Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 159 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

de l'aide s'il vous plait .

Message » 30 Jan 2008 1:20

Voila , je résume :

on m'as offert un home cinema lecteur dvd : le voici :
http://www4.fnac.com/shelf/article.aspx ... &PID=34702

c'est un hoher avec Sorties audio 1 numérique optique, 1 numérique coaxiale, 2 RCA stéréo, sorties 5.1

bref : j'ai ma ps3 , mon samsung Lcd et mon home cinema .

et bien j'arrive pas a avoir le son sur ma ps3 !!

pourtant j'ai bien ma ps3 en hdmi via ma samsgung et mon cable Optique de mon home via ma ps3 et rien a faire .

quelqu'un peu m'aider s'il vous plait .. ou bien me dire comment brancher tout ca ..car la j'y arrive pas

j'arrive meme pas a voir du son dans mon home cinema quand je regarde la tv .. j'ai juste le son du dvd que je mets sur ma tv c tout ..


merci
el sinusplay
 
Messages: 4
Inscription Forum: 30 Jan 2008 0:49
  • offline

Message » 30 Jan 2008 9:16

Pas trouver sur le site de la fnac.
1) Ta ps3 ne peu pas recevoir de son, elle en envois
2) pour avoir le son de ta tv sur ton "home cinema" il faut que celui ci ait des entrées son, soit numerique (coxiale ou optique) soit analogique (au mini 2 rca (blanc rouge)

Si il y a des entrés c'est OK sinon c'est rapé !
resonance 94
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 08 Juil 2006 7:21
Localisation: Ilde france EST
  • offline

Message » 30 Jan 2008 22:03

bas j'ai un cable optique , ( on oublie la ps3 deux seg )

j'arrive pas a avoir du son de mon home cinema sur ma tv avec free .

j'ai juste le son de mon dvd home cinema , mais quand je mets la tv pas de son ... :-(
el sinusplay
 
Messages: 4
Inscription Forum: 30 Jan 2008 0:49
  • offline

Message » 31 Jan 2008 11:46

ton système tout-en-un n'a peut etre pas d'entrées auxiliares et optique, seulement des sorties

Donc tu n'auras que le son du DVD

Si tu as des photos de l'arrière de ton système, ou une page valide vers son descriptif ça devrait faciliter la tache
nowhere
 
Messages: 501
Inscription Forum: 20 Juil 2006 14:49
Localisation: nowhere
  • offline

Message » 31 Jan 2008 14:15

oui voila , en faite je viens de realiser que je n'ai pas de entré digital mais que un digital out et que sur ma tv aussi et ma ps3 aussi .

donc je suis passé par les entrées auxiliare de base de mon ampli du home . en gros en mini jack Rca le rouge et le blanc . et j'ai branché ses deux la a ma ps3 et la j'ai du son de mon home sur ma ps3 .

alors a quoi sert une sortie digital out sur mon home ?? si elle est en sortie et non en entré ?

merci de votre aide
el sinusplay
 
Messages: 4
Inscription Forum: 30 Jan 2008 0:49
  • offline

Message » 31 Jan 2008 14:34

el sinusplay a écrit:alors a quoi sert une sortie digital out sur mon home ?? si elle est en sortie et non en entré ?

Ca c'est une excellente question :lol:
Mais tu es le deuxième depuis le debut de la semaine à parler ici de matériel de la marque "hoher" achetée à la FNAC pour signaler que c'est de la m..arque à fuir.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 31 Jan 2008 14:43

si je ne me trompe hoher est la marque de distributeur de la FNAC, leur 1er prix en fin de compte... donc rien de bien étonnant quant à leurs limitations
nowhere
 
Messages: 501
Inscription Forum: 20 Juil 2006 14:49
Localisation: nowhere
  • offline

Message » 31 Jan 2008 14:50

Tiens, c'est drole parfois les coincidences.
Meme question à propos d'une sortie numérique, sur un autre appareil (pas hoher ;-)), il y tout juste 15 minutes :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #171503725
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 31 Jan 2008 19:44

oui clair en tout cas , ducoup j'ai réussi a brancher mes deux entrés minijack vers ma ps3 , donc j'ai comme meme un son Pro logic ducoup en 2.1 bien sympa .
pour mon pti salon pas besoin de plus . mais c vrai que ducoup on m'as offert un cable optique , mais il sert a rien lool

en tout cas merci les gars , de votre amabilité . a une prochaine
el sinusplay
 
Messages: 4
Inscription Forum: 30 Jan 2008 0:49
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message