Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, Cedric Gibbons, coincarre, corail 86, dionysos29, Epure63, FGO, gardfield77, gloinfred, griosu, karimdauphins, led balloon, Lotusvert, papinova, pasender, phil974, Plimlechat, portenawak, Squall777, TELLOUCK, Velvet, wopr et 117 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

tennis : a star is born !!!

Message » 27 Jan 2008 12:30

bernie2b a écrit:Cela nous promet au moins 4 sets :D

J'espère que Tsonga va se reprendre, car le 2ème set :(


Il a l'air fatigué le frenchie. :-?
vjo
 
Messages: 738
Inscription Forum: 23 Oct 2005 10:48
Localisation: Près de ma belle...
  • offline

Message » 27 Jan 2008 12:33

Le staff à, dû mal doser la pikouse :oops: :lol:
bernie2b
 
Messages: 109
Inscription Forum: 09 Juin 2006 19:33
Localisation: BASTIA, ou presque
  • offline

Message » 27 Jan 2008 12:41

bernie2b a écrit:Il ne faut pas pousser le carafon, car si le cartouche, le carpète, et si le carcasse, alors c'est la morsure !


Et oui! c'est la vie père! :lol:
vjo
 
Messages: 738
Inscription Forum: 23 Oct 2005 10:48
Localisation: Près de ma belle...
  • offline

Message » 27 Jan 2008 13:01

vjo a écrit:
bernie2b a écrit:Il ne faut pas pousser le carafon, car si le cartouche, le carpète, et si le carcasse, alors c'est la morsure !


Et oui! c'est la vie père! :lol:

:wink: :mdr:


:( :( Djoïkovic 6 / 3 au 3ème set.
Snirf, c'est quoi cette odeur ? Image
bernie2b
 
Messages: 109
Inscription Forum: 09 Juin 2006 19:33
Localisation: BASTIA, ou presque
  • offline

Message » 27 Jan 2008 13:38

5 / 5 , service TSONGA à suivre Image
8)
bernie2b
 
Messages: 109
Inscription Forum: 09 Juin 2006 19:33
Localisation: BASTIA, ou presque
  • offline

Message » 27 Jan 2008 13:53

Super... faute sur faute, il lui a filé le match.

Y'a pas à dire, on a comme toujours de grands sportifs en France.
On est vraiment des brèles.
Arsenic
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 27 Jan 2008 13:55

Alors, elle est où la star qui vient de naître? :lol: Ah, en Serbie :mdr:

Moi je vois surtout un serbe de 20 ans qui a gagné contre un français de 22 ans qui a juste eu la chance de tomber contre Nadal sur un de ses mauvais jours :lol:

Enfin, on verra à Auteuil 8)


Comme d'habitude, un français fait un exploit, on lui donne un statut de star, et hop, il prend la grosse tête et ne sait plus rien faire.... Je l'avais bien dit non qqs pages plus haut? Et on m'avait répondu que je crachais systématiquement sur la France parce que je suis expat :lol:
Dernière édition par Invité le 27 Jan 2008 13:56, édité 1 fois.
Invité
 
  • offline

Message » 27 Jan 2008 13:56

Bah c'est tout vu. On est nuls, on est nuls, y'a rien d'autre à en dire, et c'est pas près de changer.
Arsenic
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 27 Jan 2008 14:02

AMHA, je pense surtout que la logique à été respectée (le 3ème joueur mondial rencontre le 38 ème), et aussi que l'expérience des grands tournois à parlé. N'oublions pas que Tsonga était pour le plus grand nombre un parfait inconnu avant ce tournois, plus maintenant. :wink:
Certes il a cédé à la pression, mais je pense qu'il va en ressortir plus fort et plus aguéri pour les compétitions à venir. A suivre 8)
bernie2b
 
Messages: 109
Inscription Forum: 09 Juin 2006 19:33
Localisation: BASTIA, ou presque
  • offline

Message » 27 Jan 2008 14:06

bernie2b a écrit:AMHA, je pense surtout que la logique à été respectée (le 3ème joueur mondial rencontre le 38 ème), et aussi que l'expérience des grands tournois à parlé. N'oublions pas que Tsonga était pour le plus grand nombre un parfait inconnu avant ce tournois, plus maintenant. :wink:
Certes il a cédé à la pression, mais je pense qu'il va en ressortir plus fort et plus aguéri pour les compétitions à venir. A suivre 8)


L'histoire du tennis est remplie de grands joueurs qui se révèlent très vite...
Là ca va donner quoi ? il va gagner un Bercy ou pire une coupe Davis et tout le monde va trouver ça génial dans 4 ans ?

Faut arrêter aussi de relativiser pour minimiser la défaite. Chang avait pas tellement plus d'expérience quand il gagné Roland, ou Wilander, ou Becker à Wimbledon, ou Sampras à Flushing, etc... (et ils étaient bien plus jeunes pour la plupart...)

On est le pays des Santoro, et voilà quoi.
Arsenic
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 27 Jan 2008 14:23

kinslayer a écrit:Alors, elle est où la star qui vient de naître? :lol: Ah, en Serbie :mdr:

Moi je vois surtout un serbe de 20 ans qui a gagné contre un français de 22 ans qui a juste eu la chance de tomber contre Nadal sur un de ses mauvais jours :lol:

Enfin, on verra à Auteuil 8)


Comme d'habitude, un français fait un exploit, on lui donne un statut de star, et hop, il prend la grosse tête et ne sait plus rien faire.... Je l'avais bien dit non qqs pages plus haut? Et on m'avait répondu que je crachais systématiquement sur la France parce que je suis expat :lol:


Et toi t'es bien un supporter français :lol: , toujours à cracher sur les athlètes, à dire qu'ils sont nuls et à se cacher quand ils gagnent, pour ton pronostic il était pas trop dur t'avais une chance sur deux et tu as choisit le mieux classé :wink:
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 27 Jan 2008 14:33

jat.gab a écrit:
kinslayer a écrit:Alors, elle est où la star qui vient de naître? :lol: Ah, en Serbie :mdr:

Moi je vois surtout un serbe de 20 ans qui a gagné contre un français de 22 ans qui a juste eu la chance de tomber contre Nadal sur un de ses mauvais jours :lol:

Enfin, on verra à Auteuil 8)


Comme d'habitude, un français fait un exploit, on lui donne un statut de star, et hop, il prend la grosse tête et ne sait plus rien faire.... Je l'avais bien dit non qqs pages plus haut? Et on m'avait répondu que je crachais systématiquement sur la France parce que je suis expat :lol:


Et toi t'es bien un supporter français :lol: , toujours à cracher sur les athlètes, à dire qu'ils sont nuls et à se cacher quand ils gagnent, pour ton pronostic il était pas trop dur t'avais une chance sur deux et tu as choisit le mieux classé :wink:

1) Je n'ai craché sur personne :o J'espérais qu'il gagne. Je ne faisais que réagir au titre enflammé du topic "a star is born". A star n'est pas born à 22 ans après n'avoir jamais rien gagné ;)

2) Je n'ai fait aucun pronostic. J'ai regardé le match (enfin, la fin, avant je dormais :oops:) avec le coeur qui battait et la déception de voir Tsonga perdre :(
Invité
 
  • offline

Message » 27 Jan 2008 14:37

kinslayer a écrit:
jat.gab a écrit:
Et toi t'es bien un supporter français :lol: , toujours à cracher sur les athlètes, à dire qu'ils sont nuls et à se cacher quand ils gagnent, pour ton pronostic il était pas trop dur t'avais une chance sur deux et tu as choisit le mieux classé :wink:

1) Je n'ai craché sur personne :o J'espérais qu'il gagne. Je ne faisais que réagir au titre enflammé du topic "a star is born". A star n'est pas born à 22 ans après n'avoir jamais rien gagné ;)

2) Je n'ai fait aucun pronostic. J'ai regardé le match (enfin, la fin, avant je dormais :oops:) avec le coeur qui battait et la déception de voir Tsonga perdre :(


Bon ça va alors :mdr: , au fond tu n'es pas un mauvais suppoter, j'avais juste mal interprété tes propos :wink:
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 27 Jan 2008 14:41

kinslayer a écrit:avant je dormais :oops:


Avec Charlotte? :o :o :o















:mdr:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 27 Jan 2008 16:59

:roll: :roll:
Invité
 
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message