Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Abrevation en 3 lettres de bogoss (pour rainbow)?

BGO (en l'honneur de FGO)
4
16%
BGS
13
52%
BOS
2
8%
GOS
0
Aucun vote
PS3
6
24%
 
Nombre total de votes : 25

[XBOX 360] Le clan HCFR (le retour des bogoss bis)

Message » 13 Déc 2007 17:23

j'ai pô de webcam et puis mon avatar terroriserait l'adversaire :lol:

FGO
FGO
 
Messages: 33655
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 13 Déc 2007 17:40

BlAz a écrit:D'ailleurs ce serait un usage de la webcam : lors de la Killcam une petite fenêtre dans un coin monterai le "killer".

Je crois qu'ils ont prévu ça sur Burnout Paradise, ça pourrait le faire aussi sur COD4 huhuhu


Deja que j'ai du mal avec les commentaires de certains à la fin d'un match alors j'ose meme pas imaginer les mimiques de l'ado obèse boutonneux americain apres un frag...
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 13 Déc 2007 17:43

si si imagine :mdr:

FGO
FGO
 
Messages: 33655
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 13 Déc 2007 18:06

jujulolo a écrit:
BlAz a écrit:D'ailleurs ce serait un usage de la webcam : lors de la Killcam une petite fenêtre dans un coin monterai le "killer".

Je crois qu'ils ont prévu ça sur Burnout Paradise, ça pourrait le faire aussi sur COD4 huhuhu


Deja que j'ai du mal avec les commentaires de certains à la fin d'un match alors j'ose meme pas imaginer les mimiques de l'ado obèse boutonneux americain apres un frag...


Ou alors les gros tarrés qui se mettraient en costume SS pour frager de l'étranger :-?
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 13 Déc 2007 18:08

:/
*CaraBosse*
 
Messages: 1352
Inscription Forum: 04 Avr 2006 21:55
  • offline

Message » 13 Déc 2007 19:43

FGO a écrit:perso c'est pas le serieux le pb en partie privé, c'est le fait de ne pas jouer plus de 10 seconde sans se faire shooter sans que cela permette d'avancer dans le jeux (grade) moi cela ne m'amuse pas du tout.

FGO


C'est pas le level qui fait que l'on se fait fragger tout les 10 secondes.
Une fois debloqués les quelques premieres armes et perks des premiers levels, il y en a assez pour se defendre dans les parties.
Au pire le viseur red dot, pas forcement indispensable au passage, se debloque en 25 kills, soit 1 à 2 parties.
Y a pas de fusil laser ou de costume invisible a debloquer au niveau 55.
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 14 Déc 2007 9:32

Carnui a écrit:
FGO a écrit:perso c'est pas le serieux le pb en partie privé, c'est le fait de ne pas jouer plus de 10 seconde sans se faire shooter sans que cela permette d'avancer dans le jeux (grade) moi cela ne m'amuse pas du tout.

FGO


C'est pas le level qui fait que l'on se fait fragger tout les 10 secondes.
Une fois debloqués les quelques premieres armes et perks des premiers levels, il y en a assez pour se defendre dans les parties.
Au pire le viseur red dot, pas forcement indispensable au passage, se debloque en 25 kills, soit 1 à 2 parties.
Y a pas de fusil laser ou de costume invisible a debloquer au niveau 55.


Il parraît qu'au bout des 10 tours de prestige si, justement....

Ou pas

Sinon je suis assez d'accord, sauf qu'il faut quand même avouer qu'on préfère en général jouer avec les dernières armes plutôt que les premières d'origine.
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 14 Déc 2007 10:42

Bon pour ce soir:

Kolian
Bese
FGO
Blaz
jujulolo


qui d'autre?
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 14 Déc 2007 10:46

a confirmer pour moi etant tres naze je ne serais pas au top alors j'hesite a tester la demo de Burnout ce soir plus en détail ...

fGO
FGO
 
Messages: 33655
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 14 Déc 2007 10:52

Sans moi ce soir messieurs les généraux! cause repas de fin d'année avec mon service (genre de soirées où tu entends des vannes foireuses en te disant, "Putain, dire que je pourrais être dans mon canapé à me faire exploser la tronche par des Bobbies boutonneux avec les BGOS"..)
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 14 Déc 2007 10:54

stefsamy a écrit:
Carnui a écrit:
FGO a écrit:perso c'est pas le serieux le pb en partie privé, c'est le fait de ne pas jouer plus de 10 seconde sans se faire shooter sans que cela permette d'avancer dans le jeux (grade) moi cela ne m'amuse pas du tout.

FGO


C'est pas le level qui fait que l'on se fait fragger tout les 10 secondes.
Une fois debloqués les quelques premieres armes et perks des premiers levels, il y en a assez pour se defendre dans les parties.
Au pire le viseur red dot, pas forcement indispensable au passage, se debloque en 25 kills, soit 1 à 2 parties.
Y a pas de fusil laser ou de costume invisible a debloquer au niveau 55.


Il parraît qu'au bout des 10 tours de prestige si, justement....

Ou pas

Sinon je suis assez d'accord, sauf qu'il faut quand même avouer qu'on préfère en général jouer avec les dernières armes plutôt que les premières d'origine.


Faux, les armes sont plus pourries sur la fin... Tout du moins plus difficile à manier.
Si je pouvais, je ne jouerai qu'avec la M4, mais il faut bien gratter des points et utiliser les autres armes.
Si tu a l'occasion, teste le G4 ou le M14, tu comprendras ta douleur... :mdr:

Sinon, je serai sans doute là ce soir, ou pas, un pote va peut etre venir pour me montrer Guitar Hero sur la Wii...:)
cedbh
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline

Message » 14 Déc 2007 10:58

cedbh a écrit:
stefsamy a écrit:
Carnui a écrit:
FGO a écrit:perso c'est pas le serieux le pb en partie privé, c'est le fait de ne pas jouer plus de 10 seconde sans se faire shooter sans que cela permette d'avancer dans le jeux (grade) moi cela ne m'amuse pas du tout.

FGO


C'est pas le level qui fait que l'on se fait fragger tout les 10 secondes.
Une fois debloqués les quelques premieres armes et perks des premiers levels, il y en a assez pour se defendre dans les parties.
Au pire le viseur red dot, pas forcement indispensable au passage, se debloque en 25 kills, soit 1 à 2 parties.
Y a pas de fusil laser ou de costume invisible a debloquer au niveau 55.


Il parraît qu'au bout des 10 tours de prestige si, justement....

Ou pas

Sinon je suis assez d'accord, sauf qu'il faut quand même avouer qu'on préfère en général jouer avec les dernières armes plutôt que les premières d'origine.


Faux, les armes sont plus pourries sur la fin... Tout du moins plus difficile à manier.
Si je pouvais, je ne jouerai qu'avec la M4, mais il faut bien gratter des points et utiliser les autres armes.
Si tu a l'occasion, teste le G4 ou le M14, tu comprendras ta douleur... :mdr:

Sinon, je serai sans doute là ce soir, ou pas, un pote va peut etre venir pour me montrer Guitar Hero sur la Wii...:)


Les goûts et les couleurs quoi!
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 14 Déc 2007 10:59

cedbh a écrit:Si tu a l'occasion, teste le G4 ou le M14, tu comprendras ta douleur... :mdr:

:)


Le M14 c'est le fusil? Moi je l'aime bien sur les "grandes" cartes (celle avec la station service et la grange par exemple) avec le point rouge. Avec l'atout balles qui fait plus de degat il est tres efficace a longue distance (et precis).

Moi c'est le M4 que j'aime pas, il fait pas assez de degat et n'est psa tres precis. Je preferre 10 x les mitrailleuses legere...
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 14 Déc 2007 12:59

Lieutenant *CaraBosse* passe les troupes en revue ce soir ! :mdr:
*CaraBosse*
 
Messages: 1352
Inscription Forum: 04 Avr 2006 21:55
  • offline

Message » 14 Déc 2007 14:00

jujulolo a écrit:Bon pour ce soir:

Kolian
Bese
FGO
Blaz
jujulolo


qui d'autre?


Chipironator sera présent aussi ce soir.
Le chipiron
 
Messages: 642
Inscription Forum: 31 Oct 2007 13:45
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message