Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Repas HCFR à Besançon (14/12/2007)

Message » 22 Déc 2007 14:31

J'ai de gros problèmes, de ce fait je ne pourrai pas vous montrer ma salle HC.

En effet une société travaillant pou EDF à fait un branchement dans ma rue pour une nouvelle maison et ils ont fait une surtension .

De ce fait j'ai de nombreux appareils qui sont HS comme

le vidéoprojecteur
le lecteur DVD
mon écran de PC
ma chaudière
mon congélateur

....
ETC
....

donc je suis dans l'impossibilité de passer un film

par contre il me reste ma chaine HIFI mais bon ce ne serait pas complet

donc je vous prie de bien vouloir m'excuser de devoir annuler notre séance qui sera reportée à une date ultérieure
Dernière édition par crispus25 le 23 Déc 2007 0:18, édité 1 fois.
crispus25
 
Messages: 470
Inscription Forum: 23 Nov 2003 19:20
Localisation: Besançon
  • offline

Message » 22 Déc 2007 15:25

Désolé pour toi crispus ! Ce n'est que partie remise en éspérant que tu sois correctement indemnisé !
whiplash
 
Messages: 161
Inscription Forum: 26 Juin 2002 22:09
Localisation: Franche-Comté
  • offline

Message » 22 Déc 2007 15:30

crispus25 a écrit:J'ai de gros problèmes, de ce fait je ne pourrai pas vous montrer ma salle HC.

En effet une société travaillant pou EDF à fait un branchement dans ma rue pour une nouvelle maison et ils ont fait une surtension .


Vraiment désolé pour toi, c'est la tuile en plus en période de fêtes... :o :roll:

EDF et GDF feraient bien de faire attention à ce qu'ils font, il y a eu aussi une HLM effondrée suite à une explosion de gaz à cause d'un chantier mal contrôlé sur une conduite. :evil:
shadows
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 23 Nov 2002 21:09
  • offline

Message » 22 Déc 2007 15:32

Du coup, si ceux qui avaient prévu d'aller chez Crispus veulent passer chez moi le 26, c'est possible. Je suis à 10 min de Besançon en direction de Vesoul.

Confirmations par MP.
shadows
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 23 Nov 2002 21:09
  • offline

Message » 22 Déc 2007 22:13

Hi,

M**de! désolé pour toi crispus. :( c'est vraiment le truc pas cool. Tiens nous au courant!

Shadows, moi ca marche pour le 26! Donne mois tes coordonnées par MP si tu veux bien. On dit à la même heure?

@+

JF
Badiane
 
Messages: 181
Inscription Forum: 28 Juil 2004 23:24
Localisation: Besançon
  • offline

Message » 23 Déc 2007 13:23

Je viens d'envoyer le plan d'accès par courriel à ceux qui se sont manifestés.

Pour le suite de la discussion, je vous propose de basculer sur le post des Francs-comtois plus adapté que celui du repas qui est passé maintenant :

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29867236

A+
et bon Noël à tous.
shadows
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 23 Nov 2002 21:09
  • offline

Message » 23 Déc 2007 14:57

crispus25 a écrit:J'ai de gros problèmes, de ce fait je ne pourrai pas vous montrer ma salle HC.En effet une société travaillant pou EDF à fait un branchement dans ma rue pour une nouvelle maison et ils ont fait une surtension .

Sincèrement désolé pour toi Cripus. C'est probablement une coupure de neutre ce qui fait que plusieurs de tes voisins doivent avoir le même problème. Tu devrais te renseigner afin de préparer tes arguments pour négocier avec EDF. Une procédure sera peut être nécessaire si tu ne veux pas te contenter du prix de tes appareils moins la vétusté.

shadows, si tu es d'accord je pourrais me joindre à vous le 26 pour voir ce que donne la HD.

Par ailleurs, je rappelle que j'avais proposé lors de l'avant dernier repas HC-FR la visite de ma salle et que c'est toujours d'actualité...
Ives
 
Messages: 1436
Inscription Forum: 18 Aoû 2003 11:32
Localisation: 25
  • offline

Message » 26 Déc 2007 19:44

shadows
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 23 Nov 2002 21:09
  • offline


Retourner vers Bourgogne - Franche-Comté

 
  • Articles en relation
    Dernier message