Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Dolpi, droudaut, serenade, Social-traitre, tuscany77 et 269 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

marantz sr12s1 contre rotel rmb1068+1075 ???? Help me !!!!

Message » 17 Jan 2008 18:11

Bonjour,

j'ai les rf63 et je suis super content. Je ne regrette.

Maintenant, pouvez-vous m'éclairer sur le point suivant :
le sr12s1 de marantz est excellent en hifi et en home cinéma j'ai trop de grave et pas assez de dynamique. Ayant eu un ampli sony numérique , je trouve que le son manque d'impact ?
Pensez-vous q'un rotel rmb1075+1068 soit meilleur ?
J'ai déja eu un avis favorable par un pro qui me confirme que le rotel sera plus adapté aux rf63+rc64+rs52.

Mais comme je suis à la maison et malade, pourquoi ne pas demandez vos avis afin de m'occuper l'esprit et remonter mon moral, alors vos avis seront les bienvenues.

C'est vrai que le sr12s1 valait 4500 euros et le rotel aujourd'hui peut se trouver à 1500 euros, alors de quelle coté penchez la balance pour que mes klisph fonctionne ?

En fait on me propose d'échanger le sr12s1 contre le rotel et cela vaut-il le coup ?

Merci de vos lumiéres.

Bien à tous.

Kastas
KASTAS
 
Messages: 2265
Inscription Forum: 31 Aoû 2001 2:00
Localisation: Fiji
  • offline

SR12S1

Message » 19 Jan 2008 20:06

Au fil des écoutes jai l'mpression que les rf63 et le marantz se bonifie.
Est-ce une impression ?

J'ai l'impresson qu'il me faudra attendre encore un peu avant de me prononcer et puis je me suis rendu compte de l'importance du lecteur cd.

J'écoutais mes cd sur un 2900 et après avoir emprunté un cd7001 de marantz j'ai compris la leçon et l'excellent potentie ldu marants sr12sa et surtout des rf63 qui sont tout simplement magiques !!!

En hifi sur un cd d'Enya j'ai attrapé la chair de poule comme aucune enceinte ne m'avait jamais fait .

Crpyez moi la rf63 est la meilleure enceinte de la gamme , et elle n'est pas encore rodée !!!

A plus.
KASTAS
 
Messages: 2265
Inscription Forum: 31 Aoû 2001 2:00
Localisation: Fiji
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message