Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Assassin's creed

Message » 15 Jan 2008 11:40

Orkliver a écrit:pareil, j'ai jamais utilisé avec la lame secrete (je ne m'en sers pas en combat, enfin sauf si je jette un mec a terre, je switch sur la lame secrete pour l'achever)

Dommage...en plus les animations de mise à mort sont sympas :wink:
yal78
 
Messages: 2526
Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19
Localisation: Dans le 33
  • offline

Message » 15 Jan 2008 11:48

Par contre avec la lame secrète , y'a pas de garde possible. Faut pas se louper dans les contres :wink:
craum
 
Messages: 736
Inscription Forum: 04 Jan 2003 17:16
Localisation: france
  • offline

Message » 15 Jan 2008 11:50

craum a écrit:Par contre avec la lame secrète , y'a pas de garde possible. Faut pas se louper dans les contres :wink:

En effet...il faut être très synchro. Mais c'est tellement bon de tuer 10 adversaires de suite en 10 coups....
yal78
 
Messages: 2526
Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19
Localisation: Dans le 33
  • offline

Message » 15 Jan 2008 11:53

sinon, pour les contre, il arrive qu'on blesse a peine l'adversaire alors que des fois on le tue d'un coup (avec l'epee normale par ex). Il me semblait que c'etait en relation avec nos points de vie restant, vous avez eu la meme impression ?
Orkliver
 
Messages: 1875
Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Localisation: Plaisir (78)
  • offline

Message » 15 Jan 2008 11:57

yal78 a écrit:En effet...il faut être très synchro. Mais c'est tellement bon de tuer 10 adversaires de suite en 10 coups....


Suis pas assez bon encore :oops: . Surtout que plus ça va , plus les ennemis varient entre attaques puissantes et attaques normales et ça change le timming des contres.
craum
 
Messages: 736
Inscription Forum: 04 Jan 2003 17:16
Localisation: france
  • offline

Message » 15 Jan 2008 12:00

Orkliver a écrit:sinon, pour les contre, il arrive qu'on blesse a peine l'adversaire alors que des fois on le tue d'un coup (avec l'epee normale par ex). Il me semblait que c'etait en relation avec nos points de vie restant, vous avez eu la meme impression ?

Moi j'avais plutôt l'impression que c'était en fonction des ennemis (en général les soldats de base tu les tues assez rapidement en contre, par contre les 'officiers', il faut les frapper un peu avant que le contre ne les tue...)
yal78
 
Messages: 2526
Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19
Localisation: Dans le 33
  • offline

Message » 15 Jan 2008 12:03

Le contre du plantage de couteau dans le pied est trés sympa visuellement. Je vous le conseille :mdr:

(a faire en sélectionnant les couteaux bien sûr)
craum
 
Messages: 736
Inscription Forum: 04 Jan 2003 17:16
Localisation: france
  • offline

Message » 15 Jan 2008 12:24

Nan je préfère le transperçage de l'épée
Tout simple, mais il en rajoute une couche une fois dedans
yamcha
 
Messages: 661
Inscription Forum: 09 Jan 2006 16:39
  • offline

Message » 16 Jan 2008 23:01

Si on reprend une séquence mémoire où toutes les quêtes n'ont pas été faites, est-il possible d'y accéder à nouveau?

Car c'est un peu bidon qu'une fois réalisées les 2 enquêtes nécessaires, l'assassinat se débloque et les autres quête disparaissent. :-? (à moins de ne pas retourner au QG bien sûr)
Iceman_TTH
 
Messages: 177
Inscription Forum: 24 Mai 2007 19:00
  • offline

Message » 16 Jan 2008 23:23

Je n'ai pas remarqué que les autres enquêtes disparaissaient... :o

Faut activer les points de vue pour afficher toutes les quêtes.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79905
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 16 Jan 2008 23:39

Oui, mais pour débloquer un assassinat, il faut 2 enquêtes (espionnage, vol, interrogatoire, défi complice) sur les 6 que comportent 1 quartier...Si tu vas au QG après seulement 2 enquêtes réalisées, l'assassinat est débloqué et les autres disparaissent.
Et j'aimerai quand même les faire! :wink:
Iceman_TTH
 
Messages: 177
Inscription Forum: 24 Mai 2007 19:00
  • offline

Message » 17 Jan 2008 0:23

J'avais pas remarqué...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79905
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 17 Jan 2008 11:01

Iceman_TTH a écrit:Oui, mais pour débloquer un assassinat, il faut 2 enquêtes (espionnage, vol, interrogatoire, défi complice) sur les 6 que comportent 1 quartier...Si tu vas au QG après seulement 2 enquêtes réalisées, l'assassinat est débloqué et les autres disparaissent.
Et j'aimerai quand même les faire! :wink:

Tu peux recharger les séquences mémoire pour te faire la totalité des enquêtes.
Par contre certaines séquence englobent 3 assassinats. Tout dépend de ce que tu cherches à faire. Tu peux aussi y revenir plus tard quand tu as fini le jeu.
perfo
 
Messages: 1331
Inscription Forum: 06 Fév 2004 12:38
Localisation: 21ème étage
  • offline

Message » 17 Jan 2008 11:26

Tite question / truc qui m'énerve un peu à propos des quêtes annexes préalables à un assassinat :
quand on enquète ou qu'on vole des documents, on peut ouvrir des "pièces jointes" qui sont en fait des morceaux de carte de la zone où va avoir lieu l'assassinat, avec des indications super utiles pour faire les choses "proprement et discrètement".
Or les échelles de ces cartes sont différentes de celle de la carte générale et du coup j'ai beaucoup de mal à les exploiter car je n'arrive pas à transcrire l'info des "pièces jointes" sur la carte générale. J'ai beau zoomer à mort avec le stick droit, je trouve qu'on ne zoom pas assez et c'est un peu frustrant.
J'ai loupé un truc ou c'est pareil pour tout le monde ?
airlev
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 07 Déc 2004 15:13
  • offline

Message » 17 Jan 2008 14:59

perfo a écrit:
Iceman_TTH a écrit:Oui, mais pour débloquer un assassinat, il faut 2 enquêtes (espionnage, vol, interrogatoire, défi complice) sur les 6 que comportent 1 quartier...Si tu vas au QG après seulement 2 enquêtes réalisées, l'assassinat est débloqué et les autres disparaissent.
Et j'aimerai quand même les faire! :wink:

Tu peux recharger les séquences mémoire pour te faire la totalité des enquêtes.
Par contre certaines séquence englobent 3 assassinats. Tout dépend de ce que tu cherches à faire. Tu peux aussi y revenir plus tard quand tu as fini le jeu.

Merci du renseignement, mon objectif étant de tout réaliser! :wink: (sauf les quêtes de drapeau biens sûr!)
Iceman_TTH
 
Messages: 177
Inscription Forum: 24 Mai 2007 19:00
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message