Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Assassin's creed

Message » 14 Jan 2008 11:12

par contres les missions vers la fin, en ayant plus de couteaux de lancer à disposition, je les assassinait tous depuis les toits, beaucoup plus simple :wink:

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6715
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • offline

Message » 14 Jan 2008 12:15

J'ai commencé à jouer hier (après avoir fait le tuto la semaine dernière) et j'en suis à la 1ère mission d'assassinat dans Damas.
J'avoue être bien pris par l'ambiance pour le moment.
A voir si ce ne sera pas trop répétitif, mais pour le moment j'accroche bien.
Par contre, je suis en attente de ma connexion Free suite à mon déménagement et je n'ai donc pas téléchargé le patch. Mais pour le moment je n'ai pas eu de plantage. C'est ça que ce patch est sensé corriger ?
airlev
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 07 Déc 2004 15:13
  • offline

Message » 14 Jan 2008 12:21

airlev a écrit:J'ai commencé à jouer hier (après avoir fait le tuto la semaine dernière) et j'en suis à la 1ère mission d'assassinat dans Damas.
J'avoue être bien pris par l'ambiance pour le moment.
A voir si ce ne sera pas trop répétitif, mais pour le moment j'accroche bien.
Par contre, je suis en attente de ma connexion Free suite à mon déménagement et je n'ai donc pas téléchargé le patch. Mais pour le moment je n'ai pas eu de plantage. C'est ça que ce patch est sensé corriger ?

effectivement, cela dit moi avant le patch, je n'avais eu qu'un seul plantage, donc pas trop grave, par contre même avec le patch, ca m'est arrivé quelque fois de subir des ralentissements récurent, qui m'obligeais à relancer le jeu.

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6715
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • offline

Message » 14 Jan 2008 14:05

Dis donc ils sont dur à battre les hommes de robert de sablé ou c'est moi qui ai eu un problème :mdr: !!!
yamcha
 
Messages: 661
Inscription Forum: 09 Jan 2006 16:39
  • offline

Message » 14 Jan 2008 14:16

Yoda a écrit:effectivement, cela dit moi avant le patch, je n'avais eu qu'un seul plantage, donc pas trop grave, par contre même avec le patch, ca m'est arrivé quelque fois de subir des ralentissements récurent, qui m'obligeais à relancer le jeu.

J'ai commencé le jeu ce weekend.
Arrivé à Jérusalem, près du QG des assassins, je me suis retrouvé sur un toit où il y avait du sable...Et bien framerate à 10 images/s et de la poussière à mes pieds partout où j'allais après avoir quitté ce toit! :mdr:
Iceman_TTH
 
Messages: 177
Inscription Forum: 24 Mai 2007 19:00
  • offline

Message » 14 Jan 2008 15:11

yamcha a écrit:Dis donc ils sont dur à battre les hommes de robert de sablé ou c'est moi qui ai eu un problème :mdr: !!!

Hidden Text:
La première partie, quand tu crois t'attaquer à Robert de Sablé, oui, c'est la seule partie du jeu ou j'ai du m'y reprendre à 2 ou 3 fois.
Par contre, une fois que tu entres dans la partie plus ou moins beat-em-all de la fin, j'ai trouvé ça beaucoup trop simple.
perfo
 
Messages: 1331
Inscription Forum: 06 Fév 2004 12:38
Localisation: 21ème étage
  • offline

Message » 14 Jan 2008 16:46

n'empêche que visuellement et game play c'est de loin le meilleur jeu sur la PS3.La prise en main et la difficulté bien gérée et on a un super jeux, certes pas parfait mais le 2 risque de dépoter grave.
gilver1960
 
Messages: 158
Inscription Forum: 13 Avr 2007 0:18
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 14 Jan 2008 16:53

gilver1960 a écrit:n'empêche que visuellement et game play c'est de loin le meilleur jeu sur la PS3.La prise en main et la difficulté bien gérée et on a un super jeux, certes pas parfait mais le 2 risque de dépoter grave.


Ouais, mais quand même dans la version 4 prime révolution ca va etre encore plus mieux, encore avec les possibilités d ela PS4 et xbox720 ca va etre du visuel photoréaliste :mdr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 14 Jan 2008 18:55

yamcha a écrit:Dis donc ils sont dur à battre les hommes de robert de sablé ou c'est moi qui ai eu un problème :mdr: !!!

En faite le jeu devient très facile lorsque tu utilises le contre avec ta lame secrete. Tu tues n'importe qui en un seul coup (passant, soldat, 'boss', etc...) Donc les hommes de Robert, 10 contres, 10 morts 8)
yal78
 
Messages: 2526
Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19
Localisation: Dans le 33
  • offline

Message » 14 Jan 2008 19:46

yal78 a écrit:En faite le jeu devient très facile lorsque tu utilises le contre avec ta lame secrete. Tu tues n'importe qui en un seul coup (passant, soldat, 'boss', etc...) Donc les hommes de Robert, 10 contres, 10 morts 8)


Sauvage!! :mdr:
craum
 
Messages: 736
Inscription Forum: 04 Jan 2003 17:16
Localisation: france
  • offline

Message » 14 Jan 2008 21:44

gilver1960 a écrit:n'empêche que visuellement et game play c'est de loin le meilleur jeu sur la PS3.La prise en main et la difficulté bien gérée et on a un super jeux, certes pas parfait mais le 2 risque de dépoter grave.
Tu fais bien de préciser... :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79901
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 15 Jan 2008 11:01

yal78 a écrit:
yamcha a écrit:Dis donc ils sont dur à battre les hommes de robert de sablé ou c'est moi qui ai eu un problème :mdr: !!!

En faite le jeu devient très facile lorsque tu utilises le contre avec ta lame secrete. Tu tues n'importe qui en un seul coup (passant, soldat, 'boss', etc...) Donc les hommes de Robert, 10 contres, 10 morts 8)


Tu parles du contre en maintenant R1, puis en appuyant sur carré quand ton adversaire tente de te frapper ? La technique qu'on acquiert après le 1er assassinat à Damas ?
Parce que je trouve ça pas mal efficace en effet, mais j'ai jamais essayé avec la lame secrète !
airlev
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 07 Déc 2004 15:13
  • offline

Message » 15 Jan 2008 11:34

airlev a écrit:
yal78 a écrit:
yamcha a écrit:Dis donc ils sont dur à battre les hommes de robert de sablé ou c'est moi qui ai eu un problème :mdr: !!!

En faite le jeu devient très facile lorsque tu utilises le contre avec ta lame secrete. Tu tues n'importe qui en un seul coup (passant, soldat, 'boss', etc...) Donc les hommes de Robert, 10 contres, 10 morts 8)


Tu parles du contre en maintenant R1, puis en appuyant sur carré quand ton adversaire tente de te frapper ? La technique qu'on acquiert après le 1er assassinat à Damas ?
Parce que je trouve ça pas mal efficace en effet, mais j'ai jamais essayé avec la lame secrète !

En effet, plus dur avec la lame secrete (il faut être super synchro) mais très efficace ! (mort à tous les coups :wink: ) Par contre pour y avoir accès il faut d'abord donner un coup avec ton épée puis ensuite passer à la lame secrete et la attendre le bon moment pour contrer (c'est ce que j'ai utiliser pour les derniers ennemis...)
yal78
 
Messages: 2526
Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19
Localisation: Dans le 33
  • offline

Message » 15 Jan 2008 11:34

pareil, j'ai jamais utilisé avec la lame secrete (je ne m'en sers pas en combat, enfin sauf si je jette un mec a terre, je switch sur la lame secrete pour l'achever)
Orkliver
 
Messages: 1875
Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Localisation: Plaisir (78)
  • offline

Message » 15 Jan 2008 11:39

Il ne la bloque pas la lame secrete ? Ah peut etre pas en contre effectivement j'avais jamais essayé.
Je l'ai fini hier, c'est vrai qu'avec la fin, on reste sur sa faim
yamcha
 
Messages: 661
Inscription Forum: 09 Jan 2006 16:39
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message