Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dabass, Dabozz, domin, harry tournel, jl.dudu, khaos974, mariofan de triangle, neric38, Nonaud, pm57, ppierre, rbus75, rolex, ROTH Olivier, Sansui-Lab, Tsuki, wuwei, xathrepsy, XavierP56 et 250 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Quelqu'un connait ce site ??? www.buyathome.eu/

Message » 17 Jan 2008 9:59

Quelqu'un connait ce site : http://www.buyathome.eu/

pas cher !!!
manray1
 
Messages: 277
Inscription Forum: 02 Jan 2008 19:07
Localisation: 06
  • offline

Message » 17 Jan 2008 17:38

up
manray1
 
Messages: 277
Inscription Forum: 02 Jan 2008 19:07
Localisation: 06
  • offline

Message » 17 Jan 2008 17:45

Euh... un peu de calme. C'est une question de vie ou de mort que de savoir si qq'un connait un site qui parle a moitié allemand même si tu choisis l'anglais comme langue ?
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 17 Jan 2008 17:54

Et qu'est-ce que ça a à faire dans le forum Haute-Fidélité ????
corsario
 
Messages: 2396
Inscription Forum: 01 Fév 2005 18:39
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Jan 2008 18:25

corsario a écrit:Et qu'est-ce que ça a à faire dans le forum Haute-Fidélité ????


Que d'aggressivité !
ils vendent du matériel hifi à des prix très intéressant.
Toujours intéressant de faire des économies, non ?
Si vous préferez payer plus cher, après tout.
manray1
 
Messages: 277
Inscription Forum: 02 Jan 2008 19:07
Localisation: 06
  • offline

Message » 18 Jan 2008 12:15

manray1 a écrit:
corsario a écrit:Et qu'est-ce que ça a à faire dans le forum Haute-Fidélité ????


Que d'aggressivité !
ils vendent du matériel hifi à des prix très intéressant.
Toujours intéressant de faire des économies, non ?
Si vous préferez payer plus cher, après tout.


c'est pas ça mais il y a l'onglet "magasin" fait pour ça : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewforum.php?f=13&category=35

Et sinon je ne l'ai pas payé plus cher le yamaha : dans un vrai magasin, en bas de chez moi, en France, à 1150 €. Donc ça va quoi... ton magasin sur le net génial à 1100 €... :roll:

Et "faire des économies" ça veut dire quoi si tu dois payer je ne sais pas combien de frais de port en cas de problème ? Les économies d'un jour peuvent être des dépenses en plus le lendemain....

Si tu as un magasin près de chez toi qui le fait à disons 1250 €, et bien moi j'irai l'acheter là-bas.
Parce que comme ça tu fais vivre le magasin près de chez toi et tu pourras être content plus tard que ce magasin n'ait pas fait faillite si tu as envie d'aller y faire des écoutes parce que, par exemple, tu as envie de changer d'enceintes.

manray1 a écrit:je vais aussi "presser" mon vendeur primaluna au sujet du lecteur cd prologue 8.
Qui ne demande rien n'a rien, n'est-ce pas ?

Ah pardon, toi tu préfères "presser" les vendeurs. Bon ben, bon pressage alors...
corsario
 
Messages: 2396
Inscription Forum: 01 Fév 2005 18:39
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Jan 2008 12:25

corsario a écrit:
manray1 a écrit:
corsario a écrit:Et qu'est-ce que ça a à faire dans le forum Haute-Fidélité ????


Que d'aggressivité !
ils vendent du matériel hifi à des prix très intéressant.
Toujours intéressant de faire des économies, non ?
Si vous préferez payer plus cher, après tout.


c'est pas ça mais il y a l'onglet "magasin" fait pour ça : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewforum.php?f=13&category=35

Et sinon je ne l'ai pas payé plus cher le yamaha : dans un vrai magasin, en bas de chez moi, en France, à 1150 €. Donc ça va quoi... ton magasin sur le net génial à 1100 €... :roll:

Et "faire des économies" ça veut dire quoi si tu dois payer je ne sais pas combien de frais de port en cas de problème ? Les économies d'un jour peuvent être des dépenses en plus le lendemain....

Si tu as un magasin près de chez toi qui le fait à disons 1250 €, et bien moi j'irai l'acheter là-bas.
Parce que comme ça tu fais vivre le magasin près de chez toi et tu pourras être content plus tard que ce magasin n'ait pas fait faillite si tu as envie d'aller y faire des écoutes parce que, par exemple, tu as envie de changer d'enceintes.

manray1 a écrit:je vais aussi "presser" mon vendeur primaluna au sujet du lecteur cd prologue 8.
Qui ne demande rien n'a rien, n'est-ce pas ?

Ah pardon, toi tu préfères "presser" les vendeurs. Bon ben, bon pressage alors...


Désolé d'avoir déposé cette question au mauvais endroit. :oops:

Par contre je veux bien les coordonnées de ton magasin, si c'est possible, car je n'avais, jusqu'à ta réponse, pas trouvé d'endroit moins cher.
Mais malgré tout, je suis comme toi, je préfère commander en France.
manray1
 
Messages: 277
Inscription Forum: 02 Jan 2008 19:07
Localisation: 06
  • offline

Message » 18 Jan 2008 13:55

..
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 18 Jan 2008 16:00

manray1 a écrit:Par contre je veux bien les coordonnées de ton magasin, si c'est possible, car je n'avais, jusqu'à ta réponse, pas trouvé d'endroit moins cher.
Mais malgré tout, je suis comme toi, je préfère commander en France.



Je suis désolé mais je vais être encore désagréable (c'est ma journée, mais je viens de lire ça : Une française interpellee devant l'ecole de son enfant et contrainte de livrer son compagnon marocain qu'elle devait epouser le 26 janvier, et je suis de mauvaise humeur depuis le début de la journée). Bref :

- Je ne donnerai pas sur le forum ma source pour ce prix, pour une raison bizarre mais c'est comme ça : la moitié des français (et donc la moitié des lecteurs du forum) ont voté Sarkozy, et donc l'individualisme et la loi du plus fort, le sans-gêne, la "préférence nationale" et la tromperie systématique pour anéantir des familles étrangères dont ils brisent les vies de façon volontaire et dans l'indifférence générale : très bien, mais que les individualistes, qui n'ont pas besoin des autres, avec ou sans papiers, se débrouillent donc tous seuls.

- Je peut répondre aux MP des membres de l'assoce HCFR : adhérer à une assoce c'est déjà montrer que l'on met l'intérêt général au dessus de ses intérêts particuliers. C'est un état d'esprit. Je peux communiquer sans problème avec des gens qui ont déjà fait cette démarche là.


Désolé pour la leçon de morale, mais là franchement j'en ai marre et je n'ai plus envie d'être gentil avec des concitoyens se foutent des autres. Pour citer une phrase lue sur le blog "A l'école des sans papiers", lors d'une audience :



Moi non plus. Et si même les flics sont écoeurés, c'est que vraiment il y a quelque chose qui ne va pas...
corsario
 
Messages: 2396
Inscription Forum: 01 Fév 2005 18:39
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Jan 2008 16:16

Edifiant. Pardonnez ma naïveté, mais je pensais que cela pouvait arriver à des délinquants, des dealers ou des personnes qui cherchent à profiter du système sans donner en retour, et sans attaches.
Dans les liens postés, on apprend que les mecs ont une famille ici, des gosses scolarisés, un boulot depuis des années. Je pense qu'on a affaire là des drames.
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 18 Jan 2008 16:21

Finalement c'est dans Bla² qu'il faut deplacer ce thread...
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 18 Jan 2008 17:13

corsario a écrit:
manray1 a écrit:Par contre je veux bien les coordonnées de ton magasin, si c'est possible, car je n'avais, jusqu'à ta réponse, pas trouvé d'endroit moins cher.
Mais malgré tout, je suis comme toi, je préfère commander en France.



Je suis désolé mais je vais être encore désagréable (c'est ma journée, mais je viens de lire ça : Une française interpellee devant l'ecole de son enfant et contrainte de livrer son compagnon marocain qu'elle devait epouser le 26 janvier, et je suis de mauvaise humeur depuis le début de la journée). Bref :

- Je ne donnerai pas sur le forum ma source pour ce prix, pour une raison bizarre mais c'est comme ça : la moitié des français (et donc la moitié des lecteurs du forum) ont voté Sarkozy, et donc l'individualisme et la loi du plus fort, le sans-gêne, la "préférence nationale" et la tromperie systématique pour anéantir des familles étrangères dont ils brisent les vies de façon volontaire et dans l'indifférence générale : très bien, mais que les individualistes, qui n'ont pas besoin des autres, avec ou sans papiers, se débrouillent donc tous seuls.

- Je peut répondre aux MP des membres de l'assoce HCFR : adhérer à une assoce c'est déjà montrer que l'on met l'intérêt général au dessus de ses intérêts particuliers. C'est un état d'esprit. Je peux communiquer sans problème avec des gens qui ont déjà fait cette démarche là.


Désolé pour la leçon de morale, mais là franchement j'en ai marre et je n'ai plus envie d'être gentil avec des concitoyens se foutent des autres. Pour citer une phrase lue sur le blog "A l'école des sans papiers", lors d'une audience :



Moi non plus. Et si même les flics sont écoeurés, c'est que vraiment il y a quelque chose qui ne va pas...


quel rapport avec ma question ???
les idées politiques, quelqu'elles soient ,n'ont rien à faire su ce genre de forum !
ta mauvaise humeur ne concerne que toi, et je n'étais nullement aggressif contrairement à toi.
je pensais au contraire que le forum était un lieu d'échange et étant débutant dans le monde de la hihi, je n'ai en effet pas grand chose à partager.
Mais apparament la tolérance ne fait pas partie de tes qualités, bien dommage.
Pour ma part je respecte les avis de chacun.
De plus je n'ai nullement à recevoir de leçon de morale de ta part, surtout d'un anonyme !
manray1
 
Messages: 277
Inscription Forum: 02 Jan 2008 19:07
Localisation: 06
  • offline

Message » 18 Jan 2008 17:37

manray1 a écrit:quel rapport avec ma question ???
les idées politiques, quelqu'elles soient ,n'ont rien à faire su ce genre de forum !


tu penses que pour le gars qui est en prison au lieu de sa marier la semaine prochaine, tout ça ce sont des "idées politiques" ???? Et pour sa femme ? Non, c'est leur vie qui s'écroule. Ca n'a rien de politique pour eux. Débranche internet deux secondes...

Une française interpellée devant l'école de son enfant et contrainte de livrer son compagnon marocain qu'elle devait épouser le 26 janvier...

Mohammed Z., un marocain en situation irrégulière, et Leatitia V., ressortissante française ont décidé de se marier après deux ans de concubinage. Le couple dépose un dossier de mariage auprès de la Mairie de Dijon qui, suspectant un mariage blanc, saisi le Procureur de la République.

Une enquête est lancée et le couple est interrogé une première fois par la police. Quelques jours plus tard, le véhicule de Leatita est bloqué par deux voitures de police devant l'école de son fils de trois ans. Les fonctionnaires de police la menotte et l'informent qu'elle doit les conduire à son domicile pour que Mohammed soit interpellé. Leatitia proteste et signale qu'elle doit prendre son fils à la sortie de l'école. Les policiers l'obligent à monter dans leur véhicule en lui disant qu'ils ont prévenu l'école et que l'enfant ne sortira pas. Arrivés devant le domicile du couple, les policiers demandent à Leatitia d'ouvrir la porte. Celle-ci refuse dans un premier temps mais les policiers menacent d'enfoncer la porte. A l'intérieur du logement, Mohammed cède et ouvre. Il est immédiatement interpellé et placé en garde à vue. Ce soir, Mohammed est au centre de rétention du Mesnil Amlelot (Roissy – 77) dans l'attente de son éloignement vers le Maroc. Il doit être présenté demain matin à 9h30 au juge des Libertés de Meaux (salle 208).

Une française interpellée, menotée et contrainte de livrer la personne qu'elle aime ! Une mesure d'élognement prononcée en vue de faire obstacle à un mariage ! Un couple mixte séparé ! Les Amoureux au ban public dénoncent avec vigueur ces pratiques inadmissibles et ignobles dans un Etat de droit.


Si tu penses que c'est normal ou inévitable, ou bien dommage, ou bien fait pour eux, ou que tu t'en fiches, et bien je ne vois pas pourquoi moi je t'aiderais. Je préfères prendre du temps pour les aider eux. C'est aussi simple que ça.

Tu as le droit de ne pas être d'accord avec moi, tu as le droit de dire et penser que ma réaction est débile ou pas constructive. Mais là je n'ai plus envie de construire avec toi, c'est tout.

Désolé
corsario
 
Messages: 2396
Inscription Forum: 01 Fév 2005 18:39
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Jan 2008 17:40

Surtout ne t'inquiète pas, nul n'est indispensable.
juste une petite question: tu as quel âge ?
manray1
 
Messages: 277
Inscription Forum: 02 Jan 2008 19:07
Localisation: 06
  • offline

Message » 18 Jan 2008 19:05

manray1 a écrit:Surtout ne t'inquiète pas, nul n'est indispensable.
juste une petite question: tu as quel âge ?


J'ai 37 ans.

J'ai vécu en France, en Espagne et en Bolivie.
Donc j'en ai vu des vertes et des pas mûres. Depuis 37 ans j'ai aussi bien sûr vécu sous des gouvernements avec lesquels je n'étais pas d'accord. Mais je n'ai jamais ressenti ça : le mensonge, le cynisme et le foutage de gueule érigés en système, et tout un peuple (enfin, la moitié), individualiste et égoïste, ou simplement lâche et croyant préserver son confort au prix de celui des autres (ça ce n'est pas nouveau), mais aussi, pour plus de la moitié des Français donc, au prix de la liberté et des droits des autres (ça c'est nouveau dans les 60 dernières années en France).

Et toi, quel âge as-tu ?
corsario
 
Messages: 2396
Inscription Forum: 01 Fév 2005 18:39
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message