Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jujulolo, musicos06, Pyjam, wookie et 18 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Firefly

Message » 14 Avr 2005 22:38

je suit cette série depuis la diffusion de ses premiers épisodes sur série club.....et j'avoue que j'ai bien accroché

.........mais après recherche quelle n'a pas été ma déception de savoir qu'elle ne compte que 15 épisodes.....vraiment dommage.....il y a vraiment de quoi faire et j'aime bien l'ambiance et les perso

whedon compte l'adapter au cinéma.....j'èspère juste qu'il conservera les acteurs de la série ...ils y sont vraiment bien

encore une bonne occaz de faire quelque chose de grandiose ratée.......décidément certains n'ont pas de gout :evil: :evil:
Murphy'S
 
Messages: 1677
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 15 Avr 2006 11:25

Bonjour,javascript:emoticon(':wink:')
Depuis le temps, j'imagine que vous avez vu le film qui clot en quelque sorte la série. Aucun succès au box office dans les deux casjavascript:emoticon(':evil:')?!! Triste, car vraiment joss whedon a beaucoup de talent, les acteurs (qu'on a pu voir dans buffy ou alias), les scenar: cette série est vraiment à part!
Et j'adore la chanson titre: you can't take the sky from mjavascript:emoticon(':D')e
lau1967
 
Messages: 1555
Inscription Forum: 08 Jan 2006 10:50
Localisation: auvergne (43)
  • offline

Une série excellente

Message » 23 Mai 2006 14:27

Je suis en train de découvrir cette série.

Ce que j'en ai vu jusqu'à présent (10/15) est vraiment trés, trés bien.

Quel dommage que sa production ai été stoppée en plein vol.

Les personnages sont crédibles et hauts en couleur, les scénarii intéressants et les FX trés réussis.

L'univers est cohérent, avec cette ambiance western post guerre de sécession assez originale.

Les dialogues (VO) sont croustillants, les vannes font toujours mouche.

Seul bémol, une certaine lenteur parfois, lorsqu'on prend le temps de pénétrer dans la vie quotidienne du vaisseau, permettant néanmoins de mieux déguster le caractère de chacun des membres de l'équipage.

Mon grand regret, aucune version n'est disponible (légalement) en VOSTF.

Si vous aimez les séries de SF, découvrez Firefly !
BlAz
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 24 Nov 2003 18:20
Localisation: Bordeaux-Médoc
  • offline

Message » 23 Mai 2006 14:51

bah faut commander le coffret en Z1 ! c'est ce que j'ai fait !
je pense pas que ce soit "interdit" vu que personne n'a les droits en france !
wookie
 
Messages: 8396
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 23 Mai 2006 15:14

Il y a les sous-titres français ?

Quand je lis la fiche sur Amazon, je ne vois que les sous-titres anglais et espagnols
BlAz
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 24 Nov 2003 18:20
Localisation: Bordeaux-Médoc
  • offline

Message » 23 Mai 2006 15:21

BlAz a écrit:Il y a les sous-titres français ?

Quand je lis la fiche sur Amazon, je ne vois que les sous-titres anglais et espagnols


non exact, c'est STA , mais y'a des pistes Fr.
wookie
 
Messages: 8396
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 24 Mai 2006 6:49

Version canadienne peut etre ?
NEO
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 28 Aoû 2006 16:07

Bon j'ai fini la serie Firefly , et j'ai echainer sur le film "serenity" , en un mot ....Dommage !
C'était vraiment pas mal du tout , pas la meilleur serie , mais il y avait un tres fort potentiel pour fair une bonne serie sur plusieurs années .
Le film est vraiment a prendre comme l'épisode 16 ....la fin quoi .

Je commencait a trouver la petite tueuse parfaite vraiment "cool" :)
Enfin , va faloir passer a une autre serie maintenant .
neo
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 01 Sep 2006 15:24

En plus d'être cool elle est super mignone ...
Pour info elle est aussi dans THE 4400 et The Unit
Yes_Papa
 
Messages: 314
Inscription Forum: 10 Sep 2003 8:56
Localisation: Paris (FRANCE)
  • offline

Message » 02 Sep 2006 21:22

Dans les 4400 ????

Oui elle est vraiment mignone :)

neo
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 05 Sep 2006 1:46

la serie va passer sur SCIFI fr , ceux qui recoivent cette chaine, ne la manquait oas !!

(vo ou vf au choix apparement )
wookie
 
Messages: 8396
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 03 Jan 2008 11:55

Bonjour,
Je viens de visionner le coffret dvd (zone 1 acheté à Québec il y a ~1.5 ans), j'ai enfin pris le temps de voir cette série (après avoir découvert le film au cinéma) et mon seul regret c'est qu'il n'y ait pas de suite, pourquoi cette série a n'a pas connu le succès lors de sa diffusion ? mystère.

Concernant ce coffret dvd zone 1, les langues disponibles sont: anglais, français et espagnol Dolby surround et sous-titrages anglais et espagnol.
Il y a 15 épisodes (dont le 1er qui est un double épisode) et il y a 3 épisodes (les 12, 13 et 14) qui d'après le coffret sont inédits à la télévision.
cch70
 
Messages: 135
Inscription Forum: 21 Oct 2007 15:10
Localisation: Vaud - Suisse
  • offline

Message » 10 Jan 2008 20:49

ouaf le déterage ^^

oui c'est vraiment tres dommage qu'elle n'est pas marchée cette serie .
Il faut dire que les 5 premiers episodes sont vraiment bof bof !
C'est la mode de faire des series inachever en ce moment .
neo
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 18 Mar 2009 15:03

Je profite de donner mon avis et d'apporter un petit up à cette fantastique série. 8)

Un conseil :
Débutez avec la série et finissez avec le film. Bien qu'il permette (le film) de clore (d'une certaine manière) l'histoire principale, il n'est pas du tout représentatif de la série (qualitativement parlant). Pire, sans connaître la série, il passera pour un film de SF de série B. :roll:
Par contre, si vous regardez la série avant, il passera pour un 16ème épisode fait pour les Fans, et cloturant la série.

D'ailleurs, on l'a toujours dit. De nos jours, on fait passer plus d'émotions, de sensations et d'intérêts avec une série qu'avec un film.
Blues_18
 
Messages: 155
Inscription Forum: 18 Sep 2005 21:19
Localisation: Genève
  • offline

Message » 18 Mar 2009 18:23

Blues_18 a écrit:Je profite de donner mon avis et d'apporter un petit up à cette fantastique série. 8)

Un conseil :
Débutez avec la série et finissez avec le film. Bien qu'il permette (le film) de clore (d'une certaine manière) l'histoire principale, il n'est pas du tout représentatif de la série (qualitativement parlant). Pire, sans connaître la série, il passera pour un film de SF de série B. :roll:
Par contre, si vous regardez la série avant, il passera pour un 16ème épisode fait pour les Fans, et cloturant la série.

D'ailleurs, on l'a toujours dit. De nos jours, on fait passer plus d'émotions, de sensations et d'intérêts avec une série qu'avec un film.


+1 exactement !!!
Superbe serie bien trop courte , quel dommage .
Un western de l'espace :)
Et summer glau :oops: ...
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline


Retourner vers Séries