Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Burnout Paradise

Message » 14 Déc 2007 15:33

Ouais pareil, pas vraiment emballé par la démo, ce sentiment de balade en caisse à essayer de faire des trucs, ça me faisait penser à GTA, sauf que là, on ne reste que dans la voiture :-?
Et puis les 3 challenges proposés, merci mais on a une course contre le temps d'un point A à B, une course contre des voitures du même point A à B et enfin le concours pour avoir les 50 000 points... Soit, en tout cas perso les 2 premières courses sont bien trop courtes, sur des routes bien trop "droites" pour que ça soit rejouable plus de 2-3 fois...

Je ne dois pas être fan.

Par contre, j'aime beaucoup la réalisation graphique, à l'inverse de la réalisation sonore d'ambiance, la demoiselle étant plutot répétitive....
duftux
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:18
  • offline

Message » 14 Déc 2007 15:35

nodirt a écrit:
perfo a écrit:Pour l'instant, grosse déception, on est bien loin des sensations de Burnout Revenge :x

j'y joue toujours celui là sur PS3 et en 720p :wink:

Et moi sur 360 en version next-gen :mdr:
perfo
 
Messages: 1331
Inscription Forum: 06 Fév 2004 12:38
Localisation: 21ème étage
  • offline

Message » 14 Déc 2007 16:08

nodirt a écrit:j'y joue toujours celui là sur PS3 et en 720p :wink:


Moi je peux pas... je l'avais sur la Xbox 1 mais pas de HD :-( et pis ma PS3 est une 40go... donc pas de retro compatibilité :-(
zebedu
 
Messages: 106
Inscription Forum: 28 Mar 2007 12:26
  • offline

Message » 14 Déc 2007 21:52

Bon, après l'excitation de la première fois, je reviens de jouer à la demo et finalement, je m'aperçois que c'est pas si top que àa. En plus, j'arrive pas m'habituer aux commandes (j'espère qu'on pourra quand même les changer dans la version finale).

C'est plutôt les modes de jeux que je trouve mou. :(
Ridge Racer
 
Messages: 3580
Inscription Forum: 10 Nov 2005 0:49
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 15 Déc 2007 1:31

çaa reste quand meme qu'une demo (on peut dire qu'ils se sont quand meme foulés...rien que le mode online)


ps : A quand les reviews de plusieurs pages...sur une demo :)
Image
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 15 Déc 2007 1:34

ledoodz a écrit:
nodirt a écrit:
cfc a écrit:C'est clair que le coup de la gachette c'est parfait sur 360 (comme tous les jeux de caisses) mais sur ps3 ca vire à la torture.

étrangement chez moi c'est parfait sur PS3 ;)


la vérité est juste entre vous deux :)


La verité est trés personnelle sur ce sujet, selon les mains, les habitudes...(on notera neanmoins qu'un des deux se contente de dire que ça lui convient, alors que l'autre se sent obligé pour dire qu'il aime l'autre manette, de parler de torture avec la concurrente : une manette utilisée sans probleme par une majorité de joueurs). ;)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 15 Déc 2007 7:35

Nobo a écrit:La verité est trés personnelle sur ce sujet, selon les mains, les habitudes...(on notera neanmoins qu'un des deux se contente de dire que ça lui convient, alors que l'autre se sent obligé pour dire qu'il aime l'autre manette, de parler de torture avec la concurrente : une manette utilisée sans probleme par une majorité de joueurs). ;)


La vérité est : prenez un volant :mdr:
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 15 Déc 2007 9:13

salut moi sa me fait pensé a un need for speed tout bete ,j'aimais mieux l'ancienne methode car se baladé en ville c'est pas top !!!
willaille
 
Messages: 40
Inscription Forum: 11 Sep 2007 0:13
  • offline

Message » 15 Déc 2007 10:33

je pense que j'attendrai plusieurs tests de magazines ou de sites web ou de joueurs avant de me précipiter dessus le premier jour. :P
Ridge Racer
 
Messages: 3580
Inscription Forum: 10 Nov 2005 0:49
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 15 Déc 2007 11:40

Meven a écrit:
Nobo a écrit:La verité est trés personnelle sur ce sujet, selon les mains, les habitudes...(on notera neanmoins qu'un des deux se contente de dire que ça lui convient, alors que l'autre se sent obligé pour dire qu'il aime l'autre manette, de parler de torture avec la concurrente : une manette utilisée sans probleme par une majorité de joueurs). ;)


La vérité est : prenez un volant :mdr:


Sur que pour un jeu de course """"réaliste"""" un volant c'est le mieux, mais je suis un peu sceptique quand à l'utilisation d'un volant sur un jeu comme burnout (tiens d'ailleur la demo suporte le volant? j'ai lance le chargement hier soir, je devrais en avoir pour une semaine :evil: )
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 15 Déc 2007 11:47

Nobo a écrit:
ledoodz a écrit:
nodirt a écrit:
cfc a écrit:C'est clair que le coup de la gachette c'est parfait sur 360 (comme tous les jeux de caisses) mais sur ps3 ca vire à la torture.

étrangement chez moi c'est parfait sur PS3 ;)


la vérité est juste entre vous deux :)


La verité est trés personnelle sur ce sujet, selon les mains, les habitudes...(on notera neanmoins qu'un des deux se contente de dire que ça lui convient, alors que l'autre se sent obligé pour dire qu'il aime l'autre manette, de parler de torture avec la concurrente : une manette utilisée sans probleme par une majorité de joueurs). ;)


La manette de la xbox a des gachettes avec une plus grande course, ideal pour retranscrire la sensation d'appuyer sur une pedale d'accelerateur.
Mais bon, c'est bien pour les jeux de caisses realistes comme Forza ou PGR4 dans une moindre mesure.
Sur Burne Dehors Vanessa, les deux manettes se valent (si on ne parle pas des vibrations, of course)
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 15 Déc 2007 12:39

Carnui a écrit:Sur Burne Dehors Vanessa, les deux manettes se valent (si on ne parle pas des vibrations, of course)


Je deteste la voix de la nana qui narre.
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 15 Déc 2007 12:43

Oui, mais ça n'a rien a voir avec la manette.
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 15 Déc 2007 12:54

jujulolo a écrit:Sur que pour un jeu de course """"réaliste"""" un volant c'est le mieux, mais je suis un peu sceptique quand à l'utilisation d'un volant sur un jeu comme burnout (tiens d'ailleur la demo suporte le volant? j'ai lance le chargement hier soir, je devrais en avoir pour une semaine :evil: )


Tu va en avoir pour une semaine de téléchargement pour burnout, tu télécharge sur quel console?? ou sur pc??

Moi sur PS3 j'ai télécharger en 35min, avec du 4méga... :mdr:
fredddddd
 
Messages: 51
Inscription Forum: 23 Nov 2007 18:12
Localisation: Picardie, Mers-les-bains
  • offline

Message » 15 Déc 2007 12:58

et moi j'en ai eu pour 2 heures hier soir ... mais pour GT5 prologue sur le PSN jap' :D :D :D desolé du HS ;)
trickster
 
Messages: 335
Inscription Forum: 02 Jan 2007 11:54
Localisation: 92
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message