Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 101 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

dualS

Message » 16 Jan 2008 15:41

cricri49 a écrit:
philou9178 a écrit:Je vous propose d'aller là, ca sera plus clair pour tout le monde et plus facile à suivre :

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29874288

là c'est plutot pour les enregistrements et le duals
pour parler des programmes eux-même il vaut mieux rester ici

Oui, absolument; des programmes et du DualS et son fonctionnement en simple décodeur ,pour ceux qui n'ont pas l'intention de s'équiper d'un DD.
nie54
 
Messages: 71
Inscription Forum: 24 Mai 2007 14:08
Localisation: France
  • offline

Message » 16 Jan 2008 21:10

queeny a écrit:
diblotin008 a écrit:Bonour impossible de trouver sur le net une programation du prochain ushuaia (je suis sans doute nul)
Une personne a une info je trepine d enregistrer avec le dual s en hd :lol: :lol: :lol:
Merci

Bonjour,
Tu as un DD externe homologué donc :P


Oui :wink:
je reve depuis un bon moment de pouvoir enregistrer ushuaia en hd trop trop beau 8)
:lol: mais pas de nicolas a l horizon :oops:
diblotin008
 
Messages: 174
Inscription Forum: 01 Nov 2007 0:17
  • offline

Message » 17 Jan 2008 12:15

diblotin008 a écrit:
queeny a écrit:
diblotin008 a écrit:Bonour impossible de trouver sur le net une programation du prochain ushuaia (je suis sans doute nul)
Une personne a une info je trepine d enregistrer avec le dual s en hd :lol: :lol: :lol:
Merci

Bonjour,
Tu as un DD externe homologué donc :P


Oui :wink:
je reve depuis un bon moment de pouvoir enregistrer ushuaia en hd trop trop beau 8)
:lol: mais pas de nicolas a l horizon :oops:

Oui mais à 1million d'euros l'émission je pense pas qu'il vont en faire tous les mois dommage!!
Il reste plus que la chaine Ushuaïa Tv passe en HD au moins on aura les rediff mais c pas prévu non plus :(
Titispeed
 
Messages: 22
Inscription Forum: 26 Sep 2007 0:48
Localisation: NICE
  • offline

Message » 17 Jan 2008 15:15

Titispeed a écrit:
diblotin008 a écrit:
queeny a écrit:
diblotin008 a écrit:Bonour impossible de trouver sur le net une programation du prochain ushuaia (je suis sans doute nul)
Une personne a une info je trepine d enregistrer avec le dual s en hd :lol: :lol: :lol:
Merci

Bonjour,
Tu as un DD externe homologué donc :P


Oui :wink:
je reve depuis un bon moment de pouvoir enregistrer ushuaia en hd trop trop beau 8)
:lol: mais pas de nicolas a l horizon :oops:

Oui mais à 1million d'euros l'émission je pense pas qu'il vont en faire tous les mois dommage!!
Il reste plus que la chaine Ushuaïa Tv passe en HD au moins on aura les rediff mais c pas prévu non plus :(

tu peux toujours aller sur ushuaia TV.........les images sont trop de mauvaise qualité ( trop compressées ) :roll:
geotrouvetout
 
Messages: 2928
Inscription Forum: 15 Déc 2006 12:11
Localisation: 77
  • offline

Message » 17 Jan 2008 17:22

Ushuaia TV était diffusé en HD sur TPS à une époque.
legrandschtroumpf
 
Messages: 46
Inscription Forum: 22 Aoû 2007 19:45
  • offline

Message » 17 Jan 2008 17:29

legrandschtroumpf a écrit:Ushuaia TV était diffusé en HD sur TPS à une époque.


Je pense qu'il l'est encore ou ailleurs (cable), puisque sur Tele Cable Sat je vois de temps en temps des programmes avec le petit logo HD. :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 17 Jan 2008 20:13

Titispeed a écrit:
diblotin008 a écrit:
queeny a écrit:
diblotin008 a écrit:Bonour impossible de trouver sur le net une programation du prochain ushuaia (je suis sans doute nul)
Une personne a une info je trepine d enregistrer avec le dual s en hd :lol: :lol: :lol:
Merci

Bonjour,
Tu as un DD externe homologué donc :P


Oui :wink:
je reve depuis un bon moment de pouvoir enregistrer ushuaia en hd trop trop beau 8)
:lol: mais pas de nicolas a l horizon :oops:

Oui mais à 1million d'euros l'émission je pense pas qu'il vont en faire tous les mois dommage!!
Il reste plus que la chaine Ushuaïa Tv passe en HD au moins on aura les rediff mais c pas prévu non plus :(


En 2006, TF1 a dégagé plus de 400 millions d'€ de bénéfices !!!! Ils peuvent donc financer 1 Ushuaia par jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
thierryd
 
Messages: 3800
Inscription Forum: 23 Juil 2005 10:03
Localisation: Boulogne Billancourt, 92
  • offline

Message » 17 Jan 2008 20:37

thierryd a écrit:En 2006, TF1 a dégagé plus de 400 millions d'€ de bénéfices !!!! Ils peuvent donc financer 1 Ushuaia par jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce n'est pas parce qu'on peut, que l'on doit !
Une chaine commerciale comme TF1 ne raisonne pas du tout en ces termes.
Si ils pouvaient ne mettre que 100 000€ dans cette émission pour obtenir la même audience (et donc les mêmes revenus publicitaires), ils ne se gêneraient pas !
1 000 000€ pour un Ushuaia ça parait énorme parce que ça fait partie de la famille des documentaires dont la quasi totalité sont produit avec extrêmement peu de moyens mais en réalité, la case de Prime-Time de TF1 coute souvent bien plus cher que ça. A titre d'exemple, la fiction d'Ali Baba a couté 10 000 000€ à TF1 pour 2 épisodes (soit 5 millions € l'épisode) pour une audience légèrement supérieure à un Ushuaia.
MarcMAME
Pro - Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 4683
Inscription Forum: 14 Nov 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Jan 2008 22:40

legrandschtroumpf a écrit:Ushuaia TV était diffusé en HD sur TPS à une époque.
:oops:

Remarque maintenant je vais pourvoir les conserver en hd les ushuaia :D :D
National geo bien mais trop trop de rediff :evil:

ENFIN VIVEMENT LE PROCHAIN NUMERO
Bonne soirée
diblotin008
 
Messages: 174
Inscription Forum: 01 Nov 2007 0:17
  • offline

Message » 18 Jan 2008 6:53

diblotin008 a écrit:
legrandschtroumpf a écrit:Ushuaia TV était diffusé en HD sur TPS à une époque.
:oops:

Remarque maintenant je vais pourvoir les conserver en hd les ushuaia :D :D
National geo bien mais trop trop de rediff :evil:

ENFIN VIVEMENT LE PROCHAIN NUMERO
Bonne soirée

:-? D'accord, mais t'en feras quoi de tes enregistrements HD si tu te désabonne de Canal, ou si ton Dual-s buggue (en cas de changement de Dual, on doit reformater le disque dur) :roll:
Le vrai progrés sera quand on aura des enregistreurs blue-ray (à condition qu'on puisse bien transférer le format HD original, et là c'est pas gagné :lol: )

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8440
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 18 Jan 2008 7:51

alfachris a écrit:
diblotin008 a écrit:
legrandschtroumpf a écrit:Ushuaia TV était diffusé en HD sur TPS à une époque.
:oops:

Remarque maintenant je vais pourvoir les conserver en hd les ushuaia :D :D
National geo bien mais trop trop de rediff :evil:

ENFIN VIVEMENT LE PROCHAIN NUMERO
Bonne soirée

:-? D'accord, mais t'en feras quoi de tes enregistrements HD si tu te désabonne de Canal, ou si ton Dual-s buggue (en cas de changement de Dual, on doit reformater le disque dur) :roll:
Le vrai progrés sera quand on aura des enregistreurs blue-ray (à condition qu'on puisse bien transférer le format HD original, et là c'est pas gagné :lol: )


AUX derniere infos en cas de bug du dual s les programes du DD ne sont pas perdu tester par un forumeur de plus je pense que comme le produit est tous nouveaux si cela est le cas une simple mise a jours et terminer :wink:
De plus hors de question de me desabonner pour le moment :o
Je n ai plus qua attendre que la gueguerre des deux format hdvd blue ray se termine pour la suite pour le moment rien ne presse content d enregistrer des programes en hd :wink:
cordialement
diblotin008
 
Messages: 174
Inscription Forum: 01 Nov 2007 0:17
  • offline

Message » 18 Jan 2008 8:44

diblotin008 a écrit:
alfachris a écrit:
diblotin008 a écrit:
AUX derniere infos en cas de bug du dual s les programes du DD ne sont pas perdu tester par un forumeur de plus je pense que comme le produit est tous nouveaux si cela est le cas une simple mise a jours et terminer :wink:
De plus hors de question de me desabonner pour le moment :o
Je n ai plus qua attendre que la gueguerre des deux format hdvd blue ray se termine pour la suite pour le moment rien ne presse content d enregistrer des programes en hd :wink:
cordialement


Voila, 7h40 et j'ai déja mal à la tête :o
bastos74
 
Messages: 35
Inscription Forum: 14 Nov 2006 9:50
  • offline

Message » 18 Jan 2008 13:48

MarcMAME a écrit:
thierryd a écrit:En 2006, TF1 a dégagé plus de 400 millions d'€ de bénéfices !!!! Ils peuvent donc financer 1 Ushuaia par jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce n'est pas parce qu'on peut, que l'on doit !
Une chaine commerciale comme TF1 ne raisonne pas du tout en ces termes.


Une chaine commerciale ne doit pas raisonner autrement que toute entreprise commerciale !!!!

La bonne question n'est pas savoir ce que TF1 fait mais ce qu'il devrait faire !!!

Les bénéfices doivent principalement servir à améliorer son offre et ses produits.

Donc en l'occurrence, quand on gagne plus de 400 millions d'€ en 1 seule année, on a largement les moyens de faire plus de qualité et plus de HD que TF1 n'en fait !!!!

Surtout quand son audience se réduit face aux nouvelles chaines de la TNT (ce qui tout à fait normal et pas assez fort d'ailleurs).

Donc en temps que consommateur, exiger de la part de TF1, seulement 3 Ushuaia par an, ce n'est même pas une exigeance, c'est un minimum syndical !!!!
thierryd
 
Messages: 3800
Inscription Forum: 23 Juil 2005 10:03
Localisation: Boulogne Billancourt, 92
  • offline

Message » 18 Jan 2008 16:39

thierryd a écrit: exiger de la part de TF1, seulement 3 Ushuaia par an, ce n'est même pas une exigeance, c'est un minimum syndical !!!!

Alors il faudrait "exiger" ( :o ) quelque chose de similaire de la part de toutes les chaînes qui sont profitables ?
Et à Total qui a engrangé un bénéfice net de 12,6 milliards d’euros, tu vas "exiger" quoi ? Une réduc sur l'essence ? :mdr:
Tu ne peux "exiger" des choses qu'envers les entreprises publiques, et encore.

Au fait, peux-tu réparer ta touche "!" ? Elle semble se bloquer. :wink:
Bob à la mer
 
Messages: 90
Inscription Forum: 23 Mar 2005 12:09
Localisation: 92
  • offline

Message » 18 Jan 2008 16:55

Bob à la mer a écrit:
thierryd a écrit: exiger de la part de TF1, seulement 3 Ushuaia par an, ce n'est même pas une exigeance, c'est un minimum syndical !!!!

Alors il faudrait "exiger" ( :o ) quelque chose de similaire de la part de toutes les chaînes qui sont profitables ?
Et à Total qui a engrangé un bénéfice net de 12,6 milliards d’euros, tu vas "exiger" quoi ? Une réduc sur l'essence ? :mdr:
Tu ne peux "exiger" des choses qu'envers les entreprises publiques, et encore.

Au fait, peux-tu réparer ta touche "!" ? Elle semble se bloquer. :wink:


Total paye le plus gros impots sur les bénéfices de toutes les entreprises françaises...Ses bénéfices sont réalisés à 90% en dehors de la France...Donc si tu veux exiger une réduction sur l'essence, ce n'ira ni dans ta poche ni dans la mienne mais dans celle qu'autres gars comme nous mais qui ne vivent pas dans notre pays !!!!!!!

Bien sur que tu peux exiger des autres chaines similaires qui sont profitables, comme elles ne sont pas nombreuses se sera vite fait:

TF1 : 452 millions d'€ de bénéfices en 2006 et 185 sur les 6 premiers mois de l'année 2007
M6: 408 millions d'€ de bénéfices en 2006 et 108 sur les 6 premiers mois de l'année 2007
C+: 42 millions d'€ de bénéfices en 2006 et 23 sur les 6 premiers mois de l'année 2007

Depuis 2004, les bénéfices cumulés (6ers mois de 2007 compris) sont:

TF1: 1097 millions d'€
M6: 810 millions d'€
C+: 138 millions d'€

Rien que sur les 6 premiers mois de 2007, TF1 a accumulé plus de bénéfices que Canal+ depuis 2004 !!!!!!!!!!!!!!!!!


Alors oui, avec de telles sommes ont peu exiger de TF1 et de M6 de faire d'autres efforts en qualité et en HD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand à ma touche "!" elle n'est pas bloquée, elle correspond à un signe de ponctuation qui me permet de m'exprimer par écrit...
thierryd
 
Messages: 3800
Inscription Forum: 23 Juil 2005 10:03
Localisation: Boulogne Billancourt, 92
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message