Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Mass effect

Message » 01 Jan 2008 19:21

J'en suis arrivé au stade où

Hidden Text:
je suis bloqué à la Citadelle après avoir détruit le complexe de Saren.


Je vais commencer cette partie-là ce soir ou demain.
C'est passionnant.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80078
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 02 Jan 2008 12:12

Bon apres une courte idylle qui donnait rien avec Hashley (en plus fallait prendre l'ascenseur pour aller la voir a chaque fois..) j'ai reussi a conclure avec la Liara 8) c'etait torride... (c'est pas dans un RPG japonais qu'on aurait ce genre de scene :mdr: ) .

Par contre je doit approcher de la fin :( ( apres plus de 25h de jeu quand meme) ...

J'ai bloqué mon compteur en credit et en unité de reparation...

C'est tres sympa de pas avoir a courir partout pour trouver du pognon pour avoir "l'arme ultime". De plus impossible de faire du level up, ou alors j'ai pas trouvé (pas de zones a la final fantasy ou on passe deux plombes en combat aleatoire pour booster ses stats).

Non finalement un tres bon jeu, simplement le moteur graphique a ameliorer, se debarasser des ascenseurs et peut etre inclure des phases de space opera en tirant sur des vaisseaux spaciaux
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 02 Jan 2008 14:13

Je me demande si les passages d'ascenseurs ne servent pas a masquer qq chargement ?

Sinon, moi, comme dans la vrai vie, j'arrive a conclure avec personne... J'ai essayer avec le Werx, là, mais il ne veut rien entondre, le bougre...
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 02 Jan 2008 14:35

Carnui a écrit:Je me demande si les passages d'ascenseurs ne servent pas a masquer qq chargement ?

Sinon, moi, comme dans la vrai vie, j'arrive a conclure avec personne... J'ai essayer avec le Werx, là, mais il ne veut rien entondre, le bougre...


les ascenseurs c'est bien des loadings...

j'ai un cheat code pour conclure (marche dans la vraie vie) faut aller voir Lord Odentist, il a une arme miraculeuse LE L'Appareil_Dans_Terre
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 03 Jan 2008 12:05

Ca y es ME fini 25 heure en gros, assez court mais au mois pas d'artifice pour agmenter la durée de vie artificiellement....
Sans trop spolier on a droit a un beau final, une vraie histoire de SF avec des personnages attachant.

Je pense que je le referrai dans 3-4 mois.

Vivement la suite, ou d'autres RPG du meme type (Fallout?)...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 06 Jan 2008 22:38

Terminé pour moi en 30 H, le final est vraiment grandiose !
Seul petit regret , étant tellement absorbé par l'histoire que j'ai pas fait gaffe aux succès , pour le coup j'en ai raté pas mal (comme utiliser 150 medigel par exemple) qui aurait quand même été pas trop dur à débloquer.
J'ai pas vraiment l'envi de recommencer pour ça, surtout que je devrais récuperer COD4 en fin de semaine :lol:
thanadrian
 
Messages: 764
Inscription Forum: 07 Jan 2006 19:42
Localisation: haute saone
  • offline

Message » 06 Jan 2008 22:44

Moi, je vais bien prendre mon temps pour le finir, histoire d'obtenir plus de succés que jujulolo. C'est mon petit challenge a moi.
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 06 Jan 2008 23:11

Par ailleur en parlant de succès, chapeau bas à jujulolo quias totalisé les 1000 points de viva pinatas!!!
thanadrian
 
Messages: 764
Inscription Forum: 07 Jan 2006 19:42
Localisation: haute saone
  • offline

Message » 06 Jan 2008 23:30

Ouais, sur ce coup là, je m'avoue vaincu.
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 07 Jan 2008 0:11

:mdr:

Je suis tres fier de mon score "les rebelles de la foret" aussi 8)

Par conte pour les succés il y a des trucs bizare: j'ai fait quasiment tout le jeu avec Wrex et la quarienne et j'ai pas debloqué les succés "ententes" . de meme que j'ai fait touts les missions (sauf celle des metaux il me manquait deux metaux legers et j'ai pas eu le succés adequats.
et enfin "piratage et projection il me semble les avoir utilisé un paquet de fois et rien non plus...

Bon de toute facon je le referrai juste avant que ME2 sorte (il y a des rumeurs pour une sortie cet été mais je doute).
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 08 Jan 2008 0:21

Bon, je l'ai fini en moins de 20h.
un peu déçu par la fin assez intimiste et vite expédiée.

Et TRES DECU par le fait que l'on ne puisse pas continuer le jeu une fois fini.
Comment je fais pour boucler mes quêtes annexes moi maintenant... :roll: Ca, ça me fout vraiment le boules!!! :evil:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80078
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 08 Jan 2008 12:40

faut les faire avant.
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 08 Jan 2008 12:56

A quand les rpg de moins de 5 heures? :roll:

C'est con il est bien en plus, la SF ca change un peu...

Sinon pour rester chez bioware, y'a the Witcher en RPG médiéval fantastique avec un bon 80 heures de durée de vie. Mais que sur PC pas sur playschool-box...
rafque
 
Messages: 685
Inscription Forum: 19 Avr 2004 16:00
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 08 Jan 2008 16:13

Carnui a écrit:faut les faire avant.
Heureusement, j'ai une ancienne sauvegarde.
Je vais voir si je vais m'y relancer, car je suis un peu dégouté.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80078
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 09 Jan 2008 21:50

fafa.dudu a écrit:Bon, je l'ai fini en moins de 20h.
un peu déçu par la fin assez intimiste et vite expédiée.

Et TRES DECU par le fait que l'on ne puisse pas continuer le jeu une fois fini.
Comment je fais pour boucler mes quêtes annexes moi maintenant... :roll: Ca, ça me fout vraiment le boules!!! :evil:


humm ..faut bien que le jeu finisse non ? le journal indique bien les differences entre quetes annexes et principales, on peut qd meme pas se tromper :)

faudra que je teste si les quetes changent vraiment en prenant un perso d'un autre sexe, ouavec un profil different.
wookie
 
Messages: 8401
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message