Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Abrevation en 3 lettres de bogoss (pour rainbow)?

BGO (en l'honneur de FGO)
4
16%
BGS
13
52%
BOS
2
8%
GOS
0
Aucun vote
PS3
6
24%
 
Nombre total de votes : 25

[XBOX 360] Le clan HCFR (le retour des bogoss bis)

Message » 08 Déc 2007 13:07

Partant aussi pour des petits groupes en partie privée, histoire de changer de mode.

"Gras Dou Biiide !!!"
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 08 Déc 2007 13:13

Si vous en avez marre du Martyr, jouez en mode "hardcore" ;)

hier il y a vait plus de 100 000 personnes connéctés sur COD4, habituelement nous sommes 60 000

peut etre que ce surplus explique le lag rencontré et les problemes pour rejoindre les parties

j ai recu une invitation de C3D51 qui m a renvoyé sur la page "error, l hote ne repond plus"

j ai envoyé un message a C3D51, puis silence radio de votre part :(

allez, a la prochaine
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Déc 2007 18:31

yal78 a écrit:Y'a pas autre chose que COD4 :roll:
Ce que je trouve un peu dommage c'est que pratiquement tous les bogoss jouent en même temps au même jeu. Résultat un bogoss qui n'a pas le jeu (COD4 dans mon cas....car ras le bol des COD), se retrouve comme un con....En plus avec COD4 et son système tout naze de grade, un joueur qui arrive 1 mois après tout le monde se fait laminer....ca ne donne pas très envie de s'y mettre. Je vais finir par me racheter GOW moi !!!!! :roll:
Bon aller je retourne à Halo, Forza et autres...(après la piscine...)


si il y a moi : je suis open pour flat out :mdr: forza et PGR4 moins
et plein d'autres jeux (je mets pas toute la liste) :mdr:
portenawak
 
Messages: 9632
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 08 Déc 2007 18:32

jujulolo a écrit:Le problème avec les jeux de voiture c'est que l'ecart de technique des joueurs est importants et apres 500 metres tu sais qui va gagner. Pareil si tu fait une erreur tu vas dans le sable et t'as perdu la partie. Et sa se reproduit sur toutes le courses. Donc les moins bons (moi :) par exemple ) finissent a chaque fois dans les trois derniers et c'est pas tres motivants, surtout au bout de deux heures de jeu.
C'est le gros "plus" de mario kart (oui c'est un jeu de voiture :mdr: ) avec le systeme des caisse magiques qui font que les derniers sont aidés par des bonus plus performants. Sur forza y a pas de caisse a bonus :mdr: ...

Dans un FPS meme si t'es le moins bon t'arrive quand meme à faire des frags et à t'amuser. En plus si tu joues en equipe les meilleurs "aident" les moins bons question points.


c'est pareil pour les FPS, tu ne t'amuses pas (contrairement à ce que tu dis) si tu n'as pas le niveau
portenawak
 
Messages: 9632
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 08 Déc 2007 18:34

*CaraBosse* a écrit:
yal78 a écrit:
MastaBYD86 a écrit:Yes mais justement, je suis comme toi (genre à demarrer une course en queue de peloton) et sur un jeu genre Flatout, a force de vouloir se mettre dans le décors, les premiers peuvent être rapidement rejoints par les derniers (qui peuvent quand même finir dans le décor)

+1 Flatout en live c'est le pied !!!! :D


Moi je l'ai donc si vous voulez casser de la tole pas de problème ;)


et béh il y a du monde pour flat out :D

dites moi quand et je vous casse vos caisses :mdr:
portenawak
 
Messages: 9632
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 08 Déc 2007 23:32

Ouais mais il faut demander au FGO de venir, car c'est lui le roi des cascades !!! :mdr:
yal78
 
Messages: 2526
Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19
Localisation: Dans le 33
  • offline

Message » 08 Déc 2007 23:34

portenawak a écrit:
jujulolo a écrit:Le problème avec les jeux de voiture c'est que l'ecart de technique des joueurs est importants et apres 500 metres tu sais qui va gagner. Pareil si tu fait une erreur tu vas dans le sable et t'as perdu la partie. Et sa se reproduit sur toutes le courses. Donc les moins bons (moi :) par exemple ) finissent a chaque fois dans les trois derniers et c'est pas tres motivants, surtout au bout de deux heures de jeu.
C'est le gros "plus" de mario kart (oui c'est un jeu de voiture :mdr: ) avec le systeme des caisse magiques qui font que les derniers sont aidés par des bonus plus performants. Sur forza y a pas de caisse a bonus :mdr: ...

Dans un FPS meme si t'es le moins bon t'arrive quand meme à faire des frags et à t'amuser. En plus si tu joues en equipe les meilleurs "aident" les moins bons question points.


c'est pareil pour les FPS, tu ne t'amuses pas (contrairement à ce que tu dis) si tu n'as pas le niveau

Cela me rappelle la seule partie de Halo3 que j'ai faite sur le live...1 heure de galère :evil:
yal78
 
Messages: 2526
Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19
Localisation: Dans le 33
  • offline

Message » 10 Déc 2007 18:12

des bogoss dans les rangs ce soir?
*CaraBosse*
 
Messages: 1352
Inscription Forum: 04 Avr 2006 21:55
  • offline

Message » 10 Déc 2007 20:21

pour quoi ? COD 4 ?

Désolé pour YAL ... Je suis quand même toujours partant pour un petit PGR ou FORZA :)
Bese
 
Messages: 593
Inscription Forum: 12 Juil 2006 15:10
Localisation: Lorraine, GT Bese57
  • offline

Message » 10 Déc 2007 20:53

mardi et mercredi soir pour du live de mon coté ( un peu le vendredi soir, mais rarement jusqu a trop tard )

donc par déduction, c'estsans moi ce soir ;)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 11 Déc 2007 10:15

Bese a écrit:pour quoi ? COD 4 ?

Désolé pour YAL ... Je suis quand même toujours partant pour un petit PGR ou FORZA :)


;) What else ?
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 11 Déc 2007 10:45

yal78 a écrit:Ouais mais il faut demander au FGO de venir, car c'est lui le roi des cascades !!! :mdr:


en camion SVP 8)

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 13 Déc 2007 13:02

Kikoo les gens.

Et oui c'est jeudi et demain exeptionellement c'est vendredi.

Qui c'est qui joue avec moi à COD4 demain? On continue en classé ou on joue en privé?
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 13 Déc 2007 13:04

comme d'hab de mon coté pour le vendredi soir ( pas longtemps donc ;) )

EDIT : le probleme du classé c'est de tomber sur des parties avec plein de lag...donc pas forcement bien tripant.


EDIT suite : cela dit en privé, ca rapporte pas d'xp, dommage pour les joueurs qui recherche cela.

EDIT encore : moi j'aime bien le mode hardcore et mode S&D ;)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 13 Déc 2007 13:06

Normalement bon pour moi. Je préfère les parties classées vu que j'ai pas trop le temps de jouer et que mon niveau tutoie le sol ... :lol:
Bese
 
Messages: 593
Inscription Forum: 12 Juil 2006 15:10
Localisation: Lorraine, GT Bese57
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message