Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, balrog31, brugam, BrunoL, FGO, gardfield77, martinst4, papinova, portenawak, Squall777, vfr2002 et 99 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Week-end romantique

Message » 24 Jan 2008 0:19

Bonjour à tous.

La Saint Valentin approche et j'aimerais proposer un petit week-end romantique à ma femme (en gros : repos et absence totale de nos bambins refilés aux grands parents qui prouvent ici leur utilité).

Je sais qu'il y a pas mal de voyageurs sur le forum et ils pourrant sans doute m'aiguiller dans ma recherche.

Parce que les expedia et autre opodo, c'est sympa, mais ça ne donne pas l'âme d'un endroit, ce qu'il est interressant d'y faire et l'ambiance qui y règne.

Le voyage serait donc pour le week-end du 22 février, au départ de Lyon et pour un budget global ne dépassant pas les 600 euros.

Les critères : chambre confortable, pas de visites marathon mais plutôt pouvoir alterner facilement détente et culture. Pas plus de 2h30 de voyage pour y aller. Peut importe que ce soit en France ou à l'étranger, je suis preneur de toute suggestion.

Alors, des idées ? (mesdames, vos avis sont bien entendus les bienvenus)
Oz-WereWolf
 
Messages: 2193
Inscription Forum: 19 Jan 2002 2:00
Localisation: Ouest Lyonnais
  • offline

Message » 24 Jan 2008 1:10

Oz-WereWolf a écrit:Le voyage serait donc pour le week-end du 22 février, au départ de Lyon et pour un budget global ne dépassant pas les 600 euros.

La St-Valentin c'est le 14 février... Pas le 22 :lol: Même moi qui n'ai pas eu à me ruiner pour cette occasion depuis 6 ans, je le sais :mdr:
Invité
 
  • offline

Message » 24 Jan 2008 2:33

Comme c'est gentil de m'apprendre le calendrier !

Mais tu sais, des fois, on a des impératifs qui nous obligent à reporter un peu certaines choses et donc à ne pas les faire à la date officielle.

Et si j'offre les billets le 14, ça nous laisse une semaine pour mettre au point la garde des enfants et de tout ce qui va autour.
Oz-WereWolf
 
Messages: 2193
Inscription Forum: 19 Jan 2002 2:00
Localisation: Ouest Lyonnais
  • offline

Message » 24 Jan 2008 7:00

tu peux faire un city trip à rome à plus ou moins 300€ vol et hotel.

c'est super romantique ça ;-)
pirotess
 
Messages: 459
Inscription Forum: 16 Avr 2003 21:20
Localisation: Casteau
  • offline

Message » 24 Jan 2008 8:45

Petra ?
Demandes à Nicolas, il a de super prix pour la Jordanie. :mdr:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 24 Jan 2008 8:46

Faut avoir un copain qui peut prêter son jet ou son yacht pour cela, ne l'oublies pas ;)
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 24 Jan 2008 8:55

yann- a écrit:Faut avoir un copain qui peut prêter son jet ou son yacht pour cela, ne l'oublies pas ;)


Bah ... un petit coup de fil au roi de Jordanie et hop ... :lol:

Plus sérieusement, Rome, Venise, Florence c'est vraiment sympa. :wink:
J'ai personnellement une grosse envie de découvrir Budapest ou St Peterbourg, mais au mois de Février, cela doit être un peu froid encore.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 24 Jan 2008 8:59

Me suis laissée dire que Prague, c'est magnifique.
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 24 Jan 2008 9:02

Les pays de l'est me tenteraient bien, mais j'ai un peu peur du climat.

Quoi qu'Amstrerdam, ça doit pas être mal non plus. Mais il y a le risque de faire de mauvaises rencontres... :mdr:
Oz-WereWolf
 
Messages: 2193
Inscription Forum: 19 Jan 2002 2:00
Localisation: Ouest Lyonnais
  • offline

Message » 24 Jan 2008 9:03

Oz-WereWolf a écrit:Les pays de l'est me tenteraient bien, mais j'ai un peu peur du climat.

Quoi qu'Amstrerdam, ça doit pas être mal non plus. Mais il y a le risque de faire de mauvaises rencontres... :mdr:


Amsterdam, c'est rempli de vélos ! Si tu survis à la circulation, tu peux passer à l'aise ton CAP de toréro, tu auras même une mention ! :lol: :wink:
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 24 Jan 2008 9:13

Oz-WereWolf a écrit:Les pays de l'est me tenteraient bien, mais j'ai un peu peur du climat.

Quoi qu'Amstrerdam, ça doit pas être mal non plus. Mais il y a le risque de faire de mauvaises rencontres... :mdr:


Vas y, le kins n'y habite pas! :lol:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 24 Jan 2008 9:14

ELECTRE a écrit:Me suis laissée dire que Prague, c'est magnifique.


Ou vienne!

Belle ville, des musees superbes, le danube, toussa!

Mais prague super idee.

Et puis tiens soyons fou, st petersbourg ne dois pas etre plus cher.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 24 Jan 2008 9:18

Le premier prix pour St Petersbourg sur expedia est à 400 euros par personne.

Ca me fait dépasser mon budget global de 200 euros. Mais c'est dommage parce que ça m'aurait bien tenté.

Je vais voir pour Prague.
Oz-WereWolf
 
Messages: 2193
Inscription Forum: 19 Jan 2002 2:00
Localisation: Ouest Lyonnais
  • offline

Message » 24 Jan 2008 9:27

http://www.linternaute.com/sortir/saint ... in/5.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
;-)

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 24 Jan 2008 9:44

J'ai pas compris l'interet de se promener alors que c'est un WE de galipette sans les gamins :lol: :lol:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message