Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Canal et ses Tarifs.

Message » 23 Jan 2008 20:40

fetetriste a écrit:tu l'avais dans le mag de canal ou dans l'espace client


le mag canal n'a tjs donné que le code 3 mois hd offert, d'ailleurs c plus une promo c'est limite le truc normal, car depuis le 1er jour de la hd ya tjs eu 3 mois offert au debut, toujours, et ca va continuer limite eternellement... moi je parle de celui pour un an, celui la je l'ai jamais vu
aphilmetal
 
Messages: 37
Inscription Forum: 22 Jan 2008 15:25
  • offline

Message » 23 Jan 2008 20:43

C'est bien "AUHD" le code pour la hd gratuite 1 an :wink:
madseb13
 
Messages: 213
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 23 Jan 2008 20:46

excellent je viens d'avoir un conseiller canal au tel et effectivement le auhd n'etait lui aussi valable que jusqu'au 31dec mais en insistant un peu il a dit qu'il demandait a son boss et se renseignait si c'etait possible de le faire de suite et c'est ok il peut le faire (a priori faisable avant fin janvier)

mais j'ai peut etre eu du cul ou peut etre qu'au final ca marchera pas. mais c'etait bien un code au 31/12, yen aurait il pas un vrai autre en cours de validité car la j'hesite a le faire, je connais les mecs de chez canal au tel ils disent oui et puis sur la facture recu c'est en fait non
aphilmetal
 
Messages: 37
Inscription Forum: 22 Jan 2008 15:25
  • offline

Message » 23 Jan 2008 20:51

entre ce qu'ils disent au tel et ce qu'ils font :lol: :lol: :lol:

Crois moi j'commence a connaitre la musique, je vais finir par connaitre tous les teleconseilleres de chez eux :lol: :lol:
fetetriste
 
Messages: 165
Inscription Forum: 15 Jan 2007 18:28
  • offline

Message » 24 Jan 2008 18:55

Est ce que canal répond aux mails qu'on leur envoie?
Je leur ai signalé le bug de facturation sur les prélèvement d'avril et j'ai reçu un mail automatique de leur part me disant qu'un conseiller me contacterait prochainement....
Et bien "le prochainement" cela fait une semaine qu'il dure et toujours rien....
zicomaster
 
Messages: 96
Inscription Forum: 22 Avr 2007 19:41
  • offline

Message » 25 Jan 2008 11:18

Pour ceux qui ont la HD gratuite 1 an comme moi :
Suite à une réclamation que j'ai faite afin de ne pas perdre l'intégralité de la gratuité de l'offre HD sur mon abonnement par la demande de l’Enregistrement HD, une conseillère m'a rappelé et m'a conseillé de leur réécrire en espérant que d'autres dans mon cas souhaiteraient ainsi bénéficier d'une nouvelle offre promotionnelle et lanceraient également une procédure de réclamation.
A vos stylos les gars…
TheFredo64
 
Messages: 177
Inscription Forum: 28 Oct 2007 20:00
  • offline

Message » 25 Jan 2008 12:24

zicomaster a écrit:Est ce que canal répond aux mails qu'on leur envoie?
Je leur ai signalé le bug de facturation sur les prélèvement d'avril et j'ai reçu un mail automatique de leur part me disant qu'un conseiller me contacterait prochainement....
Et bien "le prochainement" cela fait une semaine qu'il dure et toujours rien....


Oui, mais es-tu là pour répondre ? :lol:

Je dis ça car j'ai appris que CanalSat avait tenté de m'appeler (lorsque j'ai résilié ma carte seule), mais chez moi il n'y a jamais personne entre (grosso-modo) 8h00 et 20h00. De plus, quand on est là on ne répond jamais aux appels masqués ce qui doit être leur cas :lol:

Donc avec moi, ce n'est pas gagné :wink:
Yves84210
 
Messages: 1401
Inscription Forum: 22 Fév 2007 11:45
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 25 Jan 2008 14:55

Je viens de changer mon pilotime contre un dual-s il y a une semaine.Bien sur un échange sans aucune contre partie financiere vu que la caution du pilotome était conservé.
Et ce matin courrier de canal+ qui me donne un chèque de 40 euros pour le retour de mon pilotime!! A ne plus rien y comprendre.Toujours ça de gagné!
inmemoriam
 
Messages: 75
Inscription Forum: 09 Jan 2006 21:05
Localisation: Bayonne
  • offline

Message » 25 Jan 2008 15:27

inmemoriam a écrit:Je viens de changer mon pilotime contre un dual-s il y a une semaine.Bien sur un échange sans aucune contre partie financiere vu que la caution du pilotome était conservé.
Et ce matin courrier de canal+ qui me donne un chèque de 40 euros pour le retour de mon pilotime!! A ne plus rien y comprendre.Toujours ça de gagné!


c normal, c la difference des cautions: pilotime 115, dual s 75 donc l'echange declanche un remboursement de 40, c qui est etrange c que tu as recu ton cheque super super vite, dabitude c plutot genre 6 semaines, mais la ils doivent etre sur le coup, ils s'attendaient surement a des echanges massifs....
aphilmetal
 
Messages: 37
Inscription Forum: 22 Jan 2008 15:25
  • offline

Message » 26 Jan 2008 7:39

Yves84210 a écrit:
zicomaster a écrit:Est ce que canal répond aux mails qu'on leur envoie?
Je leur ai signalé le bug de facturation sur les prélèvement d'avril et j'ai reçu un mail automatique de leur part me disant qu'un conseiller me contacterait prochainement....
Et bien "le prochainement" cela fait une semaine qu'il dure et toujours rien....


Oui, mais es-tu là pour répondre ? :lol:

Je dis ça car j'ai appris que CanalSat avait tenté de m'appeler (lorsque j'ai résilié ma carte seule), mais chez moi il n'y a jamais personne entre (grosso-modo) 8h00 et 20h00. De plus, quand on est là on ne répond jamais aux appels masqués ce qui doit être leur cas :lol:

Donc avec moi, ce n'est pas gagné :wink:


Exact,

salut tout le monde,

Il faut laisser un N° ou vous êtes joignable, c'est évident.
Pour ce qui me concerne, j'avais envoyé 2 mails à Canal la semaine dernière.
Un pour le Pb de fonctionnement et un autre pour les prix.
J'ai recu une réponse "bateau" pour le premier, mais pour le second, une conseillère m'a rappelé hier pour le confirmer l'erreur sur leur site au sujet du tarif HD + Enregistrement.
Elle m'a bien confirmé que c'était 9+1, donc 10€ et non pas 9 + 10 comme c'est toujours écrit sur mon compte.
Il faut attendre une bonne semaine avant d'être rappelé et surtout laisser un N° ou vous êtes joignable dans la journée,
philou9178
 
Messages: 5852
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 26 Jan 2008 9:35

inmemoriam a écrit:Je viens de changer mon pilotime contre un dual-s il y a une semaine.Bien sur un échange sans aucune contre partie financiere vu que la caution du pilotome était conservé.
Et ce matin courrier de canal+ qui me donne un chèque de 40 euros pour le retour de mon pilotime!! A ne plus rien y comprendre.Toujours ça de gagné!


Normal, la caution du Pilotime était de 115€, celle du Dual S 75€ donc canal te devait 40€..

Personnellement c'est plus fort..

J'ai toujours mon Pilotime sur les bras puisque carrouf ne veut pas me le reprendre sans un bon de restitution, de plus j'ai du payer 40€... Donc, lorsque je me suis enregistré en ligne, j'ai demandé ce bon qui, d'après la conseillère, devait m'être adressé rapidement afin que je retourne avec chez carrouf pour rendre le Pilotime.

A ce jour je n'ai toujours pas reçu ce fameux bon (aujourd'hui peut être) mais hier j'ai bel et bien reçu un chèque de 80€ soit 40€ pour le remboursement du paiement fait à Carrouf et 40€ pour la différence de caution Pilotime/Dual S... Donc c'est finalement du rapide chez canal. :)

Ils remboursent avant que l'on restitue.. En même temps il doivent savoir que le Pilotime n'est pas perdu. :wink:
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4093
Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
  • online

Message » 26 Jan 2008 14:50

zicomaster a écrit:Est ce que canal répond aux mails qu'on leur envoie?
Je leur ai signalé le bug de facturation sur les prélèvement d'avril et j'ai reçu un mail automatique de leur part me disant qu'un conseiller me contacterait prochainement....
Et bien "le prochainement" cela fait une semaine qu'il dure et toujours rien....


Bonjour,
Canal+ va te répondre dans 2 ou 3 jours. Je leur ai envoyé un mail concernant les prévisions de prélèvements en Avril (HD + Enr HD = 19 euros), voici leur réponse.
A+

Bonjour M. ,

Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour le retard avec lequel nous traitons votre demande.

Je vous rappelle que le relevé sur Internet est donné à titre indicatif. Si vous avez effectué une modifcation récente sur votre abonnement, celle-ci ne sera effective le mois suivant.

L’option Enregistrement (PVR) sur les décodeurs DUAL-S et MEDIASAT-MAX est disponible depuis mardi 15 janvier 2008.

Pour bénéficier de cette fonctionnalité vous devez :
- être en possession d’un décodeur de type DUAL-S ou Médiasat Max.
- vous procurez un disque dur externe certifié CANAL+/CANALSAT.
- souscrire à l’option Enregistrement.

Au démarrage, seuls deux disques durs sont certifiés par CANAL+/CANALSAT :

- Le LaCie Desktop 500Go
- Le Western Digital My Book Essential 500Go

Les tarifs de l’option Enregistrement sont les suivants :

- Option Enregistrement seule : 7€/mois
- Option Enregistrement + option HD : 10€/mois

Les modèles de disques durs conseillés par CANAL sont disponibles dans les rayons informatiques des grands magasins.

La liste des offres est disponible sur le mini site Internet suivant :
http://www.canalplus.fr/enregistrementHD

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne et heureuse année 2008 en compagnie de nos programmes.

Bien cordialement,

Dominique,
Votre Conseiller Clientèle.
ZSYLVAIN
 
Messages: 167
Inscription Forum: 27 Oct 2006 22:20
Localisation: 38
  • offline

Message » 26 Jan 2008 17:35

Bonjour
Existe 'il un moyen de recevoir canalsat librement HD et canal plus sans payer canal Plus plein pot !
quoi que l'on fasse meem si c'est la totale canal plus ne baisse pas c'est innadmissible !
dapix
 
Messages: 93
Inscription Forum: 16 Déc 2007 11:53
Localisation: lot
  • offline

Message » 26 Jan 2008 19:11

dapix a écrit:Bonjour
Existe 'il un moyen de recevoir canalsat librement HD et canal plus sans payer canal Plus plein pot !
quoi que l'on fasse meem si c'est la totale canal plus ne baisse pas c'est innadmissible !


Faut choper une offre genre canal+ le bouquet à 15 euros/ mois pendant 1 an. C'est ce que j'ai fait et ça fait bientot 6 ans que ça dure ....
cmoileena
 
Messages: 1512
Inscription Forum: 13 Nov 2005 21:48
Localisation: Montbrison
  • offline

Message » 26 Jan 2008 22:29

cmoileena a écrit:
dapix a écrit:Bonjour
Existe 'il un moyen de recevoir canalsat librement HD et canal plus sans payer canal Plus plein pot !
quoi que l'on fasse meem si c'est la totale canal plus ne baisse pas c'est innadmissible !


Faut choper une offre genre canal+ le bouquet à 15 euros/ mois pendant 1 an. C'est ce que j'ai fait et ça fait bientot 6 ans que ça dure ....


Oui ben c'est une erreur de leur part, non?
A une époque le code MDAM te donnait canal+ à 19€ pendant 1 an mais je crois que cette offre est terminée. Tu ne risques rien à essayer de toutes façons.
edrost
 
Messages: 859
Inscription Forum: 05 Jan 2008 12:24
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron