Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, FGO, Laurent Hoppl@, magneto, martinst4 et 168 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Quel métier pour vos enfants?

Message » 30 Jan 2008 18:49

Shadowone a écrit:
brice1805 a écrit:A la mine à quatorze ans !

Non mais, c'est qui l'chef ?

T'tes façon, moi j'ai que des filles, elles feront pas d'études alors... :lol: :mdr:


Méfie toi, faut les faire bosser avant le mariage ... pense à la dot ! :mdr:


Ben...à la mine, non ? :o
brice1805
 
Messages: 923
Inscription Forum: 24 Déc 2006 17:30
Localisation: Ile-de-France
  • offline

Message » 30 Jan 2008 18:50

chaillou a écrit:Enfin tu sais,sans aller jusqu'à cette "dérive",moi qui en suit à mon 4éme divorce ,mes pensions alimentaires constituent bien plus qu'un revenu,mon nouveau surnom des copines:
Clara's .like


'tain :o une vraie mante religieuse :mdr:
brice1805
 
Messages: 923
Inscription Forum: 24 Déc 2006 17:30
Localisation: Ile-de-France
  • offline

Message » 30 Jan 2008 18:59

Velvet a écrit:
claram a écrit:
j'allais le dire :lol:

vu les niveaux de rémunération atteints après seulement quelques années d'expérience, c'est à conseiller en effet.


cordialement

Jérôme


Si c'est la seule chose que l'on veuille pour ses enfants, en effet ...

A+
Velvet


au moins, ils ne se plaidront pas d'être mal payés malgré leurs études, c'est toujours ça ! :lol:

rien de plus agaçant que des diplômés de filières sans débouchés se lamentant sur leur sort... qu'ils ont eux-mêmes choisi...


cordialement

Jérôme
claram
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 01 Mar 2002 2:00
Localisation: du NEUF CINQ
  • offline

Message » 30 Jan 2008 19:45

claram a écrit:...
au moins, ils ne se plaidront pas d'être mal payés malgré leurs études, c'est toujours ça ! :lol:

rien de plus agaçant que des diplômés de filières sans débouchés se lamentant sur leur sort... qu'ils ont eux-mêmes choisi...


cordialement

Jérôme


+10 000 :lol:

Laisser son enfant décider de sa future activité juste parce que cela lui plait :roll: On aura vraiment tout entendu sur ce forum :mdr:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 30 Jan 2008 22:09

un boulot qui permet de gratter cinq jours pour le taulier et le samedi pour soi .
la semaine en travail posté laisse du temps supplémentaire pour le black !
dn
danieln70850
 
Messages: 736
Inscription Forum: 10 Mai 2005 21:34
  • offline

Message » 31 Jan 2008 12:41

Salvor Hardin a écrit:
claram a écrit:...
au moins, ils ne se plaidront pas d'être mal payés malgré leurs études, c'est toujours ça ! :lol:

rien de plus agaçant que des diplômés de filières sans débouchés se lamentant sur leur sort... qu'ils ont eux-mêmes choisi...


cordialement

Jérôme


+10 000 :lol:

Laisser son enfant décider de sa future activité juste parce que cela lui plait :roll: On aura vraiment tout entendu sur ce forum :mdr:


moi-même et mes frèrs et soeurs avons choisis nos études comme des grands et assumons tous nos choix et leurs conséquences 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 31 Jan 2008 12:45

j'aurais bien fait cintreur de bananes, mais les études étaient trop compliquées !
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 31 Jan 2008 12:51

Shadowone a écrit:j'aurais bien fait cintreur de bananes, mais les études étaient trop compliquées !


Remarque je pense que tu aurais eu plus de "débouchées" en désanusseur de porc ... 8) :mdr:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 31 Jan 2008 12:56

Velvet a écrit:
Shadowone a écrit:j'aurais bien fait cintreur de bananes, mais les études étaient trop compliquées !


Remarque je pense que tu aurais eu plus de "débouchées" en désanusseur de porc ... 8) :mdr:

A+
Velvet


EC c'est pareil non ? :mdr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 31 Jan 2008 13:07

Kolian a écrit:
Velvet a écrit:
Remarque je pense que tu aurais eu plus de "débouchées" en désanusseur de porc ... 8) :mdr:

A+
Velvet


EC c'est pareil non ? :mdr:


Demande à ta femme ... (si j'ai bien suivi le cursus de Koliane)
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 31 Jan 2008 13:13

Shadowone a écrit:si j'ai bien suivi le cu de Koliane)


:o

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 31 Jan 2008 13:43

Betekaa a écrit:
Salvor Hardin a écrit:
+10 000 :lol:

Laisser son enfant décider de sa future activité juste parce que cela lui plait :roll: On aura vraiment tout entendu sur ce forum :mdr:


moi-même et mes frèrs et soeurs avons choisis nos études comme des grands et assumons tous nos choix et leurs conséquences 8)


Vi vi bien sur. Papa Btk n'a certainement pas privilégié certains choix :lol:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 31 Jan 2008 13:55

on en a discuté, pesé le pour le contre, nous sommes allez voir des cabinets de recrutements, nous avons fait des tests, rencontrés des gens qui avaient fait les études qui potentielement nous intéressaient pour savoir ce qu'il y avait derrière (et après) etc

puis chacun a choisit comme un grand, on était (quasi) majeur 8)

ex une de mes soeurs a choisit une filière bouchée et ne menant certainement pas à des revenus mirobolants>elle le savait et a choisit ce qui était sa voie :wink:
mon frère (16 ans bac D et bac C en poche) voulait faire sc nat, finalement ça le faisait chier, il a fait 1 an d'IUT (inutile) puis enfin a trouvé sa voix comme un grand. Ces 2 ans (sc nat et IUT) ont été "perdus" et ça faisiat chier un peu mes parents, mais il a choisit ses études comme un grand, les parent sn'étant là AMHA que pour informer et aider à se poser / formuler un certain nombre de question 8)

Betekaa
c'est mon choix

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 31 Jan 2008 14:02

Salvor Hardin a écrit:
Betekaa a écrit:

T'es vraiment prétentieux toi... comme si tu étais dans la famille des BTK à ces moments là pour savoir de quoi tu parles :roll: :-? :lol:
Invité
 
  • offline

Message » 31 Jan 2008 15:07

kinslayer a écrit:
Salvor Hardin a écrit:


Ben après l'explication de Btk, il semble que ce n'était quand même pas tout à fait, le je fais ce que je veux si libertaire annoncé. Papa a essayé d'encadrer ce choix libre, en tout cas c'est ce que je crois comprendre de son récit. :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message