Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: doulou1, velozerien48 et 17 invités

Les installations HiFi des forumeurs de HCFR.

L'installation Hi-fi de Goan

Message » 04 Jan 2008 14:03

Chouette, de la lecture toute fraiche. :D

Bienvenue goan dans le petit club des "installés", ça n'est pas le forum le plus encombré mais l'élite est là. :mdr:
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Jan 2008 23:19

Merci de vos retour les gars :P

Bientôt la suite je pense, j'ai déménagé aujourd'hui, mais rien n'est encore en place et en plus je n'ai même pas l'électricité :evil: , ça devrait arriver lundi, ensuite il faut que je reçoive mon nouveau système d'amplification, normalement prévu pour la semaine prochaine également, j'ai hâte d'y être, le point positif de cette attente c'est que ça va me permettre de gentiment aménager ma pièce d'écoute :idee:
Goan
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 3096
Inscription Forum: 01 Avr 2007 23:31
  • online

Message » 07 Jan 2008 21:05

Salut Val,
Sympa de revoir ton installation. Tu as déjà vendu tes anciennes colonnes?
Il me tarde de voir ce que tu nous a prévu en remplacement!

Bon aménagement
jbj
 
Messages: 42
Inscription Forum: 08 Avr 2007 16:34
Localisation: pays de gex
  • offline

Message » 08 Jan 2008 14:36

Salut jbj :P (qui est le seul membre du forum à avoir eut l'mmense privilège d'écouter la config en photo :mdr: , en fait c'est le seul qui est passé pas lon de mon trou perdu)

La suite se précise gentiment, déjà l'EDF est passé et j'ai de l'électricité, c'est un bon début :lol:

Quelques photos d'un nouveau maillon du système fraichement arrivé :o dès que possible
Goan
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 3096
Inscription Forum: 01 Avr 2007 23:31
  • online

Message » 08 Jan 2008 15:16

RETOUR A LA CIVILISATION
:wink:
LittleKong
 
Messages: 780
Inscription Forum: 04 Mar 2007 11:22
  • offline

Message » 08 Jan 2008 19:33

salut,
Je ne pensais pas être le seul du forum a avoir écouté ton systeme. J'ai d'ailleurs été très bien reçu. Le seul problème étant de partir car quand on ecoute des disques, cause voiture de sport, montres, un verre à la main c 'est difficile de décoller (surtout quand il neige dehors...LE TROU PERDU comme il se doit)

Pour ce qui est de l'écoute j ai été assez surpris. Radicalement différent de mes écoutes habituelles
apertura, lintra, rega, proac....
Des que je suis rentré dans la pièce j ai été bluffé par le niveau de détails alors que le volume était ridicule. On etend tout à un volume ou ma copine pourrait dormir à coté!! Quand on met un peu les gaz, les détails sont toujours aussi présents, l image stereo bien en place malgrès le peu de place dans la pièce, les timbres correct. Entierement d accord avec Val pour dire qu il manquait un petit peu de musicalité (pas expert, les termes me manques) ou de naturel à volume plus élevé.
En tout j ai passé un bon moment, sur un ensemble hyper agréable à ecouter.

manquait juste une petite galette des pink floyd pour que ce soit parfait (Val a preferé vendre tous ces disque, preferant les cd) :(

Bonne
jbj
 
Messages: 42
Inscription Forum: 08 Avr 2007 16:34
Localisation: pays de gex
  • offline

Message » 09 Jan 2008 1:01

jbj a écrit:manquait juste une petite galette des pink floyd pour que ce soit parfait (Val a preferé vendre tous ces disque, preferant les cd) :(


Ceci présage que dans un avenir disons de 2 à 3 ans, qu'il vendra tous ses CD leur préférant un bon serveur de course :mdr:
LittleKong
 
Messages: 780
Inscription Forum: 04 Mar 2007 11:22
  • offline

Message » 09 Jan 2008 13:03

LittleKong a écrit:
jbj a écrit:manquait juste une petite galette des pink floyd pour que ce soit parfait (Val a preferé vendre tous ces disque, preferant les cd) :(


Ceci présage que dans un avenir disons de 2 à 3 ans, qu'il vendra tous ses CD leur préférant un bon serveur de course :mdr:


:mdr: bien avant si je trouve mon bonheur, j'en ai marre de fouiller dans mes piles de CD, et ce pour parfois n'écouter qu'1 ou 2 morceaux dans l'album, l'autre jour j'ai branché mon PC sur ma chaine, le son était pourrit, mais que c'est pratique en passant par le coverflow de Itunes, je suis donc en quette d'un système de ce type performant musicalement parlant, j'espère bien ne pas mettre 2 ou 3 ans à le trouver :roll:
Goan
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 3096
Inscription Forum: 01 Avr 2007 23:31
  • online

Message » 09 Jan 2008 13:11

Goan a écrit:
LittleKong a écrit:
jbj a écrit:manquait juste une petite galette des pink floyd pour que ce soit parfait (Val a preferé vendre tous ces disque, preferant les cd) :(


Ceci présage que dans un avenir disons de 2 à 3 ans, qu'il vendra tous ses CD leur préférant un bon serveur de course :mdr:


:mdr: bien avant si je trouve mon bonheur, j'en ai marre de fouiller dans mes piles de CD, et ce pour parfois n'écouter qu'1 ou 2 morceaux dans l'album, l'autre jour j'ai branché mon PC sur ma chaine, le son était pourrit, mais que c'est pratique en passant par le coverflow de Itunes, je suis donc en quette d'un système de ce type performant musicalement parlant, j'espère bien ne pas mettre 2 ou 3 ans à le trouver :roll:


http://www.redwineaudio.com/Olive.html

Cdt :wink:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 09 Jan 2008 13:20

Goan a écrit:
LittleKong a écrit:
jbj a écrit:manquait juste une petite galette des pink floyd pour que ce soit parfait (Val a preferé vendre tous ces disque, preferant les cd) :(


Ceci présage que dans un avenir disons de 2 à 3 ans, qu'il vendra tous ses CD leur préférant un bon serveur de course :mdr:


:mdr: bien avant si je trouve mon bonheur, j'en ai marre de fouiller dans mes piles de CD, et ce pour parfois n'écouter qu'1 ou 2 morceaux dans l'album, l'autre jour j'ai branché mon PC sur ma chaine, le son était pourrit, mais que c'est pratique en passant par le coverflow de Itunes, je suis donc en quette d'un système de ce type performant musicalement parlant, j'espère bien ne pas mettre 2 ou 3 ans à le trouver :roll:


Si tu descends sur la cote un de ces jours on ira faire la bise au père Bellity :lol: :wink:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 10 Jan 2008 0:46

van.alstine a écrit:
Goan a écrit:
LittleKong a écrit:
jbj a écrit:manquait juste une petite galette des pink floyd pour que ce soit parfait (Val a preferé vendre tous ces disque, preferant les cd) :(


Ceci présage que dans un avenir disons de 2 à 3 ans, qu'il vendra tous ses CD leur préférant un bon serveur de course :mdr:


:mdr: bien avant si je trouve mon bonheur, j'en ai marre de fouiller dans mes piles de CD, et ce pour parfois n'écouter qu'1 ou 2 morceaux dans l'album, l'autre jour j'ai branché mon PC sur ma chaine, le son était pourrit, mais que c'est pratique en passant par le coverflow de Itunes, je suis donc en quette d'un système de ce type performant musicalement parlant, j'espère bien ne pas mettre 2 ou 3 ans à le trouver :roll:


Si tu descends sur la cote un de ces jours on ira faire la bise au père Bellity :lol: :wink:


Le père Bellity, serait-il le VRAI Père Noël 2008 ? :mdr:
LittleKong
 
Messages: 780
Inscription Forum: 04 Mar 2007 11:22
  • offline

Message » 10 Jan 2008 0:49

Tu sais bien, le père Noël est.............................................rarement celui qu'on croit :lol: :wink:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 10 Jan 2008 1:34

Goan a écrit:j'en ai marre de fouiller dans mes piles de CD, et ce pour parfois n'écouter qu'1 ou 2 morceaux dans l'album


Ohhhh, que je te comprends ! Les albums 100% bons sont si rares. :-?

Goan a écrit:l'autre jour j'ai branché mon PC sur ma chaine, le son était pourrit, mais que c'est pratique en passant par le coverflow de Itunes


L'essayer c'est l'adopter. Quelle Classe :o

Goan a écrit:je suis donc en quette d'un système de ce type performant musicalement parlant, j'espère bien ne pas mettre 2 ou 3 ans à le trouver :roll:


J'ai compté large, car le marché pour ce type de produit va sûrement décoller cette année. Sachant que trop de choix tue le choix et le temps du retour d'infos +écoutes = achat 2009.
Si 2008=Vente Cdthèque Goan, cela veut dire que Goan -> même pas envie de déballer cartons du frais déménagement. :mdr:
LittleKong
 
Messages: 780
Inscription Forum: 04 Mar 2007 11:22
  • offline

Message » 10 Jan 2008 8:11

Pas de vente de la CDthéque, je garde précieusement mes CD, tout du moins l'incontournable que j'écoute fréquemment, ceux que je n'écoute que rarement je les revendrai probablement, mais il faut déjà que je trouve la bestiole qui va bien, on va déjà voir ce que donne la Rosita prochainement :wink:
Goan
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 3096
Inscription Forum: 01 Avr 2007 23:31
  • online

Message » 10 Jan 2008 9:40

Goan a écrit:Pas de vente de la CDthéque, je garde précieusement mes CD, tout du moins l'incontournable que j'écoute fréquemment, ceux que je n'écoute que rarement je les revendrai probablement, mais il faut déjà que je trouve la bestiole qui va bien, on va déjà voir ce que donne la Rosita prochainement :wink:


Ouverture du Bal chez madame Rosita. C'est noté. :P
LittleKong
 
Messages: 780
Inscription Forum: 04 Mar 2007 11:22
  • offline


Retourner vers Installations Haute-Fidélité

 
  • Articles en relation
    Dernier message