Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités

Tous sur les casques et écouteurs

denon AH-D5000

Message » 12 Jan 2008 23:48

Bonjour, quelqu'un connait il ce casque ? Si oui quel est sont rendu sonore? Ou se place t'il parmis les senheiser, AKG, et autre Grado etc...

Certains ont fait des écoute ? On attend vos CR. :D
benj2000
 
Messages: 21
Inscription Forum: 24 Aoû 2007 21:37
  • offline

Message » 14 Jan 2008 18:02

Salut,

j'ai pour ma part écouté le Denon D2000, qui selon les retours de head-fi, est très proche du D5000 (au cable près, le D5000 serait simplement une version luxe du D2000)

je l'ai acheté puis revendu, non pas parce qu'il n'était pas bon, mais parce qu'il ne se différenciait pas assez de mon Beyer DT880 et que je suis habitué à une écoute "monitoring", très neutre qui m'a fait préférer le Beyer in fine.

Comme le Beyer, c'est un casque transparent et précis, mais son grave est un peu plus percutant que celui du DT880. Assez différent je trouve des Sennheiser (qui sont plus sombres), medium moins mis avant que sur les AKG.

Peut être le casque le plus généraliste que je connaisse, il passe très bien sur du classique, de la techno ou du jazz (comme le Beyer), mais également sur du rock... Très confortable (mais un peu large), belle finition, cuir agréable, très bon RQP chez Audiocubes (pour le D2000, le D5000 est plus cher...)

Fermé mais n'isole pas beaucoup !

il y a une bonne review là :
http://headphonereviews.org/headphone.p ... honeId=234

et des pages et des pages sur head-fi...
blason
 
Messages: 296
Inscription Forum: 27 Mai 2004 19:55
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message