Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: phil974 et 28 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Canal+ / Canalsat : Vécus et programmes en HD, épisode II

Message » 21 Jan 2008 20:12

merci, hdmi,
je n'est rien fais encore.
je vais essayer ce soir.
encore merci.
cotch
 
Messages: 205
Inscription Forum: 13 Jan 2007 20:37
  • offline

Message » 22 Jan 2008 16:03

Une question pour savoir si d'autres ont aussi remarqué ce que je rapporte ici : hier je suis tombé sur un film français (j'ai oublié le titre et même le nom de cette actrice française qui joue dedans et dans le dernier Peter Pan [la fée clochette] ainsi que dans les films de Ozon...) => Je suis 100% certain que ce n'était pas un upscal mais bien de la hd (la moindre mèche de cheveu avait une finesse que même un dvd upscalé ne pourrait retranscrire).
Bref, j'ai l'impression que cinépremier hd se met à la hd native...
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 22 Jan 2008 16:05

MastaBYD86 a écrit:Une question pour savoir si d'autres ont aussi remarqué ce que je rapporte ici : hier je suis tombé sur un film français (j'ai oublié le titre et même le nom de cette actrice française qui joue dedans et dans le dernier Peter Pan [la fée clochette] ainsi que dans les films de Ozon...) => Je suis 100% certain que ce n'était pas un upscal mais bien de la hd (la moindre mèche de cheveu avait une finesse que même un dvd upscalé ne pourrait retranscrire).
Bref, j'ai l'impression que cinépremier hd se met à la hd native...


Je te fais la même réponse que sur l'autre sujet :lol: :lol: :

Je ne pense pas que leur régie soit HD maintenant, donc je pense que c'est de l'upscale pour l'instant mais comme il est fait en régie et pas en direct, il est meilleur.

Cinema Premier est tant décriée par ici.....Pour de l'upscaling je suis assez bluffé par certains films et je te rejoins, on croirait de la HD !!!

Cette chaine n'est pas la daube d'image que certains annoncent ici......

Alors oui il y a des films qui offrent une image très VHS mais pour avoir été curieux, dimanche soir tant TF1 avec Mission Impossible (tant en SD, qu'en HD, que sur la TNT) et France 2 avec Braveheart (tant en SD que sur la TNT) nous ont fait un festival d'image de niveau VHS !!!!
thierryd
 
Messages: 3800
Inscription Forum: 23 Juil 2005 10:03
Localisation: Boulogne Billancourt, 92
  • offline

Message » 22 Jan 2008 16:30

Tiens, c'est marrant, le forum bégaye :mdr: :wink:
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15736
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 22 Jan 2008 16:31

Normalement, Nick Cave doit arriver et dire : Ludivine Sagnier, "une aventure", etc ...
Punaise, je suis coincé dans "Un jour sans fin" :lol: Elle est où la marmotte? :lol:
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15736
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 22 Jan 2008 16:32

Karu Kéra a écrit:Tiens, c'est marrant, le forum bégaye :mdr: :wink:


Non mais ce sujet n'étant pas très animé, avec mon pote on a décidé de lui insuffler un peu de la bonne humeur d'un autre sujet..... :lol: :lol: :lol: :lol:
thierryd
 
Messages: 3800
Inscription Forum: 23 Juil 2005 10:03
Localisation: Boulogne Billancourt, 92
  • offline

Message » 22 Jan 2008 16:41

thierryd a écrit:ce sujet n'étant pas très animé ...


Faut dire que tout le monde est occupé à changer son décodeur contre un DualS et à faire des enregistrements. Je crois bien que plus personne ne regarde réellement les programmes :mdr:
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15736
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 22 Jan 2008 16:48

Karu Kéra a écrit:
thierryd a écrit:ce sujet n'étant pas très animé ...


Faut dire que tout le monde est occupé à changer son décodeur contre un DualS et à faire des enregistrements. Je crois bien que plus personne ne regarde réellement les programmes :mdr:


C'est vrai, j'suis bête !!!!
thierryd
 
Messages: 3800
Inscription Forum: 23 Juil 2005 10:03
Localisation: Boulogne Billancourt, 92
  • offline

conseils pour un equipement HD

Message » 22 Jan 2008 21:56

Bonjour
je suis equipé avec un pio 506 XDE et un DVD recorder hdd pio 540 HXS (sans HDMI celui ci, helas).
Que faire pour s'equiper en HD canal sat plus ?
quel decodeur choisir, et quels branchements faire ?
ayant vu et lu des tonnes de critiques negatives sur la HD canal et ne trouvant personne chez eux capable de me repondre, je soumet le pb a votre sagacité.
mon probleme principal est le 540 HXS, sans hdmi, peut on le barncher en peritel , enregistrer et regarder la HD sur un autre canal, ou le feed peritel coupe il la HDMI ou inversement ?
quid des coupures images et son avec le mediamax HD ?
merci d'avance
JAURUUS
 
Messages: 32
Inscription Forum: 19 Jan 2006 11:22
  • offline

Message » 22 Jan 2008 22:13

thierryd, j'attends des excuses de ta part concernant les insultes que tu fais à toi-même. :mdr: :mdr:
Mitou
 
Messages: 1620
Inscription Forum: 24 Sep 2005 22:25
Localisation: 95
  • offline

Message » 23 Jan 2008 19:10

Mitou a écrit:thierryd, j'attends des excuses de ta part concernant les insultes que tu fais à toi-même. :mdr: :mdr:


Moi au moins j'ai le courage de reconnaitre mes torts, de m'excuser et de n'insulter personne..... :lol: :lol: :lol: :lol:
thierryd
 
Messages: 3800
Inscription Forum: 23 Juil 2005 10:03
Localisation: Boulogne Billancourt, 92
  • offline

Message » 23 Jan 2008 19:33

thierryd a écrit:Moi au moins j'ai le courage de reconnaitre mes torts, de m'excuser et de n'insulter personne..... :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est vrai, comme tu es courageux, formidable, beau, fort, intelligent et n'oublions pas modeste. :roll:
Dommage que tu aies ce petit problème de mémoire.
thierryd a écrit:(...)Soit tu apprends le français.

Commence par balayer devant ta porte, on verra ensuite.
MarcMAME
Pro - Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 4683
Inscription Forum: 14 Nov 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Jan 2008 19:38

Et c'est reparti... :lol:
Non de dieu, on dirait des enfants de trois ans.... :roll:

Pour se pourrir la tête, il y a un endroit très bien sur le forum qui s'appelle Blabla. Si vous alliez y faire un tour pour vous détendre un peu les nerfs :wink:

Salvor Hardin
Staff Image
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 23 Jan 2008 19:41

MarcMAME a écrit:
thierryd a écrit:Moi au moins j'ai le courage de reconnaitre mes torts, de m'excuser et de n'insulter personne..... :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est vrai, comme tu es courageux, formidable, beau, fort, intelligent et n'oublions pas modeste. :roll:
Dommage que tu aies ce petit problème de mémoire.
thierryd a écrit:(...)Soit tu apprends le français.

Commence par balayer devant ta porte, on verra ensuite.


Puisque tu sais me répondre, tu dois être capable de t'excuser pour tes insultes, même en MP, même par mail.....
thierryd
 
Messages: 3800
Inscription Forum: 23 Juil 2005 10:03
Localisation: Boulogne Billancourt, 92
  • offline

Message » 23 Jan 2008 19:43

thierryd a écrit:
MarcMAME a écrit:
thierryd a écrit:Moi au moins j'ai le courage de reconnaitre mes torts, de m'excuser et de n'insulter personne..... :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est vrai, comme tu es courageux, formidable, beau, fort, intelligent et n'oublions pas modeste. :roll:
Dommage que tu aies ce petit problème de mémoire.
thierryd a écrit:(...)Soit tu apprends le français.

Commence par balayer devant ta porte, on verra ensuite.


Puisque tu sais me répondre, tu dois être capable de t'excuser pour tes insultes, même en MP, même par mail.....


Voir post ci-dessus.
Après je sors mes revolvers ! :-?

Salvor Hardin
Staff Image
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message