Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, ccguns, Franck1, gardfield77, Google [Bot], jmaudio2, Joich, Kwak61, laurent martiarena, lolo05, marius30, oli_vip1213, papinova, portenawak, Red Adair, Scudabear, TELLOUCK, wopr et 183 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Week-end romantique

Message » 24 Jan 2008 9:49

Salvor Hardin a écrit:Petra ?
Demandes à Nicolas, il a de super prix pour la Jordanie. :mdr:


Oui, mais d'apres lui c'est un peu pourri, rien de mieux que Eurodisney pour emballer les poulettes...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 24 Jan 2008 9:55

Kolian a écrit:J'ai pas compris l'interet de se promener alors que c'est un WE de galipette sans les gamins :lol: :lol:


+1
Faut juste enrober un peu pour que madame y voit du romantisme :)
FauxFrodon
 
Messages: 303
Inscription Forum: 18 Fév 2003 21:03
Localisation: Nice (enfin pas loin)
  • offline

Message » 24 Jan 2008 10:22

Kolian a écrit:J'ai pas compris l'interet de se promener alors que c'est un WE de galipette sans les gamins :lol: :lol:


Pauvre kolianne, elle ne verras jamais le beau danube bleu mais la morne ZI ou se situe le magasin de ce triste sire de kolian. 8)
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 24 Jan 2008 10:24

astrorock a écrit:
Kolian a écrit:J'ai pas compris l'interet de se promener alors que c'est un WE de galipette sans les gamins :lol: :lol:


Pauvre kolianne, elle ne verras jamais le beau danube bleu mais la morne ZI ou se situe le magasin de ce triste sire de kolian. 8)


:lol: :lol: :lol:

C'est une nordiste, ca y a comprend pas grand chose a la beauté des paysages :mdr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 24 Jan 2008 10:26

Kolian a écrit:
astrorock a écrit:
Pauvre kolianne, elle ne verras jamais le beau danube bleu mais la morne ZI ou se situe le magasin de ce triste sire de kolian. 8)


:lol: :lol: :lol:

C'est une nordiste, ca y a comprend pas grand chose a la beauté des paysages :mdr:


j'espère juste qu'elle traine jamais sur HCFR.......sinon :lol:
lude22vti
 
Messages: 353
Inscription Forum: 04 Sep 2006 9:18
  • offline

Message » 24 Jan 2008 10:30

C'est un abominable le kolian, je suis sur qu'il est capable de lui rapporter les conneries qu'on raconte! :mdr:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 24 Jan 2008 10:34

astrorock a écrit:
Oz-WereWolf a écrit:Les pays de l'est me tenteraient bien, mais j'ai un peu peur du climat.

Quoi qu'Amstrerdam, ça doit pas être mal non plus. Mais il y a le risque de faire de mauvaises rencontres... :mdr:


Vas y, le kins n'y habite pas! :lol:

Certes non, mais j'y suis plus que souvent :D
Invité
 
  • offline

Message » 24 Jan 2008 10:36

Kolian a écrit:J'ai pas compris l'interet de se promener alors que c'est un WE de galipette sans les gamins :lol: :lol:

[Vanne à l'américaine]
Les galipettes, c'est avant le mariage. Après... faut bien trouver à s'occuper !
[/Vanne à l'américaine]
Oz-WereWolf
 
Messages: 2193
Inscription Forum: 19 Jan 2002 2:00
Localisation: Ouest Lyonnais
  • offline

Message » 24 Jan 2008 16:02

un we romantique, c'est à rome par définition + visite du colisée tout ça :wink:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 24 Jan 2008 16:12

Le WE romantique par excellence, c'est Venise : Roméo et Juliette et toussa...
A la rigueur Florence...
Rome, à part les amateurs de vieilles pierres :(

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 24 Jan 2008 16:13

Malheureusement, pour Rome, c'est soit une correspondance en Allemagne et 5 h de voyage au bas mot, soit un dépassement de budget supérieur à 100 euros.

C'est tellement interressant de voir que Lyon, soit disant deuxième (ou troisième) ville de France est aussi mal desservie au niveau international !

Sinon, si vous avez des idées en France, je suis aussi preneur.

J'ai trouvé un hotel qui avait pas l'air mal, à Nîmes, avec une formule détente, remise en forme et gastronomie (comportant un cours de cuisine. Depuis le temps qu'elle me répète qu'elle veut prendre des cours de cuisine...).

Ca serait super mais pas très dépaysant magré tout. La recherche reste donc ouverte.
Oz-WereWolf
 
Messages: 2193
Inscription Forum: 19 Jan 2002 2:00
Localisation: Ouest Lyonnais
  • offline

Message » 24 Jan 2008 16:18

Essaies Melun, il paraît qu'il y a une attraction en granit à ne pas rater 8)
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 24 Jan 2008 16:18

Oz-WereWolf a écrit:Malheureusement, pour Rome, c'est soit une correspondance en Allemagne et 5 h de voyage au bas mot, soit un dépassement de budget supérieur à 100 euros.

C'est tellement interressant de voir que Lyon, soit disant deuxième (ou troisième) ville de France est aussi mal desservie au niveau international !

Sinon, si vous avez des idées en France, je suis aussi preneur.

J'ai trouvé un hotel qui avait pas l'air mal, à Nîmes, avec une formule détente, remise en forme et gastronomie (comportant un cours de cuisine. Depuis le temps qu'elle me répète qu'elle veut prendre des cours de cuisine...).

Ca serait super mais pas très dépaysant magré tout. La recherche reste donc ouverte.


Pour la gastronomie, il y a la Dordogne aussi !!! :P
http://www.best-of-perigord.tm.fr/thematicfr.html" onclick="window.open(this.href);return false;

(Electre, que d'la gueule... :lol: )
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 24 Jan 2008 16:21

ELECTRE a écrit:Pour la gastronomie, il y a la Dordogne aussi !!! :P
http://www.best-of-perigord.tm.fr/thematicfr.html" onclick="window.open(this.href);return false;

(Electre, que d'la gueule... :lol: )


Marrant, moi, j'aurais dit "que du ventre"...

Concernant les monolithes granitiques, je ne m'interresse qu'à ceux qui ne sont pas passés par les mines (pfiou, je tiens le forme moi, aujourd'hui !)
Oz-WereWolf
 
Messages: 2193
Inscription Forum: 19 Jan 2002 2:00
Localisation: Ouest Lyonnais
  • offline

Message » 24 Jan 2008 16:32

ogobert a écrit:Le WE romantique par excellence, c'est Venise : Roméo et Juliette et toussa...
A la rigueur Florence...
Rome, à part les amateurs de vieilles pierres :(


ma femme a largement préféré rome à venise et florence 8)

(non, je ne suis pas un vieux Pierre 8) )

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message