dans le colis : un CD B&W :D
Je vous recommande ce vendeur !!!!
Graingalet
 
Messages: 1549
Inscription Forum: 01 Mar 2003 22:03
  • offline

Message » 04 Jan 2008 2:15

Up 8)
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 04 Jan 2008 13:42

MP :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jumper
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3838
Inscription Forum: 13 Oct 2002 20:24
Localisation: Bakistan & Yvelines
  • offline

Message » 05 Jan 2008 11:16

apportent ils un plus par rapport a des fourches je dirais meilleur marchè style profigold dommage j'en avais besoin de deux paires cotè enceintes
lamber
 
Messages: 186
Inscription Forum: 16 Avr 2006 0:39
  • offline

Message » 05 Jan 2008 14:35

Gloups je viens de le vendre. Un plus? Arf je serais bien incapable de répondre à cette question car jamais testé et comparé avec des fourches moins chères... disons que là c'était surtout une bonne affaire vu le prix d'origine que j'ai payé, et ces fourches ont deux positions, donc adaptables sur 2 types de tailles de bornier différents. Le serrage est ferme et garanti un bon contact du câble, et le matériau des fourches est étudié pour limiter les pertes que ce type de produit pourrait occasionner, notamment ici ce n'est pas du placage or, c'est une autre technique amployée donc la longévité du produit ets peut-être meilleure car le serrage dans les borniers type WBT par exemple n'occasionnera pas un éffrittement du placage car placage il n'y a pas. Bon ce sont de petites détails bien entendu, la différence serait-elle audible.... aucune idée. Mais ces fourches sont belles, robustes, le serrage est ferme dans les borniers (ca ne se dévisse pas avec les vibrations, car la surface est un peu rugueuse, certes dans un WBT c'est pas un soucis mais certains borniers ça pourrait poser problème à l'usgae d'avoir une surface lisse).

Donc quantifier un plus qualitatif je ne serais pas en mesure de le faire car pas pu comparer... mais sur l'aspect pratique, finition, qualité produit, je peux dire que ces fourches Audioquest sont vraiment de tout premier ordre.

@+
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 05 Jan 2008 17:05

fermé
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline


Retourner vers Câbles Hauts-Parleurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message