Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Devil May Cry 4

Message » 04 Déc 2007 16:01

jujulolo a écrit:en gros Devil May cry c'est une Heveanly sword gothique :wink:

Oulà non... :lol:
D'accord pour le côté gothique mais à part c'est vraiment très différent.
Ne serait-ce qu'au niveau combat, DMC est très pointu et précis sur les coups/enchaînements alors qu'HS à côté fait bourrin et simpliste au possible avec des timings très appoximatifs (du point de vue des combats il est plus proche de Ninja Gaiden (avec ou sans fougères) que d'HS et beaucoup plus jouissif que ce dernier).
On mélange pas les torchons et les serviettes :wink: .
pat18
 
Messages: 2842
Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
  • offline

Message » 05 Déc 2007 7:12

pat18 a écrit:Ne serait-ce qu'au niveau combat, DMC est très pointu et précis sur les coups/enchaînements et ... jouissif...


Je pensais me l'acheter, mais là c'est sûr. Par contre il est prévu pour quand ? (pas envie de chercher)
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 05 Déc 2007 14:46

Meven a écrit: il est prévu pour quand ? (pas envie de chercher)

31/01 au Japon
05/02 aux US
et Février chez nous :wink: .
pat18
 
Messages: 2842
Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
  • offline

Message » 05 Déc 2007 15:28

pat18 a écrit:et Février chez nous :wink: .


Pour mon anniversaire, impeccable :mdr:
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 05 Déc 2007 16:40

Pour mon retour de vacances, impeccable :-)
duftux
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:18
  • offline

Message » 05 Déc 2007 16:43

Vous avez oublié de rajouter les semaines de retard pour la sortie du jeu :mdr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 05 Déc 2007 17:39

Perso ce n'est pas grave, je n'ai pas encore pu jouer à Mario Galaxy sur Wii et j'ai toujours Uncharted qui va arriver sur PS3... Je n'ai toujours pas fini AC, ni Metroïd Prime, ni ma master league PES et en ce moment je dois me faire des parties des lapins crétins parce que ma copine adore ça, donc bon, DMC4 peut sortir en juin s'il le faut, ça ne me gênera pas :-)

En tout cas j'ai un très bon souvenir du premier volet sur PS2, ma première grosse claque de l'époque, j'avoue que les épisodes suivants m'ont laissé insensible. J'espère simplement que ce DMC4 m'apportera le même plaisir que le premier volet. Même si pour cela faut attendre 6 mois.
duftux
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:18
  • offline

Message » 05 Déc 2007 18:09

Sans compter qu'a priori, il n'est pas encore question de retard :) (d'ailleurs à ma connaissance, la plupart des jeux, et surtout ceux que l'on attendait le plus ces derniers temps sont arrivés en temps et en heure, voir avant pour ratchet, uncharted...aux etats unis au moins)

Meme UT annoncé a grand coup de trolls pour une date inconnue en 2008 deboule aux etats unis en decembre...
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 19 Déc 2007 11:21

Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 22 Déc 2007 3:13

pat18
 
Messages: 2842
Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
  • offline

Message » 22 Déc 2007 5:43

ou version Black:

Image
Dernière édition par nodirt le 22 Déc 2007 5:54, édité 1 fois.
nodirt
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 08 Sep 2003 13:28
Localisation: Roazhon
  • offline

Message » 22 Déc 2007 5:44

Il me plait bien ce pack en blanc
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 28 Déc 2007 15:54

Devil May Cry 4 : La version PS3 plus étoffée

Avis aux fans de DMC4, de nouveaux détails croustillants viennent de nous parvenir, via le dernier numéro du célèbre magazine japonais Famitsu.

Selon le magazine, la version PS3 du titre se verrait non seulement dotée d'une meilleure qualité graphique que celle sur Xbox 360, mais contiendrait également des fonctionnalités exclusives. En effet, rien n'a encore été confirmé par Capcom mais cela ne saurait tarder...

Au programme des fonctionnalités exclusives à la console de Sony, sachez que Devil May Cry 4 version PS3 aura une qualité sonore optimale en incluant le 5.1 audio LPCM. En outre, la version PS3 supportera également le PSN, et vous aurez la possibilité d'enregistrer une partie du jeu sur le disque dur de la console. Le tout prendra 5 Go de données, mais supprimera du coup tous les temps de chargement du titre.

Concernant le support du PSN, Capcom n'a pour l'instant dévoilé aucun détail, mais on peut d'ores et déjà imaginer l'apparition de nouvelles armes, de nouveaux niveaux ou encore de nouveaux boss...

Enfin, sachez par ailleurs que Sony a prévu la sortie d'un bundle contenant la console PS3 40 Go et Devil May Cry 4 pour l'arrivée du titre sur le sol nippon.
ratatouille
 
Messages: 1606
Inscription Forum: 27 Fév 2006 20:33
Localisation: Devant mon PC
  • offline

Message » 04 Jan 2008 5:28

J'ai vraiment trés trés peur d'être déçu après avoir visionné le dernier trailer dispo sur le PSN, les courtes phases ingame sont carrèment moches, bourrées d'aliasing et avec des textures dignes d'une PS2 !! :o :cry:
J'espère que la version finale de DMC 4 rectifiera le tir et me comblera, j'attends ce jeu impatiemment moi aussi !! :wink:
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 04 Jan 2008 10:05

ratatouille a écrit:Devil May Cry 4 : La version PS3 plus étoffée

Avis aux fans de DMC4, de nouveaux détails croustillants viennent de nous parvenir, via le dernier numéro du célèbre magazine japonais Famitsu.

Selon le magazine, la version PS3 du titre se verrait non seulement dotée d'une meilleure qualité graphique que celle sur Xbox 360, mais contiendrait également des fonctionnalités exclusives. En effet, rien n'a encore été confirmé par Capcom mais cela ne saurait tarder...

Au programme des fonctionnalités exclusives à la console de Sony, sachez que Devil May Cry 4 version PS3 aura une qualité sonore optimale en incluant le 5.1 audio LPCM. En outre, la version PS3 supportera également le PSN, et vous aurez la possibilité d'enregistrer une partie du jeu sur le disque dur de la console. Le tout prendra 5 Go de données, mais supprimera du coup tous les temps de chargement du titre.

Concernant le support du PSN, Capcom n'a pour l'instant dévoilé aucun détail, mais on peut d'ores et déjà imaginer l'apparition de nouvelles armes, de nouveaux niveaux ou encore de nouveaux boss...

Enfin, sachez par ailleurs que Sony a prévu la sortie d'un bundle contenant la console PS3 40 Go et Devil May Cry 4 pour l'arrivée du titre sur le sol nippon.


Une bonne poilade tout ça...
Dans je sais plus quel trailer (sur gametrailer) ou les deux versions sont comparées, il est quasi impossible de faire la différence...
Encore du marketing a deux euros tout ça...

A+
fullgarage
 
Messages: 391
Inscription Forum: 04 Juil 2006 13:25
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron