Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Soirée PARADIGM et AZ11 le mercredi 12/12/07 chez ELECSON

Message » 10 Déc 2007 19:41

loloboy a écrit:Bon ben je m'inscrit... ;)


Et zut ! Bon ben je m'inscrit pas... :mdr:

N'empêche, je viendrais bien faire un tour, mais la perspective de la grève risque
(comme pour le 17/11), de m'en empêcher... :roll:

A +
Avatar de l’utilisateur
Mathieu M.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 9810
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: FRANCE Dept 91
  • offline

Message » 10 Déc 2007 21:22

Si t'habites pas a l'autre bout de la terre, je peux imaginer te ramener chez toi apres la fete...
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 11 Déc 2007 11:21

loloboy a écrit:Si t'habites pas a l'autre bout de la terre, je peux imaginer te ramener chez toi apres la fete...


Bonne idée, merci. :wink:
Je suis dans le 77, mais à proximité du 94 et du 93.
Je te confirme ça demain (en gros, ça dépendra si je galère trop pour venir au boulot
ou pas...).

A +
Avatar de l’utilisateur
Mathieu M.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 9810
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: FRANCE Dept 91
  • offline

Message » 11 Déc 2007 22:49

Arghhh,
je serai bien venu, surtout depuis le temps que je voulais écouter ce Z11 mais le risque de grève casse tout :(
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 11 Déc 2007 22:55

DTSman a écrit:Arghhh,
je serai bien venu, surtout depuis le temps que je voulais écouter ce Z11 mais le risque de grève casse tout :(


ratp a écrit:Trafic normal sur l'ensemble des lignes RATP et SNCF IdF

Prévisions à 24h pour le mercredi 12 décembre 2007

Légères perturbations sur le réseau métro.

A la suite du préavis du syndicat CGT (de 24h) pour la journée du 12 décembre, la RATP prévoit un trafic :

Métro :
Ensemble des lignes : 80% du trafic assuré

RER / RATP :
- Ligne A : Trafic légèrement perturbé
Interconnexion assurée à Nanterre-Préfecture
- Ligne B : 60% du trafic assuré
Interconnexion suspendue à Gare du Nord

Bus et Tramway:
90% du trafic assuré

Numéro vert à votre disposition : 0800 15 11 11 (gratuit à partir d'un poste fixe).


Ca devrait bien se passer normalement, pour la scnf les festivités ne commenceront que jeudi ;)
Avatar de l’utilisateur
ccc
Pro-Fabricant.
Pro-Fabricant.
 
Messages: 3197
Inscription Forum: 05 Mar 2003 22:16
Localisation: 77
  • offline

Message » 11 Déc 2007 23:24

Les salons, Ronan, tu vises les grèves ou c'est une coalition des grèves quand tu fais des salons ? :mdr:
ReplayMan
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 01 Oct 2003 17:30
Localisation: Montréal / Québec
  • offline

Message » 11 Déc 2007 23:59

:mdr:
Ça, virer Bernard Thibault du magasin, c'était prendre un risque. :lol:
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Déc 2007 17:08

ccc a écrit:
Ca devrait bien se passer normalement, pour la scnf les festivités ne commenceront que jeudi ;)


Oui, le trafic était normal ce matin. Normalement, je serai de la partie. :wink:

A +
Avatar de l’utilisateur
Mathieu M.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 9810
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: FRANCE Dept 91
  • offline

Message » 13 Déc 2007 0:38

Bon bah c'était sympa cette petite soirée ! Du monde juste ce qu'il faut, du bon matos à écouter bien comme on aime et surtout du saussiflard coupé au cutter, parce que c'est coupé comme ça qu'il est le meilleur (si si si toutes les études le prouve !).

Je ne ferais pas de CR parce qu'on a beaucoup parlé avec Mathieu et loloboy et je me suis un peu empiffré :oops:
En plus je me rappelle même pas des refs :oops: Donc je suis à l'ouest.

Ce que je peux néanmoins dire c'est que j'ai préféré l'espace sonore produit par les petites et très jolies bibliothèques dans le petit audito, et que le grave des colonnes paradigm est plein de ressource ! Quand je pense qu'ils ont un modèle avec 4 hp dans le grave au lieu des 2 du modèle en écoute ce soir, j'en ai la bave aux lèvres :P C'est vraiment le grave de belles enceintes HDG mais sans le prix (enfin il me semble, c'est quoi le prix au juste ?). Et encore on sait que l'audito n'est pas parfait dans ce secteur. En plus en taille ce ne sont pas des monstres, comme je sais pas moi...disons des 801D par exemple :mdr: ;)

Merci beaucoup Ronan et la team Elecson, j'attends la prochaine soirée avec impatience !
Avatar de l’utilisateur
ccc
Pro-Fabricant.
Pro-Fabricant.
 
Messages: 3197
Inscription Forum: 05 Mar 2003 22:16
Localisation: 77
  • offline

Message » 13 Déc 2007 20:24

ccc a écrit:Du monde juste ce qu'il faut
Apparement ça manquait d'adeptes du clavier. :(

Heureusement, tu étais là pour nous en toucher deux mots, merci. :wink:
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Déc 2007 11:58

J'ai passé une bien belle soirée comme d'hab. un grand merci au organisateur pour leur temps et au pro pour leur disponibilité et leur explication.

Mon coup de coeur va au paragdim S1 couplé avec le caisson micro vee velodyne. Une config que je conseille vivement car le mariage est parfait, cela prend peu de place et tiens gravement la route. Bien mieux que des S2 seul. Le caisson est tout petit et ce qui sort est vraiment trés propre, bravo. (surtout pour le prix affiché sur le site :o )
Il faut aller écouter...

Les S6 jouent dans la cours des grandes, elles ajoutent un joli grave qui manque au S2. A comparer au KEF pour ceux qui sont dans ces tarifs.

Je ne parle pas des monitors, car pas hifi. J'ai pas aimé. (Mais ce n'est pas le même tarif n'ont plus) Par contre, le caisson dans la salle vidéo a réussi à perturber l'écoute des autres salles, je ne sais plus la référence (un velodine aussi) on n'osait pas ouvrir la porte, ça déménage. Personne en appartement, a oublier.

On a pris le temps de faire un comparatif vidéo entre un lecteur MAC et le pioneer, le mac est trés légérement supérieur (on peut voir la différence) mais avec une différence de prix collosale.
A vous de voir...

Merci, encore car les conditions étaient idéal. A la semaine prochaine pour la suivante... :lol:

Bonne fête à tous.

(elle me plait bien cette config avec le S1)
geric
 
Messages: 219
Inscription Forum: 16 Jan 2003 17:44
  • offline

Message » 15 Déc 2007 13:58

J'ai moi aussi passé une super soirée très détendue avec un accueil très chaleureux. Merci à l'organisateur et à toute l'équipe.
Merci également aux représentants de Paragdim pour leurs disponibilités et leurs conseils.
Comme Geric j'ai été soufflé par l'écoute des S1 et du mini caisson Velodyne que je recommande vivement pour des pièces de petites tailles ou quand le WAF est difficile. Bien sûr les S6 sont époustouflantes et j'attend avec impatience la prochaine soirée pour écouter les grandes soeurs.

Merci également pour le buffet, mais le plus impressionnant c'était de voir la vitesse à laquelle il disparaissait attaqué avec appétit par un certain convive dont je tairai le nom par pudeur !!!


Encore merci et bonnes fêtes à tous.
PHIL91460
 
Messages: 1
Inscription Forum: 15 Déc 2007 13:31
  • offline

Message » 15 Déc 2007 15:37

Désolé de ne pas avoir remercié Vincent, Fred et Ronan plus tôt, mais j'ai passé pas mal de temps depuis à réinstaller le PR5.1 que j'avais récupéré ce soir là.
Super ambiance, même si je crains fort d'avoir contribué à dévaliser le buffet...
Outre les Paradigm sur lesquels beaucoup se sont déjà exprimés, j'ai beaucoup apprécié la nouvelle salle HC que je n'avais encore jamais vue ni écoutée. Un grand moment en compagnie de Fred, Gil2b et surtout Peter Gabriel...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline


Retourner vers Ile de France

 
  • Articles en relation
    Dernier message