Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Canal et ses Tarifs.

Message » 18 Jan 2008 16:59

Pour rassurer les inquiets, j'ai reçu un MP d'un forumeur 'pyram' me donnant une copie du courrier qu'il a recu de canal + aujourd'hui 14 heures.

Canal+ a écrit:


Bonjour M. R…….,
Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour le retard avec lequel nous traitons votre demande.
L’option Enregistrement (PVR) sur les décodeurs DUAL-S et MEDIASAT-MAX est disponible depuis mardi 15 janvier 2008.
Pour bénéficier de cette fonctionnalité vous devez :
- être en possession d’un décodeur de type DUAL-S ou Médiasat Max.
- vous procurez un disque dur externe certifié CANAL+/CANALSAT.
- souscrire à l’option Enregistrement.
Au démarrage, seuls deux disques durs sont certifiés par CANAL+/CANALSAT :
- Le LaCie Desktop 500Go
- Le Western Digital My Book Essential 500Go
Les tarifs de l’option Enregistrement sont les suivants :
- Option Enregistrement seule : 7€/mois
- Option Enregistrement + option HD : 10€/mois
Les modèles de disques durs conseillés par CANAL sont disponibles dans les rayons informatiques des grands magasins.
La liste des offres est disponible sur le mini site Internet suivant :
http://www.canalplus.fr/enregistrementHD
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une belle et heureuse année en compagnie de nos programmes.

Bien cordialement,

Dominique
Votre Conseiller Clientèle
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 18 Jan 2008 17:02

Yves84210 a écrit:Bon, pour revenir au sujet et pour ce qui me concerne, je vous avais dit que mes prélèvement étaient les suivants :

- janvier : 30.90 (options HD + enreg HD offertes)
- février : 30.90
- Mars : 30.90
- Avril : 49.90 (soit bien 19 euros de plus)

Je viens d'y retourner, la mensualité d'avril est maintenant de 46.90€, va comprendre ! :-? :roll: :cry:

(si ça ne change pas j'appellerai en Mars pour râler :mdr: )


Excellent! :mdr: c'est le même cas pour moi avec une diffèrence de + 16 euros dans 3 mois, la Hd est facturé en fait à 7 euros à partir de février dans le nouveau tarif csat/canal donc ils considèrent maitenant 7 euros de Hd + 9 euros d'enregistrement Hd.....

Le bordel total...y a interet que d'ici trois mois tout soit rentré dans l'ordre!
zicomaster
 
Messages: 96
Inscription Forum: 22 Avr 2007 19:41
  • offline

Message » 18 Jan 2008 23:11

Le courrier de Salvor (merci) ne peut que nous rassurer, évidemment.

Pour ce qui est des 16€ en plus, j'ai ça également. Aussi j'ai rappelé une nouvelle fois (j'm'en fous, avec le N° + haut et une box non seulement c'est gratos mais en plus on tombe directos sur un(e) conseiller(e) ) et bien la personne au bout du fil a franchement été étonnée, évidemment, de ces chiffres... Elle aurait rectifié et m'a dit de vérifier dans 2 jours. Je le ferai évidemment!

C'est Grand guignol chez canal actuellement :D!
edrost
 
Messages: 859
Inscription Forum: 05 Jan 2008 12:24
  • offline

Message » 19 Jan 2008 9:53

J'ai constaté le même problème lors de l'activation de l'option enregistrement le 15 janvier à 8:00 :mdr: Sur le site elle passait à 10€. J'ai donc appellé CanalSat pour avoir une explication.
Au passage, j'ai eu confirmation de la gratuité de l'option HD pendant 1 an (en fait 14 mois :roll: :roll: : Activer le 27 octobre, modifier avec le code AUCHD au moi de novembre).
Après discution avec l'hotesse elle m'a confirmée que l'option devrait passer à 7€.

Depuis j'ai bien l'option HD à 0€ et l'option PVR à 7€ :P soit près de 150€ d'économie :wink:
janvier 10 7
février 10 7
mars 10 7
avril 19 7
mai 19 7
juin 19 7
juillet 19 7
août 19 7
septembre 19 7
octobre 19 7
novembre 19 7
décembre 19 7
janvier 19 7
février 19 7
239€ 98€
quinou
 
Messages: 649
Inscription Forum: 16 Aoû 2005 12:07
Localisation: bouche du rhone
  • offline

Message » 19 Jan 2008 13:16

Bonjour,

jai migré de TPS et mon option HD est à 5€. Si je valide avec le code j'ai l'enregistrement gratuit jusqu'au 31 mars. Mais après ? HD+Enregistrement à 10€ ou 5€+1€ ?

Quelqu'un dans le même cas ?

Merci
techpone
 
Messages: 40
Inscription Forum: 08 Fév 2005 14:18
  • offline

Message » 19 Jan 2008 13:56

techpone a écrit:Bonjour,

jai migré de TPS et mon option HD est à 5€. Si je valide avec le code j'ai l'enregistrement gratuit jusqu'au 31 mars. Mais après ? HD+Enregistrement à 10€ ou 5€+1€ ?

Quelqu'un dans le même cas ?

Merci


Aïe! J'espère me tromper mais je crois bien que si tu veux les 2 options (HD + enregistrement) tu payes 9€ (et encore avec le code PTM1) pendant 2mois puis 10€ ensuite.
edrost
 
Messages: 859
Inscription Forum: 05 Jan 2008 12:24
  • offline

Message » 19 Jan 2008 20:14

Bon ça y est ils ont mis ma rubrique prélèvements à jour et moi aussi ce n'est plus 19€ de plus que je vais payer en avril 2008 mais pour l'instant 16€ de plus.. :lol:

On va y arriver....
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4093
Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
  • offline

Message » 19 Jan 2008 20:35

Moi, pas de changement,
tjrs plein pot, au mauvais tarif d'après ce qu'il se dit dans les milieux autorisés.
philou9178
 
Messages: 5852
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 19 Jan 2008 22:08

Bon moi mon cas :
-ex tps : donc depuis la migration 5€ l'option HD
- code promo pour HD gratuite 1 an depuis ce mois ci.
- prise de l'option enregistrement par le site internet le 15/01. En ne cochant que enregistrement C+, mais impossible de mettre le code pour les 50€ du DD))

Depuis : impossible d'enregistrer cinemagic HD, donc j'appelle le service client pour leur demander et j'en profite pour demander les tarifs.

La dame me valide option enregistrement sur les 2 bouquets C+ et Csat (pour résoudre mon pb avec cinemagic) et me dit que je ne paierais que 7€ pour l'enregistrement et la HD car je conserve ma promo HD gratuite pendant 1 an : je paye en fait que l'option enregistrement à 7€. Dans un an, je paierais 10€ car plus de promo à 0€ la HD.
Elle m'a remis aussi le code pour les 50€ remboursé.

Je verrais bien d'ici quelques jours sur mes prelévements (inaccessible pour l'instant sur internet), donc n'hésiter pas a téléphoné pour qu'il mette tous ça au clair avec les codes promo.
riocris
 
Messages: 61
Inscription Forum: 25 Aoû 2006 20:03
Localisation: Oise
  • offline

Message » 20 Jan 2008 12:59

Si j'ai bien compris Riocris,

les anciens TPS ne paieront jamais 1€ l'enregistrment sur DD en ayant l'option HD à 5€ !
Moi je n'ai pas valider l'option HD gratuit 1 an car à la fin de la gratuité ce sera plein pôt, c'est sur !!

Vivement la TNT HD
techpone
 
Messages: 40
Inscription Forum: 08 Fév 2005 14:18
  • offline

Message » 20 Jan 2008 13:17

Bonjour, juste pour confirmer que l'option hd seul passe à 7€, à partir du 01/02/08 pas de changement pour l'offre hd+enregistrement HD, toujours 10€.
hyperman
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 206
Inscription Forum: 13 Fév 2006 16:52
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 20 Jan 2008 13:18

J'en ai remis une couche,
mail envoyé à Canal :

Bonjour,

dans vos documents publicitaires,
vous annoncez un tarif de 10€ (9+1) pour les options HD et enregistrement HD.
Hors, sur mon compte, vous me facturez 9€ pour l'option HD + 10€ pour la fonction d'enregistrement.
D'après les forum de discutions, il semble qu'une erreur se soit glissée dans votre grille de tarification.
Qu'en est il exactement.

En vous remerciant pour votre réponse,
Bien cordialement,
philou9178
 
Messages: 5852
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 20 Jan 2008 13:20

hyperman a écrit:Bonjour, juste pour confirmer que l'option hd seul passe à 7€, à partir du 01/02/08 pas de changement pour l'offre hd+enregistrement HD, toujours 10€.


Non, pas d'accord,
c'est toujours incertain et aucune confirmation écrite de la part de Canal.
Je juge sur du concret,
pas sur des "on dit".
Désolé,
philou9178
 
Messages: 5852
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 20 Jan 2008 13:48

philou9178 a écrit:J'en ai remis une couche,
mail envoyé à Canal :

Bonjour,

dans vos documents publicitaires,
vous annoncez un tarif de 10€ (9+1) pour les options HD et enregistrement HD.
Hors, sur mon compte, vous me facturez 9€ pour l'option HD + 10€ pour la fonction d'enregistrement.
D'après les forum de discutions, il semble qu'une erreur se soit glissée dans votre grille de tarification.
Qu'en est il exactement.

En vous remerciant pour votre réponse,
Bien cordialement,



Très bien. J'ai envoyé presque le meme vendredi. On se tient au courant pour les reponses !
jppp06
 
Messages: 28
Inscription Forum: 14 Aoû 2007 8:06
  • offline

Message » 20 Jan 2008 14:02

jppp06 a écrit:
philou9178 a écrit:J'en ai remis une couche,
mail envoyé à Canal :

Bonjour,

dans vos documents publicitaires,
vous annoncez un tarif de 10€ (9+1) pour les options HD et enregistrement HD.
Hors, sur mon compte, vous me facturez 9€ pour l'option HD + 10€ pour la fonction d'enregistrement.
D'après les forum de discutions, il semble qu'une erreur se soit glissée dans votre grille de tarification.
Qu'en est il exactement.

En vous remerciant pour votre réponse,
Bien cordialement,



Très bien. J'ai envoyé presque le meme vendredi. On se tient au courant pour les reponses !


OK,
philou9178
 
Messages: 5852
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message