Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Règles du forum
Petites annonces pour Jeu vidéo originaux pour consoles, PC ou MAC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

VDS MASS EFFECT (XBOX 360)

Message » 23 Jan 2008 11:18

Bonjour,

je vends ce jeux type RPG avec système de combat style COD, il est dans un état proche du neuf.

Il a tourné 5 heures mais le temps pour le finir me manque (trop de planètes à visiter...).

Il est à vous contre 43 euros FDPI (envoi simple sous envloppe à bulles).

PS : possibilité d'échange contre 'The orange box'

Cordialement
fabrice h.
 
Messages: 125
Inscription Forum: 01 Avr 2003 15:05
Localisation: IDF
  • offline

Message » 23 Jan 2008 11:27

Image

Image

Image

images web

Christian.
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline

Message » 23 Jan 2008 22:09

?
Sa veut dire quoi "images web" ???
Ces ont des "photos" tirées de scenes du jeux, ou des photos tirées des cinématique ?
Il a l'ai bien ce jeux, ça donne quoi, et en réseau ?
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Jan 2008 22:16

Lohengrin a écrit:?
Sa veut dire quoi "images web" ???
Ces ont des "photos" tirées de scenes du jeux, ou des photos tirées des cinématique ?
Il a l'ai bien ce jeux, ça donne quoi, et en réseau ?


c'est comme l'image de ton avatar Camille .... elle vient du web :mdr:

en reseau il doit être bien .... si t'es pas trop vieux pour la gachette :mdr: :mdr:

C.
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline

Message » 23 Jan 2008 23:46

Je ne crois pas que l'on puisse y jouer en réseau, puisque c'est avant tout un jeu de rôle.
Sauf que les phase de combat, au lieu d'être au tour par tour, sont complètement inhérente au jeu lui-même et en font un jeu d'action classique.
Le coté RPG provient de l'évolution des persos (points d'expérience), de la gestion de son équipe, d'un scénario riche et cohérent...
Un très grand jeu, immersif et passionnant.

Mais attention, avant le finir, veillez bien à faire les quêtes secondaires (ou d'avoir une 2° sauvegarde peu de temps avant la fin), car une fois le jeu fini, on ne peut plus rien faire (sauf si on a gardé une sauvegarde située avant la fin).

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 24 Jan 2008 0:50

[quote="fafa.dudu"]Je ne crois pas que l'on puisse y jouer en réseau, puisque c'est avant tout un jeu de rôle.
Sauf que les phase de combat, au lieu d'être au tour par tour, sont complètement inhérente au jeu lui-même et en font un jeu d'action classique.
quote]
euh, c'est quand même marqué sur la boite "Xbox LIVE" c'est que l'on doit pouvoir y jouer, non ?
fafan tu a l'ai de bien le connaitre ce jeux :mdr: ahhhh qu'est-ce que c'est bon d'avoir du temps libre..
Vive l'EN :mdr:
Il m'interesse bien, mais, je ne sais pas trop si c'est un jeu pour moi, même si j'ai bcp aimé Halo I et II je prefer les Tom Raider ou les Résident Evil, alors pour le coup ..
:roll:
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Jan 2008 1:20

Tous les jeux sont marqués XBlive car y'a toujours des p'tits trucs à télécharger ou des hi-scores à partager.

Mais Mass Effect, ce n'est pas un jeu multijoueur.

Perso, je n'aime pas les RPG car les combats au tour par tour, ça me saoule grave.
J'ai beaucoup aimé ME car les combats sont dans la lignée d'un jeu d'action classique (type GoW) et la partie RPG/gestion, en mode facile, n'est pas prise de tête (tu l'auras compris, je suis pas fan des RPG).
J'ai donc pu savourer le développement du scénario pleinement et je n'ai pas été déçu. :wink:

Bon, demain, j'ai 4h de cours et 4h de sieste, il est donc temps que j'aille au lit. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 24 Jan 2008 15:48

Bonjour,

il est réservé :wink:

Merci pour vos comentaires, c'est vrai qu'il est beau et bien fait mais il demande une implication trop importante me concernant.
fabrice h.
 
Messages: 125
Inscription Forum: 01 Avr 2003 15:05
Localisation: IDF
  • offline

Message » 25 Jan 2008 1:38

fabrice h. a écrit:Bonjour,

il est réservé :wink:

Merci pour vos comentaires, c'est vrai qu'il est beau et bien fait mais il demande une implication trop importante me concernant.


c'est pas pour Camille alors ..... trop vieux :mdr: :mdr:
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline

Message » 25 Jan 2008 2:12

Ta raison :)
bah, comme en ce môment, les "acheteur" deviennent les "revendeurs".. je ne tarderais pas à le voir repasser d'ici quelques temps..
Christian.. bientôt le Sofitel
:mdr:
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 31 Jan 2008 18:42

Bon, alors, on la clot cette PA :mdr:
Quoi, c'est pas vendu ?
8)
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Fév 2008 14:53

le chèque ne devrait pas tardé :wink:
fabrice h.
 
Messages: 125
Inscription Forum: 01 Avr 2003 15:05
Localisation: IDF
  • offline


Retourner vers Jeux Vidéo

 
  • Articles en relation
    Dernier message