Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: doublezero et 39 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Vend Convertisseur WADIA 15

Message » 14 Nov 2007 1:09

Type : Convertisseur Numerique Analogique
Marque : WADIA
Modèle et options : 15
Prix de vente : 1100

Département où la marchandise est visible : 93
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : ?

Etat de la marchandise : Excelent
Première main : Non 2em
Prix neuf : 6000
Facture conservée : Non
Date et lieu d'achat : 2003 USA
Description et commentaires :
Bonjour

Je vend ce convertisseur Wadia 15 en superbe état cosmetique et de fonctionnement. Peut être utilisé pour driver un amplificateur directement sans préampli, controle de volume.

ATTENTION : Model US Fonctionne en 110V

Toutes demande d'information est la bienvenue, n'hésitez pas

Je suis nouveau sur ce forum, mais j'ai de trés bonnes évaluations sur ebay, nom d'utilisateur
"fpelikpunk"

Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
Fichiers joints
Wadia 15 a.jpg
Face
(1.22 Mio) Téléchargé 304 fois
Wadia 15 d.jpg
Dos
(1.28 Mio) Téléchargé 343 fois
fpelikpunk
 
Messages: 7
Inscription Forum: 11 Nov 2007 16:00
  • offline

Message » 15 Nov 2007 10:49

Bonjour,

110v, tu fournis un transfo ?

Sinon tu es dans quelle région, essai possible ?
Damned
 
Messages: 2476
Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Wadia 15

Message » 15 Nov 2007 12:26

Bonjour

Oui je peut fournir un transfo, j'habite la région parisienne, si toi aussi pas de problème pour une écoute.
fpelikpunk
 
Messages: 7
Inscription Forum: 11 Nov 2007 16:00
  • offline

Message » 15 Nov 2007 13:05

ok mp pour modalité
Damned
 
Messages: 2476
Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Déc 2007 0:48

Toujour dispo
fpelikpunk
 
Messages: 7
Inscription Forum: 11 Nov 2007 16:00
  • offline

Message » 13 Déc 2007 10:39

il n'y a pas d'entrée RCA sur ton dac ?
philordi
 
Messages: 1936
Inscription Forum: 04 Oct 2006 19:13
Localisation: Chartres
  • offline

Message » 13 Déc 2007 15:18

Non, l'entré SPDIF est en BNC, un adaptateur RCA/BNC est fourni
fpelikpunk
 
Messages: 7
Inscription Forum: 11 Nov 2007 16:00
  • offline

Message » 14 Déc 2007 0:07

ah ok et on ne perd pas trop en passant par un adaptateur ?
sinon coté son tu en dirais quoi ?
il se marierait bien avec quel genre de systeme ?
philordi
 
Messages: 1936
Inscription Forum: 04 Oct 2006 19:13
Localisation: Chartres
  • offline

Message » 14 Déc 2007 1:30

j'ai eu la bête en test chez moi, merci encore à fpelikpunk. J'ai du la rendre car chez moi elle est trop grosse !! Et oui j'ai besoin d'un petit format comme mon northstar et là c'est maxi format. Concernant le plus important le son. J'ai pu la comparer à un Dac Stello dernière génération et belle surprise ! Ce wadia, pourtant pas tout jeune, en a derrière le capot, profondeur, timbres mais surtout matière, meilleur que sur le Stello !!! C'est vraiment une belle machine, la finition est hallucinante, les pieds réglables (avec coupelles fournies) un régal.

Bref c'est du vrai haut de gamme, jusqu'au préampli intégré.

Philordi pour te répondre il ne faut pas de "genre" particulier, le DAC apporte la musicalité d'un systeme et celui-ci fait de la musique assurément. Bien sur avec un drive très sec, il sera probablement trop sec. J'ai pu l'écouter avec un non drive, Squeezebox, et un ICOS. Dans les 2 cas, ca faisait de la bien belle musique.
Damned
 
Messages: 2476
Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Déc 2007 2:33

philordi a écrit:ah ok et on ne perd pas trop en passant par un adaptateur ?
sinon coté son tu en dirais quoi ?
il se marierait bien avec quel genre de systeme ?


Pour l'adaptateur, a priori non, j’avais fait la comparaison quand je l’ai acheté ; mais hélas avec des câbles de différente facture, MIT pour le RCA/RCA et Real Cable pour RCA/BNC,
et le MIT étais de loin supérieur, étant très satisfais du rendu avec le MIT, je n’ai pas pousser plus loin. Evidemment c’est quand même ajouter un élément sur le trajet du signal et le mieux serais sûrement d’utilise un câble BNC directement. Sinon la meilleur entré est de loin la ‘ST Optical’ (Fibre optic en verre) recommandé par Wadia, mais rare sont les lecteurs qui possède ce genre de sortie, que du très haut de gamme, Wadia, CEC TL0 - TL1 - TL2, Esoteric PL0, je l’ai tester (hélas que quelque heures) avec un drive CEC TL2, magique !!!

Pour le son et le mariage, comme le dit ‘Damned’, profondeur, matière, et je rajouterais, analyse, avec mon Teac VRDS 25 c’était incroyable le nombre d’informations que j’ai redécouvert sur mes CD par rapport au VRDS 25 seul, mais justement attention au mariage avec les amplis (j’utilisai le Wadia directement relier a mes blocs mono, Cairn mea), et la c’étais un peut trop analytique a mon goût, froid je dirais. Je pense que le mariage avec des blocs a tube serait judicieux. Ce Week- end je vais l’essayer avec mon nouveau joujou, Audio Note Meishu, pour voir ce qu’il donne avec du tube, mais bon c’est rajouter un preampli a un preampli ce qui n’est pas le mieux, hélas je n’ai pas de blocs de puissance a tube a ma disposition
fpelikpunk
 
Messages: 7
Inscription Forum: 11 Nov 2007 16:00
  • offline

Message » 16 Déc 2007 11:38

Pas interessé par ma proposition ?
philordi
 
Messages: 1936
Inscription Forum: 04 Oct 2006 19:13
Localisation: Chartres
  • offline


Retourner vers Sources HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message