Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

[TOPIC OFFICIEL] Télécommande Philips SRU-9600

Message » 18 Oct 2007 9:37

ben moi, "STB" je l'ai utilisé pour La Freebox (en devant "remapper" toutes les touches), PVR c'est pour un magnétoscope (ou un enregistreuer numérique) et le reste je ne sais pas.

Ludo
Linkonline a écrit:Salut,

Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi correspondent les "appareils" suivants :

STB, AUDIO SET, PVR et DMR.

Merci

Fred
ludofandetriangle
 
Messages: 90
Inscription Forum: 25 Fév 2006 0:42
Localisation: St Ouen L'Aumône (95)
  • offline

Message » 28 Oct 2007 22:37

Bonjour à tous

Quelqu'un pourrait-il indiquer les dimensions réelles de cette télécommande qui ne figurent nulle part ?

Connaissez vous un site ou l'on peut voir des photos d'écran en mode ampli et DVD ?

Quelqu'un l'a t'il testée avec un Sony HXD-870 (DVD à disque dur) ?

Merci à tous
cha2345
 
Messages: 1
Inscription Forum: 11 Oct 2007 22:02
  • offline

sru 9600

Message » 29 Oct 2007 17:52

je peux te donner les dimensions de la mienne :

Longeur: 25 cm Largeur : 5.6 cm Hauteur : 2.2 cm

Pour ce qui est des photos d'ecran, je n'ai pas de bon résultats avec mon appareil numerique, on y voit rien; mais pour ce qui est du mode dvd et dvdr y pas de probleme il y a toute les touches qu'il faut ou alors tu peux les modifier en les copiant avec l'ancinne telecommande, par contre pour ce qui est de l'ampli alors là c'est la catastrophe sept touche dispo seulement avec 4 enceinte et deux surround , en secours il y a 13 autres touches qui sont accessible en appuyant sur jog mais elle ne sont pas visible sur ecran tactile, c'est plus fastidieux.
Le seul reproche que je lui fait c'est qu'on ne peux pas creer une nouvelle touche sur l'ecran et c'est dommage car il y a de la place pour certain mode.
@ +
alan2
 
Messages: 51
Inscription Forum: 31 Oct 2002 19:48
  • offline

Message » 16 Déc 2007 18:36

Je serais interessé par cette telecommande mais plusieurs questions pour m'eclairer:

1- L ecran tactile est il en couleur ou juste monochrome (blanc sur fond noir) comme sur les photos du site Philips?

2- Avez vous reussi a configurer des graveurs DVD a disque dur (le mien un Philips 7300h) car il ne fait pas parti de la liste des equipements pilotables?

3- Avez vous reussi à parametrer des equipements "particuliers" du type ventilateur à IR ou eclairage...?

4- Peut on parametrer des touches, par ex une icone AVance Rapide et lui enregistrer la fonction de la telecommande originale?
Et plus difficile peut on lui creer des fonctions, par ex acceder au disque dur du graveur de salon, une icone est elle disponible? ou faut il en creer une?
Est on libre dans notre coté création ?
dougi83
 
Messages: 102
Inscription Forum: 01 Aoû 2006 11:33
  • offline

Message » 17 Juin 2009 15:45

Cette télécommande est une daube innommable. La dimension et l'ergonomie sont déplorables. Je ne parle même pas de la base de données où mes appareils n'apparaissent pas du tout.
Je viens de casser une logitech harmony 555 dont l'ergonomie est à 100.000 lieues de cette charrue de Philips. J'hésitais sur la marque, mais je vois qu'ils n'ont toujours pas fait de progrès. Lamentable !
ludofouine
 
Messages: 1
Inscription Forum: 17 Juin 2009 15:10
  • offline

Message » 18 Juin 2009 10:13

ludofouine

Messages: 1
Inscrit le: 17 Juin 2009

ludofouine a écrit:Cette télécommande est une daube innommable. La dimension et l'ergonomie sont déplorables. Je ne parle même pas de la base de données où mes appareils n'apparaissent pas du tout.
Je viens de casser une logitech harmony 555 dont l'ergonomie est à 100.000 lieues de cette charrue de Philips. J'hésitais sur la marque, mais je vois qu'ils n'ont toujours pas fait de progrès. Lamentable !


bonjour, :lol:
les dégats :mdr:
:wink:
Willou
 
Messages: 5746
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes