Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], lolo05, Pyjam et 13 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Twin Peaks (la série)

Message » 11 Déc 2007 10:07

...en plus pour une série qu'on a attendu aussi longtemps!!!
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 12 Déc 2007 20:40

je suis écoeuré par les prix pratiqués, 2* 40 euros en prix vert pour une saison , ça devient n'importe quoi ! hors de question que j'achète. Je vais attendre de trouver la saison entière sur une autre édition ou ptop et pourtant j'ai les moyens de me payer ces coffrets.
Ginzu
 
Messages: 3661
Inscription Forum: 24 Sep 2005 10:54
  • offline

Message » 16 Déc 2007 5:10

Rebellez-vous!
Achetez la Gold Box US (Pilote+Saison 1+Saison 2) à 73 USD (même avec les frais de port - et en ne commandant que ça - , au taux de change actuel, ça fait dans les 60 neuros :mdr: ).

J'ai le coffret, en plus il contient des cartes postales "from Twin PEaks" (honnêtement pas terribles, mais sympa tout de même...).
yopiko
 
Messages: 188
Inscription Forum: 26 Avr 2004 16:38
Localisation: Asie du Sud-Est
  • offline

Message » 18 Déc 2007 7:23

yopiko a écrit:Rebellez-vous!
Achetez la Gold Box US (Pilote+Saison 1+Saison 2) à 73 USD (même avec les frais de port - et en ne commandant que ça - , au taux de change actuel, ça fait dans les 60 neuros :mdr: ).

J'ai le coffret, en plus il contient des cartes postales "from Twin PEaks" (honnêtement pas terribles, mais sympa tout de même...).


J'imagine que tu n'as pas la bande son VF ? :-?
Jeremy Issy
 
Messages: 535
Inscription Forum: 25 Avr 2004 6:06
Localisation: Angers
  • offline

Message » 18 Déc 2007 14:15

Jeremy Issy a écrit:
J'imagine que tu n'as pas la bande son VF ? :-?


Non.

Available Subtitles: English, Spanish, Portuguese
Available Audio Tracks: English (Dolby Digital 5.1), English (Dolby Digital 2.0), Spanish (Dolby Digital 2.0 Mono), Portuguese (Dolby Digital 2.0 Mono)
Nick Cave
 
Messages: 814
Inscription Forum: 06 Jan 2005 2:11
  • offline

Message » 18 Déc 2007 18:19

c'est l'horreur ce prix !!
pis en plus si ça plantouille à la lecture :( :(
punaise, je suis bloqué à la saison 1 :cry:
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 31 Déc 2007 0:20

Pardon mais ... "fais ch..." ce souci.
Ca commence à planter sur le premier épisode de la saison 2 à la minute 59 passée de quelques secondes, j'ai laissé tourner pour voir si c'était long et ça dure pendant plus de 3 minutes, je n'ai pas pu aller plus loin, ma platine DVD Pioneer renacle et arrête la lecture.
Pffff.
Obligé d'aller me faire rembourser mon cadal de nowel :-?
jacknaquunoeil
 
Messages: 104
Inscription Forum: 24 Juin 2002 12:53
Localisation: Le Chesnay (78)
  • offline

Message » 31 Déc 2007 10:14

Tous ceux qui ont acheté la saison 2 en France ont ce soucis ?? Je l'ai pas encore fait, mais pensant que les stocks avaient été renouvellés, j"ai offert ca à mon paternel...
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 07 Jan 2008 10:36

J'ai acheté le coffret A de la saison 2 et j'ai rencontré le même problème de lecture que tout le monde dès le premier épisode.

J'ai appelé un numéro vert mis en place par TF1 (08 00 73 69 50) et on m'a proposé un remplacement sans me demander de justificatif d'achat. J'ai reçu les DVD (le n° 1 et le n° 4) par la poste 4 jours après environ.

Selon TF1, c'est un mauvais conditionnement des DVD dans le coffret qui est à l'origine du problème. Les moitiés inférieures des DVD 1 et 4 auraient dû être positionnées en dessous des moitiés supérieures des DVD 2 et 3. Or, c'est l'inverse qui s'est produit, ce qui a légèrement tordu les DVD 1 et 4 avec le résultat que l'on connaît.

Il faut dire que la conception du coffret est franchement très moyenne et j'espère que TF1 va renoncer à ce format.

Du coup, je vous invite à vérifier la manière dont vous positionnez les DVD dans vos coffrets de la saison 1 et aussi de la seconde partie de la saison 2. Il y a en effet manifestement un risque d'abîmer les disques !
Didyme
 
Messages: 10
Inscription Forum: 20 Juin 2007 10:12
  • offline

Message » 07 Jan 2008 13:40

Maintenant que tu le dis, j'avais en effet remarqué qu'à la première ouverture, l'empillage des galettes était différent de la première saison, mais je n'ai pas pensé que c'était ça qui causait le souci.
M'enfin, s'ils ne s'étaient pas pressés pour sortir ça pour Nowel, ils auraient distribué des coffrets corrects.

J'ai "lu" en avance rapide tous les épisodes pour vérifier qu'ils passaient et finalement, j'avais 4 disques qui merdaient sur les 8 des coffrets, bravo.
Coffrets rendus à la Fnac et échangés immédiatement contre des coffrets avec la pastille jaune derrière (attestant que ce sont les versions corrigées).
jacknaquunoeil
 
Messages: 104
Inscription Forum: 24 Juin 2002 12:53
Localisation: Le Chesnay (78)
  • offline

Message » 08 Jan 2008 9:49

Interessant cette histoire de pastille jaune :o

Mes 2 coffrets de la saison 2 ont la pastille jaune mais pas le coffret de la saison 1 :roll:

M'en vais faire tourner les coffrets de suite...

Jérémy :wink:
Jeremy Issy
 
Messages: 535
Inscription Forum: 25 Avr 2004 6:06
Localisation: Angers
  • offline

Message » 08 Jan 2008 13:06

La saison 1 n'a pas eu de souci, elle est sortie le 6 septembre, pas dans l'urgence chez TF1 donc.

Cela dit, par acquis de conscience, je vais aussi passer rapidement tous mes disques pour vérifier qu'il n'y ait pas de souci malgré la pastille jaune.
jacknaquunoeil
 
Messages: 104
Inscription Forum: 24 Juin 2002 12:53
Localisation: Le Chesnay (78)
  • offline

Message » 07 Jan 2009 12:17

Quelqu'un ici aurait acheté l'intégrale ?
Manque t'il certains épisodes, comme dit dans ce commentaire d'acheteur trouvé sur amazon.fr :
Commentaires client les plus utiles
3 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile :

1.0 étoiles sur 5 Manque 3 épisodes dans l'intégrale !!!, 25 décembre 2008
Par CN "papillondubonheur" (France) - Voir tous mes commentaires

Après les problèmes de pressage de la saison 2 première partie vendue seule l'année dernière, je m'étais dit que j'attendrais patiemment la sortie de l'intégrale. Celle ci sort à Noël. Merveilleux, superbe packaging, série géniale. J'arrive aux épisodes 10-11-12 pour m'apercevoir ... qu'ils sont manquants !!! Le DVD est bien présent avec les numéros de ces épisodes dans le coffret mais les épisodes gravés dessus sont les 16-17-18. Je regarde fébrilement TOUS les DVD pour m'apercevoir que non, il manque bien ces trois épisodes mais que par contre, j'ai les 16-17-18 en double. C'est bien la première fois sur les vingtaines de coffret DVD de série que j'ai achetés qu'il arrive ce problème, très facheux pour une intégrale. C'est également la première fois que je visualise une série éditée par TF1 studios. Je peux vous dire que mon opinion est très mauvaise.
Je vais rendre mon coffret, j'espère que ce n'était qu'un problème ponctuel et qu'il ne touche pas tous les coffrets.

Remarque: ce coffret avait bien les pastilles jaunes... qui ne prémunise donc pas contre ce problème.


En gros, est-ce un problème isolé ou le mec en charge de l'édition de cette série chez TF1 est un adepte de la fumette qui rend fou :roll: :mdr: ?
glop-pas-glop
 
Messages: 563
Inscription Forum: 20 Fév 2008 18:10
Localisation: Loin...
  • offline

Message » 07 Jan 2009 18:49

dès que j'ai vu qu'il y avait un risque, à ce prix j'ai stoppé net mon envie d'achat, en attendant de meilleurs jours ...
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 07 Jan 2009 21:50

En même temps, si personne ne l'achète, on ne saura jamais si c'est un défaut récurrent :mdr: :mdr: :mdr:
Nan, je déconne :mdr: , en fait si qqun ici a pris l'intégrale, a t'il vérifié que tous les épisodes sont bien présents :idee:
glop-pas-glop
 
Messages: 563
Inscription Forum: 20 Fév 2008 18:10
Localisation: Loin...
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message