Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, AxleM, bab1c, banjo65, BoBJeJ, cohelfer, coucouse, Dimilano3, dombell, ean27, gaelR, Gaël, goulouche, gwendal55, ingalls, Jeyaan, lolofro, malicorne, micgui, misichavichus, Patbon21500, Pilou57, rere130, shenos, sierra1959, SiS, subsonic, wilroad et 237 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

comment creer des autorisations avec TwonkyVision

Message » 31 Déc 2007 19:37

Bonsoir,
Je viens d'installer TwonkyVision sur un de mes poste sous XP.
depuis tous mes autres PC on accès aus données (imsages, son, video) partagés par le soft.
Savez vous si il est possible d'en restreindre l'acces via un mot de passe par exemple ?
merci
arnaud
arnauda94
 
Messages: 240
Inscription Forum: 13 Déc 2005 15:33
  • offline

Message » 28 Jan 2009 16:53

Je réponds un peu tard...

1- Twonkyvision ne partage pas les données (musique, photos, videos), il les 'streame' (il les envoie) vers des clients qui doivent être des clients UPNP/DNLA
2- Le fait que tu puisses accéder aux données à partir d'autres PC, si par 'données' tu entends les fichiers, il faut revoir les droits de partage que tu as définis sur ton PC pour ces dossiers / fichiers.
k1200rs
 
Messages: 952
Inscription Forum: 12 Juin 2005 10:38
Localisation: Haute-Savoie
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message