Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles d'enceinte (câble mono ou bi-câblage, avec ou sans fourches/bananes), Fourches et Bananes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDUS] TRANSPARENT PLUS BICABLE 2x2,4m

Message » 19 Jan 2006 2:45

Type : Paire de câbles d'enceintes haut de gamme
Marque : TRANSPARENT CABLES
Model et options : AUDIO PLUS BICABLE
Prix de vente : VENDUS.

Département où la marchandise est visible : 13100 Aix en Provence
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Offerts

État de la marchandise : Très bon état, seul un manchon à l'extrémité ampli a du être regainé (voir photo), sans aucune incidence sur les qualités techniques du câble.
Prix neuf : 1300 euros
Facture disponible : Non
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui (1 page...)

Description générale : Une paire de câbles d'enceintes HDG Transparent Audio Plus Bicâble (uniquement utilisable pour le bicâblage passif) de 2,4 mètres, terminaisons fourches côté ampli et enceintes. Génération XL. Idéal pour tirer le maximum de vos enceintes acceptant le bicâblage.

Site web du constructeur : http://www.transparentcable.com/index2.html

Commentaires : "If you want the performance of Transparent Plus cable, but your speakers have been designed to benefit from biwiring, this cable will help to bring out their best. Plus Bicable incorporates double tails on the speaker end so that both the treble and the bass binding posts receive the signal directly from the cable. It provides a far better-sounding connection than the brass jumper-plates that come with most biwire speakers. As you go up the scale of performance within Transparent's range, each increase in level means higher quality parts, more exacting placement of the components in the network, and more testing during assembly. As a result, Transparent Plus Bicable has heftier cable construction and networks that transfer bass frequencies more accurately and reject more noise than others.

Transparent's exclusive BiCable design is the ultimate application of our Plus speaker cable. This high performance version will deliver more current and exert more control over full range biwirable speakers than standard cables. Each channel consists of 2 separate cables, each with its own network, but covered by a single outer jacket. Each half of the speaker system "sees" its own signal, direct from the amplifier ... yet the visual result in your music room is clean and simple."


Photos :

Image

Image
Dernière édition par Gilor le 16 Déc 2007 4:56, édité 9 fois.
Gilor
 
Messages: 1661
Inscription Forum: 20 Aoû 2000 2:00
Localisation: 13 - Les Pennes Mirabeau
  • offline

Message » 19 Jan 2006 3:47

et bien, ca c'est du cable HP, a trés bon prix, dommage qu'en ce moment ce ne soit pas ma priorité pour un tel budget, peut être dans un an :D , aprés avoir changer mon projo, acheter une toile fixe, un lecteur cd...... Aprés je suis a toi..............
Aller trés bonne vente pour ce super cable, je ne connais pas sa sonnorité, mais ca doit vraiement être bon, sinon quel type de sonorité en ressorte de ces cables, ca poura surement aider les futurs acquéreur..............
steevedul
 
Messages: 1804
Inscription Forum: 14 Nov 2003 22:32
  • offline

transparent

Message » 19 Jan 2006 11:26

Un prêt pour une écoute est il envisageable ? :o :o

Arn :wink:
arn
 
Messages: 1126
Inscription Forum: 11 Fév 2004 23:32
Localisation: 92
  • offline

Message » 19 Jan 2006 12:24

arn a écrit:Un prêt pour une écoute est il envisageable ? :o :o


Si la personne se trouvait dans le 13, pourquoi pas, mais s'il faut les expédier, attendre qu'ils aient été écoutés, puis renvoyés, ça fait minimum une semaine et 20 euros de perdus à chaque fois, largement suffisant pour rater une vente ferme... :-?

Je ne sais guère parler de ces choses là, mais je dirais que c'est le câble d'enceintes qui a le plus apporté à mon ex-système, et dieu sait que j'en ai testé ! Elargissement de la scène sonore, adoucissement des aigus et bluffante "humanisation" des mediums, des voix. Ce serait mentir de dire qu'il est neutre et que c'est un câble qui ne s'entend pas : si, il s'entend autant que n'importe quel autre maillon d'une chaine hifi ! :o
Gilor
 
Messages: 1661
Inscription Forum: 20 Aoû 2000 2:00
Localisation: 13 - Les Pennes Mirabeau
  • offline

Message » 07 Fév 2006 4:27

Allez up ! :wink:
Gilor
 
Messages: 1661
Inscription Forum: 20 Aoû 2000 2:00
Localisation: 13 - Les Pennes Mirabeau
  • offline

Message » 14 Fév 2006 1:24

Et re-up... :idee:
Gilor
 
Messages: 1661
Inscription Forum: 20 Aoû 2000 2:00
Localisation: 13 - Les Pennes Mirabeau
  • offline

Transparent

Message » 14 Fév 2006 13:18

Gilor a écrit:Et re-up... :idee:


Tjs pas de prêt envisageable :o :o :wink:

Arn :wink:
arn
 
Messages: 1126
Inscription Forum: 11 Fév 2004 23:32
Localisation: 92
  • offline

Message » 10 Déc 2007 2:05

VENDUS, on ferme ! 8)
Gilor
 
Messages: 1661
Inscription Forum: 20 Aoû 2000 2:00
Localisation: 13 - Les Pennes Mirabeau
  • offline


Retourner vers Câbles Hauts-Parleurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message