Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Synthèse Page1 : DUAL S + MEDIASAT MAX [Enregistrement DD]

Message » 15 Jan 2008 16:34

thierryd a écrit:
ajds a écrit:Je me demande s'il ne faudrais par renommer ce nouveau topic en "Enregistrement HD C+/Csat" car le mediasat max permets lui-aussi l'enregistrement et comme le faisait remarquer quelqu'un sur le topic du max, on s'y pert un peu entre les deux.


Je vote pour........

D'autant plus que le quelqu'un c'est moi..............................

Effectivement comme le Dual S et le MediaSatMax permettent tous les deux les enregistrements, il faudrait un sujet regroupant cela....


Le seul écart résidant sur la possibilité de zapper pendant l'enregistrement si j'ai bien capté..
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 15 Jan 2008 16:37

thierryd a écrit:
Nick Cave a écrit:J'hésite à passer au Dual-S sachant que je ne souhaite pas prendre l'option HD. En revanche l'option enregistrement DD m'intéresse. La seule chose qui me pousserait à passer au Dual c'est le double tuner.

J'ai pas réussi à trouver mon info : combien coûte l'option d'enregistrement en SD avec le mediasat max ?
J'ai bien vu le prix de 7€ mais c'est pour l'enregistrement HD.
Combien ça coute si on reste avec le mediasat max en SD ?
C'est quand même pas aussi 7€ ?


7€ en SD
10€ en HD


Nick Cave,
le Pilotime est fait pour toi ! Sd + double tuner dans un seul boitier...
Dernière édition par MuffinMan le 15 Jan 2008 16:38, édité 1 fois.
MuffinMan
 
Messages: 381
Inscription Forum: 13 Nov 2007 11:15
Localisation: SO
  • offline

Message » 15 Jan 2008 16:37

J'ai un My Book II Essential Edition 500 Go et un Laciedesktop hardrive 500Go aucun des 2 ne fonctionne sur mon dual-s :evil: j'ai bien l'option enregistrement activée ( le 2 ème tuner à été validé 1/4 h après la validationde mon abonnement)
J'ai essayé les 2 prises USB du dual toujours le même message d'erreure
Reste plus qu'à attendre une eventuelle mise à jour...
pagimamaun
 
Messages: 640
Inscription Forum: 17 Fév 2006 17:02
Localisation: 08-Ardenne
  • offline

Message » 15 Jan 2008 16:38

MastaBYD86 a écrit:
thierryd a écrit:
ajds a écrit:Je me demande s'il ne faudrais par renommer ce nouveau topic en "Enregistrement HD C+/Csat" car le mediasat max permets lui-aussi l'enregistrement et comme le faisait remarquer quelqu'un sur le topic du max, on s'y pert un peu entre les deux.


Je vote pour........

D'autant plus que le quelqu'un c'est moi..............................

Effectivement comme le Dual S et le MediaSatMax permettent tous les deux les enregistrements, il faudrait un sujet regroupant cela....


Le seul écart résidant sur la possibilité de zapper pendant l'enregistrement si j'ai bien capté..


Les différences:

- double tuner
- multi+ en CPL
- port ethernet pour la VOD et le Catch-Up TV
thierryd
 
Messages: 3800
Inscription Forum: 23 Juil 2005 10:03
Localisation: Boulogne Billancourt, 92
  • offline

Message » 15 Jan 2008 16:39

pagimamaun a écrit:J'ai un My Book II Essential Edition 500 Go et un Laciedesktop hardrive 500Go aucun des 2 ne fonctionne sur mon dual-s :evil: j'ai bien l'option enregistrement activée ( le 2 ème tuner à été validé 1/4 h après la validationde mon abonnement)
J'ai essayé les 2 prises USB du dual toujours le même message d'erreure
Reste plus qu'à attendre une eventuelle mise à jour...


quel message d'erreur ? :idee:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 15 Jan 2008 16:39

pdenoyer a écrit:
dparker31 a écrit:Pour ceux dont leurs disques durs fonctionnels, peuvent-ils nous indiquer leur mise à jour (info système) de leurs dual-s :

NDS 15-11-11-1.21 ou NDS 15-11-11-1.13 bis (celle-ci ne semble reconnaitre aucun disque dur) ?

Y a t'il possibilité de demande cette mise à jour au service Client ?

Merci de vos réponses.

8)


je viens d'appeler canal

moi j'ai la NDS 15-6-5-1.13 (bis) et elle ne reconnait pas le My Book

je technicien m'a dit que mon terminal allait se mettre a jour dans les prochaines 24h

il m'a dit que je devrais recevoir une nouvelle version du logiciel finissant par 2.23 et qu'a partir de cette version, le terminal deviendra compatible avec mon disque dur ...

donc en gros, il faut appeler la hotline canal ...



Même problème tout est neuf et ça marche pas, à l'époque j'avais pris un des premiers pilotime et dés la mise sous tension tout était OK.
Grandeur et décadence de la technologie.
fredallcor
 
Messages: 26
Inscription Forum: 03 Nov 2007 23:07
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 15 Jan 2008 16:39

exact, je parlais de l'écart si le sujet se nommait "Enregistrement HD.."
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 15 Jan 2008 16:40

MuffinMan a écrit:
thierryd a écrit:
Nick Cave a écrit:J'hésite à passer au Dual-S sachant que je ne souhaite pas prendre l'option HD. En revanche l'option enregistrement DD m'intéresse. La seule chose qui me pousserait à passer au Dual c'est le double tuner.

J'ai pas réussi à trouver mon info : combien coûte l'option d'enregistrement en SD avec le mediasat max ?
J'ai bien vu le prix de 7€ mais c'est pour l'enregistrement HD.
Combien ça coute si on reste avec le mediasat max en SD ?
C'est quand même pas aussi 7€ ?


7€ en SD
10€ en HD


Nick Cave,
le Pilotime est fait pour toi ! Sd + double tuner dans un seul boitier...


Exact, c'est aussi une superbe possibilité avec un décodeur qui est stable maintenant.....
thierryd
 
Messages: 3800
Inscription Forum: 23 Juil 2005 10:03
Localisation: Boulogne Billancourt, 92
  • offline

Message » 15 Jan 2008 16:44

thierryd a écrit:
MuffinMan a écrit:Nick Cave,
le Pilotime est fait pour toi ! Sd + double tuner dans un seul boitier...


Exact, c'est aussi une superbe possibilité avec un décodeur qui est stable maintenant.....


Le PilotTime m'avait intéressé y'a 2 ans mais le prix était trop important à mon sens. Et le disque interne est petit aussi (40Go).

En gros la solution mediasat max coûte 8€ (location) + 7€ (enregistrement) = 15€.

Quel est le prix du PilotTime afin de comparer les 2 ?
Nick Cave
 
Messages: 814
Inscription Forum: 06 Jan 2005 2:11
  • offline

Message » 15 Jan 2008 16:45

LouyZ a écrit:Donc comme je disais sur l'autre topic, apel à Csat
-> Enregistrement HD = 10€ + Option HD = 9€ soit 19€ pour enregistrer la HD.

Comme indiqué sur le site http://enregistrementhd.canalplus.fr

(A mon avis, si ca marche pas chez certains, c'est qu'ils n'ont coché que ENREGISTREMENT Canalsat +, et pas ENREGISTREMENT HD, qui rajoute bien 10€)

En tout cas, c'est quand même honteux qu'ils communiquent aussi mal à leur client. Savoir le prix d'une option est un vrais défis...

Non l'option Enregistrement HD comprend l'option HD !
loic69
 
Messages: 2632
Inscription Forum: 18 Avr 2004 12:33
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 15 Jan 2008 16:51

Nick Cave a écrit:
thierryd a écrit:
MuffinMan a écrit:Nick Cave,
le Pilotime est fait pour toi ! Sd + double tuner dans un seul boitier...


Exact, c'est aussi une superbe possibilité avec un décodeur qui est stable maintenant.....


Le PilotTime m'avait intéressé y'a 2 ans mais le prix était trop important à mon sens. Et le disque interne est petit aussi (40Go).

En gros la solution mediasat max coûte 8€ (location) + 7€ (enregistrement) = 15€.

Quel est le prix du PilotTime afin de comparer les 2 ?


Le Pilotime .....................15€ par mois et tu n'as pas à acheter le disque dur !!!!

Je n'ai jamais rempli les 40Go en plus de 4 ans.....
thierryd
 
Messages: 3800
Inscription Forum: 23 Juil 2005 10:03
Localisation: Boulogne Billancourt, 92
  • offline

Message » 15 Jan 2008 16:51

J'en demande ptet bcp mais qqun pourrait il essayer de brancher un Tvix 4100SH ou equivalent pour voir si ca peut marcher pour l'enregistrement ?
Merci bcp !!!
DJKick
 
Messages: 159
Inscription Forum: 01 Juil 2002 14:35
  • offline

Message » 15 Jan 2008 16:52

Oui, c'est une façon pour c+ de noyer le poisson en justifiant une tarification par un package plus complet.. perso je prends le pari que l'option hd nue (à 9€) aura purement et simplement disparue quand tf1hd et m6hd émetteront gratuitement via la tnt...
Comme ca quand on leur dira "10€ pour accéder de la hd c'est n'importe quoi", ils répondront "ca comprend une possibilité d'enregistrement à 7€, quand même, dites donc!!". Et même s'il a pas de disque dur l'utilisateur qui voudra juste de la hd paiera 10€..
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 15 Jan 2008 16:52

thierryd a écrit:
Nick Cave a écrit:
thierryd a écrit:
MuffinMan a écrit:Nick Cave,
le Pilotime est fait pour toi ! Sd + double tuner dans un seul boitier...


Exact, c'est aussi une superbe possibilité avec un décodeur qui est stable maintenant.....


Le PilotTime m'avait intéressé y'a 2 ans mais le prix était trop important à mon sens. Et le disque interne est petit aussi (40Go).

En gros la solution mediasat max coûte 8€ (location) + 7€ (enregistrement) = 15€.

Quel est le prix du PilotTime afin de comparer les 2 ?


Le Pilotime .....................15€ par mois et tu n'as pas à acheter le disque dur !!!!

Je n'ai jamais rempli les 40Go en plus de 4 ans.....


Plus t'en as, plus tu stockes, et moins tu regardes...
MuffinMan
 
Messages: 381
Inscription Forum: 13 Nov 2007 11:15
Localisation: SO
  • offline

Message » 15 Jan 2008 16:55

Sur un 500go on peux stocker combien de temps en HD, ca a été dit mais la flemme de chercher :D
LouyZ
 
Messages: 1357
Inscription Forum: 06 Juil 2007 21:29
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message