Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

La suite de "Contact dans le 45"

Message » 08 Déc 2007 7:39

Bah, je suis pas loin d'orleans.
Androphis45
 
Messages: 1612
Inscription Forum: 25 Sep 2007 12:03
Localisation: Orléans, Loiret
  • offline

Message » 08 Déc 2007 11:52

salut les gens du 45,

L'un d'entre vous aurait pas une platine HD-DVD pour tester sur mon barco en 720 ? Il parait que c'est jouable et ça me permettrait de voir la dif dans ma config actuelle.
Sinon, autre niouze : je risque de me mettre en quete d'une nouvelle maison début 2008, alors si vous avez des plans, je suis preneur :d
coachito
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 22 Déc 2002 22:30
Localisation: pas loin d'Orléans
  • offline

Message » 08 Déc 2007 17:40

coachito a écrit:salut les gens du 45,

L'un d'entre vous aurait pas une platine HD-DVD pour tester sur mon barco en 720 ? Il parait que c'est jouable et ça me permettrait de voir la dif dans ma config actuelle.
Sinon, autre niouze : je risque de me mettre en quete d'une nouvelle maison début 2008, alors si vous avez des plans, je suis preneur :d


il est vivant:"hallelujah!!!!!!!" :mdr:
tout dépend à partir de quoi tu veux ta source? pchc j'ai mais pas de hddvd (du moins pas encore! :mdr: )
sinon pour la maison il en faudra un peu plus le budget et les lieux ainsi que les choses voulues dedans? :wink:
sur ce camarade à trés bientôt!
si tu préféres répondre en mp no problemo!
bye
MITO
 
Messages: 853
Inscription Forum: 29 Nov 2002 0:36
Localisation: orleans
  • offline

Message » 08 Déc 2007 17:44

Androphis45 a écrit:Bonjour,

Ayant acheté un ch'tit Z5 y'a pas longtemps et les CG étant suspendues pour l'instant, y'aurait-il une personne sur le 45 qui pourrait éventuellement m'aider à le calibrer ou me préter une sonde HCFR ?

Et si quelqu'un aurait dans l'idée de faire une démo sur un projecteur FullHd, histoire que je vois si ça vaudra le coup d'évoluer plus tard sur un FullHD ?


bonjour au nouveau!
alors je ne vais malheureusement pas t'être d'une grande utlité car je n'ai ni la sonde hcfr ni de diffuseur en full hd (720p seulement :cry: )
sinon au plaisir d'une rencontre!
bye

ps: les gars vu la belle météo et vu qu'il n'y a rien d'autre à faire va falloir faire péter les démos!!!!! :mdr:
MITO
 
Messages: 853
Inscription Forum: 29 Nov 2002 0:36
Localisation: orleans
  • offline

Message » 08 Déc 2007 20:51

MITO a écrit:
Androphis45 a écrit:Bonjour,

Ayant acheté un ch'tit Z5 y'a pas longtemps et les CG étant suspendues pour l'instant, y'aurait-il une personne sur le 45 qui pourrait éventuellement m'aider à le calibrer ou me préter une sonde HCFR ?

Et si quelqu'un aurait dans l'idée de faire une démo sur un projecteur FullHd, histoire que je vois si ça vaudra le coup d'évoluer plus tard sur un FullHD ?


bonjour au nouveau!
alors je ne vais malheureusement pas t'être d'une grande utlité car je n'ai ni la sonde hcfr ni de diffuseur en full hd (720p seulement :cry: )
sinon au plaisir d'une rencontre!
bye



ben moi j'ai tout :D :mdr:
ps: les gars vu la belle météo et vu qu'il n'y a rien d'autre à faire va falloir faire péter les démos!!!!! :mdr:
gabin
 
Messages: 1505
Inscription Forum: 12 Oct 2003 23:57
Localisation: orleans
  • offline

Message » 09 Déc 2007 0:34

re,

Pour le HC je voulais juste voir ce que ça donnait et si ça marchait bien sur mpon barco. J'ai pas non plus de HD DVD, mais bon, ça on devrait pouvoir trouver. SInon, si c'est en pchc, t'as bien des films mon loulou, non ?? ;)

Pour la maison, recherche nord loire, périphérie orléans, plutôt est, nord est. Budget je sais pas encore tout à fait mais ça devrait pas tarder... Et dedans, c'est 4 chambres, un peu de place tout de même (pas moins de 120 M2 je pense, un peu de terrain, mais je veux pas tondre tous les we...). VOilà pour un 1er jet

Biz les gens du 45 et à PLus. Là je viens de regarder Munich et j'ai bien aimé. Maintenant au dodo.
ET non Mito, je suis pas mort et ne mêle pas le Créateur à nos conversations !! :)
coachito
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 22 Déc 2002 22:30
Localisation: pas loin d'Orléans
  • offline

Message » 09 Déc 2007 10:03

gabin a écrit:
MITO a écrit:
Androphis45 a écrit:Bonjour,

Ayant acheté un ch'tit Z5 y'a pas longtemps et les CG étant suspendues pour l'instant, y'aurait-il une personne sur le 45 qui pourrait éventuellement m'aider à le calibrer ou me préter une sonde HCFR ?

Et si quelqu'un aurait dans l'idée de faire une démo sur un projecteur FullHd, histoire que je vois si ça vaudra le coup d'évoluer plus tard sur un FullHD ?


bonjour au nouveau!
alors je ne vais malheureusement pas t'être d'une grande utlité car je n'ai ni la sonde hcfr ni de diffuseur en full hd (720p seulement :cry: )
sinon au plaisir d'une rencontre!
bye



ben moi j'ai tout :D :mdr:

En salle dédiée ?
Perso, je suis en salon non dédié pour l'intant, mais au changement de maison, j'aimerais bien mettre tout le matos en salle dédiée...
Androphis45
 
Messages: 1612
Inscription Forum: 25 Sep 2007 12:03
Localisation: Orléans, Loiret
  • offline

Message » 09 Déc 2007 11:43

salle dédiée, c'est vrai que c'est une pièce qui ne sert qu'à ça, mais par rapport aux autres foromeurs de contact45 je suis un petit joueur :d
coachito
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 22 Déc 2002 22:30
Localisation: pas loin d'Orléans
  • offline

Message » 09 Déc 2007 11:44

vous avez vu le bon plan hartley ? prix intéressants et surtout possibilité de se le faire envoyer pour écouter ;)
coachito
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 22 Déc 2002 22:30
Localisation: pas loin d'Orléans
  • offline

Message » 09 Déc 2007 12:43

coachito a écrit:salle dédiée, c'est vrai que c'est une pièce qui ne sert qu'à ça, mais par rapport aux autres foromeurs de contact45 je suis un petit joueur :d


C'est déjà bien une salle dédiée... Ah, on est tant que ça sur le 45 ???
Quelqu'un d'ok pour un prêt de sonde ? Juste pour calibrer mon Z5, ou un expérimenté motivé pour me filer un coup de main à le faire (c'est mon premier projecteur) ?
Androphis45
 
Messages: 1612
Inscription Forum: 25 Sep 2007 12:03
Localisation: Orléans, Loiret
  • offline

Message » 09 Déc 2007 14:23

oui tu as raison, c'est déjà bien. Mais elle n'est pas vraiment top car trop petite pour un "TT inside" et toujours pas finie (projection directe sur le mur, murs non foncés, etc... Mais c'est déjà ça !
Quant aux autres, on n'est pas tant que ça mais ils sont de belles salles plus grandes et bien jolies ;)

Pour calibrer, moi je sais pas faire, désolé...

Sinon, MITO, tu pourrais me faire un petit transport avec ton zoli camion ?...
coachito
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 22 Déc 2002 22:30
Localisation: pas loin d'Orléans
  • offline

Message » 09 Déc 2007 17:10

coachito a écrit:oui tu as raison, c'est déjà bien. Mais elle n'est pas vraiment top car trop petite pour un "TT inside" et toujours pas finie (projection directe sur le mur, murs non foncés, etc... Mais c'est déjà ça !
Quant aux autres, on n'est pas tant que ça mais ils sont de belles salles plus grandes et bien jolies ;)

Pour calibrer, moi je sais pas faire, désolé...

Sinon, MITO, tu pourrais me faire un petit transport avec ton zoli camion ?...



Ah non, tu ne te souviens plus de la mienne, elle est plus petite que la tienne... :mdr:

Je dois avoir la plus petite de la bande de joyeux hciste..

Cordialement.
mc bly
 
Messages: 769
Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
Localisation: loiret
  • offline

Message » 09 Déc 2007 23:30

attention à tes propos, ils pourraient être mal interprétés !!
coachito
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 22 Déc 2002 22:30
Localisation: pas loin d'Orléans
  • offline

Message » 16 Déc 2007 1:15

coachito a écrit:Sinon, MITO, tu pourrais me faire un petit transport avec ton zoli camion ?...


ben disons que ça doit faire environ 6 mois que le camion attend!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
si on parle bien de tes traverses! :wink:
appelle moi sinon! :wink:
MITO
 
Messages: 853
Inscription Forum: 29 Nov 2002 0:36
Localisation: orleans
  • offline

Message » 16 Déc 2007 22:01

j'ai mieux, un cadre tout fait !! :)
Il serait chez gabin
Dernière édition par coachito le 16 Déc 2007 22:13, édité 1 fois.
coachito
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 22 Déc 2002 22:30
Localisation: pas loin d'Orléans
  • offline


Retourner vers Centre - Val de Loire