Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Synthèse Page1 : DUAL S + MEDIASAT MAX [Enregistrement DD]

Message » 15 Jan 2008 17:09

Bonjour à tous,

j'ai lu les 6 pages (ça va pour le moment, j'imagine pas dans 2semaines..) et j'ai pas trouvé à quoi correspondait le code PTM1 ?
Quelqu'un aurait-il l'amabilité de faire un petit résumé ?

Autre question, personne n'a testé d'enregistrer avec ? Car j'ai vu personne donner un CR là dessus ;)

Dernière question, avez-vous des infos sur le remboursement des 50€ ? Car j'hésite à acheter le miens sur internet (Pixmania pour pas le citer..).

Voilà, bonne fin d'aprèm à vous.
MacSIM
 
Messages: 1005
Inscription Forum: 12 Juin 2007 19:20
  • offline

Message » 15 Jan 2008 17:09

Bonjour, j'ai changé mon pilotime avec le duals ce matin chez darty. Quelle galère!
Il a fallu payer 40 € et 35 € seront prélevés. J'ai demandé qu'on téléphone à Canal, ce qui a été fait. Confirmation, il faut payer les 40€ et canal remboursera la caution du pilotime (115€).

Arrivé à la maison, installation, mise à jour se déclenche, puis installation des chaînes. Tout ok.

Ensuite, aucune chaine visible (vous n'êtes pas abonné, ou pour activer etc...). Je sais qu'il faut laisser allumé le dualS sur le canal 4 entre 20 et 40 min, ce que je fais. 2 heures après, toujours rien.
Le fait que la carte ait été changée, y est pour quelque chose? Faut-il obligatoirement passer par le service tel de canal (surtaxé!!!!!)?
Help!
Merci
jcc34
 
Messages: 340
Inscription Forum: 10 Nov 2004 8:43
Localisation: Béziers-Hérault
  • offline

Message » 15 Jan 2008 17:09

Bah le service client y sont bien paumés aussi! :(
LouyZ
 
Messages: 1357
Inscription Forum: 06 Juil 2007 21:29
  • offline

Message » 15 Jan 2008 17:09

diblotin008 a écrit:Bon en gros quelle version (mise a jours) adopte les disques sans aucuns souçis ?

Merci de faire remonter l infos vous les heureux dualistes enregistreurs HD !!!!
:wink:


J'y regarde ce soir..
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 15 Jan 2008 17:11

MastaBYD86 a écrit:
thierryd a écrit:
MastaBYD86 a écrit:..ben même dans mon scénar, de fait m6hd et tf1hd resteraient payants.. donc mister thierryd, je maintiens mon pari (3 caïpirinia dans une bodega ;) )


Même sans le pari, si tu passes par chez moi, viens boire un coup !!!


Cela vaut pour toi, si tu passes en terres poitevines.


Avec le plaisir !!!
thierryd
 
Messages: 3800
Inscription Forum: 23 Juil 2005 10:03
Localisation: Boulogne Billancourt, 92
  • offline

Message » 15 Jan 2008 17:16

MacSIM a écrit:Bonjour à tous,

j'ai lu les 6 pages (ça va pour le moment, j'imagine pas dans 2semaines..) et j'ai pas trouvé à quoi correspondait le code PTM1 ?
Quelqu'un aurait-il l'amabilité de faire un petit résumé ?

Autre question, personne n'a testé d'enregistrer avec ? Car j'ai vu personne donner un CR là dessus ;)

Dernière question, avez-vous des infos sur le remboursement des 50€ ? Car j'hésite à acheter le miens sur internet (Pixmania pour pas le citer..).

Voilà, bonne fin d'aprèm à vous.


Bonjour,

Mettre le code promotion PTM1 lors de l'activation de l'option enregistrement voila le resultat :

CANAL+ EN NUMERIQUE 31,90 €/ mois *
OPTION ENREGISTREMENT CAN 0,00 €/ mois *
LOCATION DU TERMINAL COMBO 8,00 €/ mois *
CANAL+ EN HD AVEC X 0,00 €/ mois *

A+
ZSYLVAIN
 
Messages: 167
Inscription Forum: 27 Oct 2006 22:20
Localisation: 38
  • offline

Message » 15 Jan 2008 17:16

MastaBYD86 a écrit:
diblotin008 a écrit:Bon en gros quelle version (mise a jours) adopte les disques sans aucuns souçis ?

Merci de faire remonter l infos vous les heureux dualistes enregistreurs HD !!!!
:wink:


J'y regarde ce soir..


NDS 15-11-11-1-21 avec WD 500 Go O.K.
MuffinMan
 
Messages: 381
Inscription Forum: 13 Nov 2007 11:15
Localisation: SO
  • offline

Message » 15 Jan 2008 17:17

jcc34 a écrit:Bonjour, j'ai changé mon pilotime avec le duals ce matin chez darty. Quelle galère!
Il a fallu payer 40 € et 35 € seront prélevés. J'ai demandé qu'on téléphone à Canal, ce qui a été fait. Confirmation, il faut payer les 40€ et canal remboursera la caution du pilotime (115€).

Arrivé à la maison, installation, mise à jour se déclenche, puis installation des chaînes. Tout ok.

Ensuite, aucune chaine visible (vous n'êtes pas abonné, ou pour activer etc...). Je sais qu'il faut laisser allumé le dualS sur le canal 4 entre 20 et 40 min, ce que je fais. 2 heures après, toujours rien.
Le fait que la carte ait été changée, y est pour quelque chose? Faut-il obligatoirement passer par le service tel de canal (surtaxé!!!!!)?
Help!
Merci
pour activer c'estle canal 20 pendant 1 heure!!!
honecine
 
Messages: 705
Inscription Forum: 18 Sep 2006 17:32
  • offline

Message » 15 Jan 2008 17:18

T'es un peu gonflé Salvor d'avoir verrouillé le post d'origine,

signé : l'auteur
philou9178
 
Messages: 5851
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 15 Jan 2008 17:20

Pour ceux que cela interesse, le WD 500 Go ne fait pas de bruit, sa vrai différence avec le Lacie est sa position vertical qui optimise son refroidissement. A choisir en fonction de chaque configuration.
En ce qui concerne le fontionnement, c'est ni plus ni moins que celui du Pilotime, avec une présentation similaire.
MuffinMan
 
Messages: 381
Inscription Forum: 13 Nov 2007 11:15
Localisation: SO
  • offline

Message » 15 Jan 2008 17:20

Depuis ce matin, je ne peux pas accéder à la modification de mon compte sur le site Canalsat.. :oops:
Êtes-vous aussi dans ce cas????

La configuration dans mon profil


Salle dédiée HC 22m2: Ecran LUMENE 16/9-2.34m; VP JVC Dila NZ7; Ampli Marantz SR8015; Lecteurs 4K PIONEER UDP-LX500 et PANASONIC DP-UB820, TOSHIBA XE1; Cube Canal HD; 7xTRIANGLE (2x Antal EZ, Noxa Major EX, 2xCelius 202, 2xTitus 202) + 1 sub SVS PB-2000.
bernardo44
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 670
Inscription Forum: 11 Déc 2006 12:43
Localisation: Tout à l'Ouest!
  • offline

Message » 15 Jan 2008 17:21

OK rapidement je refais mon petit CR, le topic précédent ayant été fermé :
Après avoir coché "Enregistrement HD" sur l'espace client (et laissé passer la nuit là dessus), ce matin je branche mon dd LaCie d2 Quadra 320 Go allume le dual-s et au bout de 40secondes s'affiche "Disque Dur Compatible : voulez vous commencer l'initialiser ?". Je sélectionne "oui" (pas contrariant), au bout d'1 minute s'affiche alors "Opération Terminée".
Alors je me colle sur de la belle hd (la matinale sur c+) et m'amuse à faire "pause", à reprendre => Aucune déperdition de qualité.
Ensuite avant d'éteindre je programme quelques enregistrements, constate que sur les films concerné j'aurai le droit à vf et à vo (le dd enregistre toutes les pistes dispo).
Passage sur le canal 99, mes programmations s'affichent en vignettes.
Bref, un disque dur avec de la hd, c'est beau, convivial, instinctif.. Ca change la vie (on prend le temps de diner avant de commencer le film, on peut voir Omar et Fred et la météo, on peut faire pause quand la France et sur le point de marquer un essai.. pour faire un câlin, les jeunes papas et mamans peuvent gérer les bibs sans rien rater quand il faut changer le bébé => C'est une configuration de rêve pour démocratiser la HD auprès de ces dames, et pour justifier un peu plus nos dépenses en matière de Home Ciné..). Et a cette heure le seul bug remonté suite à cette fonction, ne concernait que l'espace client..
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 15 Jan 2008 17:21

MuffinMan a écrit:
MastaBYD86 a écrit:
diblotin008 a écrit:Bon en gros quelle version (mise a jours) adopte les disques sans aucuns souçis ?

Merci de faire remonter l infos vous les heureux dualistes enregistreurs HD !!!!
:wink:


J'y regarde ce soir..


NDS 15-11-11-1-21 avec WD 500 Go

merci pour l infos
:wink:
Derniere question tu connectes le decodeur sous tension ou pas la premiere fois ? :idee:
diblotin008
 
Messages: 174
Inscription Forum: 01 Nov 2007 0:17
  • offline

Message » 15 Jan 2008 17:25

diblotin008 a écrit:
MuffinMan a écrit:
MastaBYD86 a écrit:
diblotin008 a écrit:Bon en gros quelle version (mise a jours) adopte les disques sans aucuns souçis ?

Merci de faire remonter l infos vous les heureux dualistes enregistreurs HD !!!!
:wink:


J'y regarde ce soir..


NDS 15-11-11-1-21 avec WD 500 Go O.K.[/ :wink:

merci pour l infos :wink:
Derniere question tu connectes le decodeur sous tension ou pas la premiere fois ? :idee:


Oui, puis j'ai redémarré le dual ! J'ai attendu la validation de l'option une dizaine de minutes.
MuffinMan
 
Messages: 381
Inscription Forum: 13 Nov 2007 11:15
Localisation: SO
  • offline

Message » 15 Jan 2008 17:25

echris a écrit:
fredallcor a écrit:Est ce ceux qui ont la chance d'avoir un DD qui fonctionne, peuvent nous donner la version de leur mise à jour DUAL-S.
Merci.


NDS 15-11-11-1.21 avec WD MyBook essential edition 320Go


Bon suite à discussion avec un technicien deuxième niveau de chez C+, ceux dont je fais partie :cry: qui ont un terminal qui n'a pas eu la chance de recevoir une MAJ ces derniers jours, devraient être servis ce soir vers 17h. A suivre....
fredallcor
 
Messages: 26
Inscription Forum: 03 Nov 2007 23:07
Localisation: Lyon
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message