Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bloody35, fabien2311, marc69, Pyjam, tesuka, wookie et 20 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Deadwood - saisons 1,2,3

Message » 23 Juil 2007 10:06

Bon, je viens de commencer la 3e saison, que j'ai acheté à la FNAC en import belge. Je n'ai vu que le 1er épisode mais je me demande s'ils n'ont pas changé de réalisateur tellement j'y vois de changement, rien que les 2 travellings des 5 prenières minutes, je ne me souviens pas d'avoir vu ca auparavant.

Niveau histoire, ca part très bien par contre, ce 1er épisode est au moins aussi bon que le dernier de la saison 2, qui est pour moi un des meilleurs de la série, toutes saisons confondus.

Par contre, dans la version française, Swearengen n'a pas le même doublage... Vous pensez que c'est du à la version import belge ou pas?
asrul
 
Messages: 185
Inscription Forum: 23 Juin 2006 11:52
  • offline

Message » 23 Juil 2007 13:09

il a maintenant la voix de Mel Gibson
noodle
 
Messages: 525
Inscription Forum: 15 Avr 2003 14:53
  • offline

Message » 23 Juil 2007 13:51

noodle a écrit:il a maintenant la voix de Mel Gibson

Cocksucker ! :x Quelle poisse. :(

J'aimais bien la voix française. Pourquoi ont-ils changé ?
Pyjam
 
Messages: 3913
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • online

Message » 23 Juil 2007 14:12

Est-ce quelqu'un a la saison 2 en imporrt belge? Si oui, pourrait-il nous dire si deja dans la version belge la voix de Swearengen avait changé par rapport à la saison 1 VF ?
asrul
 
Messages: 185
Inscription Forum: 23 Juin 2006 11:52
  • offline

Message » 23 Juil 2007 14:18

asrul a écrit:Est-ce quelqu'un a la saison 2 en imporrt belge? Si oui, pourrait-il nous dire si deja dans la version belge la voix de Swearengen avait changé par rapport à la saison 1 VF ?

Oui moi j'ai la saison 2 belge et la voix de Swearengen est, dans mon souvenir, la même que celle de la saison 1.
Pyjam
 
Messages: 3913
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • online

Message » 23 Juil 2007 15:10

OK, donc rien à voir avec la version import belge. Ca doit encore être un probleme de contrat avec les doublures voix.

Tant pis, je l'aimais bien cette voix bien rocailleuse...
asrul
 
Messages: 185
Inscription Forum: 23 Juin 2006 11:52
  • offline

Message » 07 Déc 2007 17:34

Bon je relance un peu ce topic qui va commencer à devenir aussi poussiereux que le Gem si ca continue. Personne n'a de news concernant les téléfilms qui devaient boucler la série après la saison 3?
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 07 Déc 2007 21:30

MastaBYD86 a écrit:Bon je relance un peu ce topic qui va commencer à devenir aussi poussiereux que le Gem si ca continue. Personne n'a de news concernant les téléfilms qui devaient boucler la série après la saison 3?


Malheureusement non et c'est fort regrettable :( j'ai fait une recherche l'autre jour sur le net , mais aucune info fraiche a se mettre sous la dent , j'éspére que l'idée n'a pas été abandonnée ? :roll:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 08 Déc 2007 12:58

malheureusement il semble bien qu'il n'y aura pas de téléfilm cloturant Deadwwod,
je ne retrouve pas la source, mais la nouvelle semblait sérieuse,
raison invoquée dans l'article : le cast et l'équipe de tournage sont maintenant trop dispersés sur des projets différents pour pouvoir les réunir...

dommage, pour moi Deadwwod est une des meilleures séries de ces derniéres années.
robin400
 
Messages: 1229
Inscription Forum: 12 Fév 2003 23:38
Localisation: Haute Loire
  • offline

Message » 27 Déc 2007 9:57

J'avais regardé la saison 1 il y a deux ans en décembre. Très bonne série (HBO oblige).
Hier soir, j'ai commencé la saison 2 et ai ressenti un grand plaisir en retrouvant tous les personnages de la série, un peu comme si j'avais laissé une bande de potes quelques mois pour la retrouver inchangée des années plus tard.

John (j'ai hâte à ce soir)
Rapoutzi
 
Messages: 5945
Inscription Forum: 14 Déc 2000 2:00
Localisation: Kerviniõu, un Traou de verdure ...
  • offline

Message » 28 Déc 2007 16:50

Viens d'acheter la saison 3 à la Fnac.. j'avais décidé d'attendre une version hd, mais c'est bien trop long d'attendre la prochaine diff sur c+
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 30 Déc 2007 23:23

Je suis en plein dedans.
j'ai fini la saison deux hier soir et ai mangé les deux premières galettes ce soir.
Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas du tout content que Al Swearengen ait changé de doublage pour le doublage habituellement donné à Mel Gibson.
En revanche, je me suis amusé dans la première saison, j'ai éclaté de rire dans la deuxième mais dans la troisième, j'explose littéralement de rire. Les dialogues et échanges sont étudiés aux petits oignons.
Vivement demain soir (la saint Sylvestre, j'en ai rien à foutre).

John.
Rapoutzi
 
Messages: 5945
Inscription Forum: 14 Déc 2000 2:00
Localisation: Kerviniõu, un Traou de verdure ...
  • offline

Message » 31 Déc 2007 10:11

Tiens ca me fait pensé que Swearengen, (ian Mc Shane si je ne m'abuse) je l'ai vu la semaine dernière dans le dernier Woody Allen ("Scoop") diffusé sur c+. Il est énorme cet acteur, je l'adore..
J'ai aussi vu que celui qui joue Bullock, sera rasé de trés prés pour reprendre le rôle de Hitman dans l'adaptation ciné du célebre jeu vidéo... Toujours dans le genre "on les a vu ailleurs", en revoyant "En pleine tempête", j'ai remarqué que le mécano moustachu n'est autre que le copain quincailler de Bullock (un des meilleurs acteurs de Deadwood je trouve).. rapprochement que je n'avais pas fait jusqu'à présent.
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 31 Déc 2007 10:59

MastaBYD86 a écrit:Tiens ca me fait pensé


Tu en es où dans la série ?

John
Rapoutzi
 
Messages: 5945
Inscription Forum: 14 Déc 2000 2:00
Localisation: Kerviniõu, un Traou de verdure ...
  • offline

Message » 31 Déc 2007 11:03

J'ai vu les 3 saisons en vost, mais pas encore vu le coffret dvd de la saison 3 (en vf cette fois pour ma femme), mais ce que tu me dis concernant la voix de Swearengen me poussera quand même à négocier une vost (d'autant qu'il me semble que la vf ne bénéficie que d'un 2.0, non ??).

Bref, je croise les doigts pour que les deux téléfilms annoncés se fassent, mais il semblerait que cela ne soit pas gagné! y a pas une pétition à signer quelque part??
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline


Retourner vers Séries