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[PS3] LittleBigPlanet

Message » 11 Déc 2007 17:17

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Vu que je n'ai pas vu de sujet à propos de Little Big Planet, voilà le topic. Un nouveau trailer est arrivé ce lundi 10 décembre. Toujours aussi créatif:

http://www.play3-live.com/news-ps3-litt ... -5789.html
nodirt
 
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Message » 11 Déc 2007 17:31

C'est vraiment tres joli/mignon mais j'ai absolument pas compris en quoi consistait le gameplay?
jujulolo
 
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Message » 11 Déc 2007 17:42

s'pa "un peu" du genre mercury meltdown?
rafque
 
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Message » 11 Déc 2007 18:16

Je le veux, je le veux, je le veux :mdr:

Ce jeu va être une tuerie à plusieurs !
Meven
 
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Message » 11 Déc 2007 18:25

le truc qui me plait c'est le fait de créé un stage et de le partager avec le monde entier, ça promet vraiment beaucoup de bonnes choses.
nodirt
 
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Message » 11 Déc 2007 19:15

Y'a un truc que je me demande depuis un bon bout de temps à propos de ce "jeu".
Est-ce vraiment un "jeu" ? (avec un scénar, une quête, etc ...)
Ou bien c'est juste un espace de création ?
pat18
 
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Message » 11 Déc 2007 19:20

j ai pas bien compris le concept du jeu la :roll: ( un genre de plate forme a la lemmings )
Kolian
 
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Message » 11 Déc 2007 23:54

C'est un jeu de platforme jouable de 1 à 4 en coop ( local/online ) avec surtout en plus des mondes disponible à l'achat du jeu la possibilité de creer en temps reel ses propres univers et personnaliser son "sac boy" ( un truc dans le genre ) à l'aide des elements deja creer dans le jeu mais aussi des importations persos. Le but etant ensuite de partager ses creations à la maniere d'un blog avec des notes et des commentaires.
Si j'ai bien compris ce n'est pas seulement aller d'un point A à un point B mais d'autre façon plus complexe de terminer des stages, comme recuperation d'element, score à obtenir, etc... ( possibilité d'enemi/monstre à ce que j'ai cru entendre ). Il est d'ailleurs attendu que certains dev reconnu joue le jeu en creant des stages.

L'interet du jeu reside dans le coté tres mignon attrayant pour tout le monde ( bravo a la direction artistique ) et le moteur graphique/physique qui permet de developper des mecanismes complexe assez simplement. La musique a aussi fait son effet depuis la presentation du jeu au dernier GDC.
C'est un des jeux les plus attendu de la platforme car il doit demontrer totalement la fameuse ere Game 3.0 que Sony avait presenté à la derniere conference des developpeurs avec la presentation du Home... ça plaira ou pas mais ils tentent quelque chose au moins en proposant une nouvelle direction pour le jeu video online et communautaire ( meme principe sur singstar avec le partage des video avec des blogs intégré au jeu etc... )

Les video du GDC de Mars dernier sont vraiment une grosse reference pour se faire une idée du jeu ça vaut le coup d'aller les chercher sur gametrailers :s ( désolé la flemme pour le lien :s )
nicomcm
 
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Message » 12 Déc 2007 0:13

Merci nicocm pout tes explications :wink: .
Ca sent les stocks d'add-ons payants à plein nez mais bon, ce jeu me plait beaucoup.
Il sera mien, c'est sûr :P .
pat18
 
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Message » 12 Déc 2007 0:39

Oui des packs en micro transaction ça me semble une suite logique :s

http://www.gametrailers.com/player/17723.html

Voila la video ultime pour decouvrir le jeu =) ( ça a evolué depuis mais ça montre deja la base )
nicomcm
 
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Message » 12 Déc 2007 7:12

nicomcm a écrit:http://www.gametrailers.com/player/17723.html
Voila la video ultime pour decouvrir le jeu =) ( ça a evolué depuis mais ça montre deja la base )


Je me rappelle de cette vidéo, mais de la revoir, me donne encore plus envie d'y jouer à plusieurs !
Meven
 
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Message » 09 Jan 2008 15:57

Les deux dernières vidéos sont énormes !

Septembre ça fait loin par contre :(

http://www.play3-live.com/news-ps3-la-demo-de-littlebigplanet-au-ces-2008-6118.html
Meven
 
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Message » 09 Jan 2008 16:28

je ne sais pas ce que va donner ce jeu, mais niveau innovation, je crois qu'on tient le bon bout la. Si ce jeu se revele tres bon, il sera certainement le précurseur d'un nouveau type de jeu :) ça faisait longtemps :)
Orkliver
 
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Message » 09 Jan 2008 16:38

C'est "Arcade Game Construction Kit" modernisé avec un niveau d'abstraction supplémentaire et un moteur physique correct :mdr:
EA avait déjà tout inventé en 1985.
perfo
 
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Message » 15 Mai 2008 15:53

Meven
 
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