Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Consoles de jeux vidéos et leurs accessoires (manette, façade, etc.).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

PSP + 4 jeux

Message » 26 Déc 2007 22:59

Type : PSP 1004
Marque : SONY
Prix de vente : 170 fdpin

Département où la marchandise est visible : 67
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : fdpin

Etat de la marchandise : Excellent
Première main : Oui
Facture conservée : Oui
Date et lieu d'achat : Sortie officielle PSP en France

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentation conservée : Oui
Description et commentaires :
Je vends ma PSP, les differents points sont les suivants:
- état cosmétique excellent;
- parfait état de fonctionnement;
- dernier firmware installé;
- batterie qui a toujours une très bonne capacité de charge (PSP peu utilisée, mais régulièrement évitant une perte de capacité de la batterie);
- pas de problèmes de pixels sur l'écran;
- emballage, documentation et accessoires d'origine conservés (télécommande, écouteurs, étui, chargeur);
- l'écran a été toujours protégé par un film ainsi que la partie droite avant (un film de rechange est également vendu avec);
- vendue avec l'excellent "hardcase" de Logitech (très résistant tout en permettant un accès aux boutons);
- vendue avec un étui en silicone des japonais de powersupport (si on enlève l'intérieur de l'étui Logitech la psp avec l'étui de silicone entre parfaitement!)
- jeux livrés avec: Wipeout Pure (package UK mais jeu en Français), Medievil Resurection, GTA Liberty City Stories (Package UK mais jeu en Français), Ghost in The Shell (Version UK, Anglais only)
+ plus le film Spiderman 2

Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
Fichiers joints
IMG_2572.jpg
IMG_2572.jpg (272.4 Kio) Vu 167 fois
rockit
 
Messages: 3211
Inscription Forum: 02 Avr 2006 17:47
Localisation: Strasbourgeois à Montpellier
  • offline

Message » 30 Déc 2007 22:00

up... et précisions:
- j'ai la facture d'origine
- il y a évidemment un memory stick de 32 Mo
rockit
 
Messages: 3211
Inscription Forum: 02 Avr 2006 17:47
Localisation: Strasbourgeois à Montpellier
  • offline

Message » 31 Déc 2007 18:14

Salut,
De quand date la facture ? Si elle a été achetée a la sortie officielle elle a plus de 2 ans c'est ça ?
En fait j'en cherche une, mais la ton prix est celui d'une PSP slim neuve, certe sans les jeux, mais ils ne m'interressent pas.
Je surveille donc ton annonce et je reviens des que le prix me correspond un peu plus :)

Bon réveillon ;)
yoli
 
Messages: 1169
Inscription Forum: 17 Sep 2004 18:36
  • offline

Message » 31 Déc 2007 18:28

ouai ça veut dire ça, mais je ne descenderai pas les prix vu les prix sur ebay...
rockit
 
Messages: 3211
Inscription Forum: 02 Avr 2006 17:47
Localisation: Strasbourgeois à Montpellier
  • offline


Retourner vers Consoles et accessoires

 
  • Articles en relation
    Dernier message