Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 06steph06, BrunoL, carribou, domin, FGO, fredouille83, John Tatane, lolo05, martinst4, olivier74, papinova, patriceonkyo, portenawak, Squall777, ssebs, tpeltier, Ultranova, wopr et 125 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Quel métier pour vos enfants?

Message » 01 Fév 2008 12:33

erreur, c'est plutôt: "tu commences oui ou non?"
et moi: "ben j'ai déjà finit" 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 02 Fév 2008 1:19

chaillou a écrit:Comme beaucoup,la question arrive à grand pas...et les réponses ne se bousculent pas.
Je me demande si avec une génération d'écart je reste toujours un "bon conseilleur";mes références n'étant plus d'actualité semble-t-il.
Qui oserait aujourd'hui pousser ses enfants dans l'enseignement,certaines professions (para)médicales (infirmiéres....)etc...?
Infographisme peut-être,mais c'est un métier ça? (quote papinova :lol: ).
Je vois pas pourquoi tu voudrais pas pousser tes enfants à être prof?
S'il y a bien quelque chose que je regrette pas dans ma vie, c'est de mettre inscrit par hasard à l'IUFM!
Le pire, c'est qu'ils m'ont gardé en plus. :mdr:
Je me souviens encore de mon entretien, j'avais précisé que j'apprécierai le métier notamment pour le temps libre et les vacances... entre autres bien entendu! :wink:

Fafa, prof intégre

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 02 Fév 2008 7:55

Au fait Fafa!

Dans certains de tes posts,tu disais que tu étais contre l'assistanat(chômeurs).

Mais tu es fonctionnaire.Et c'est bien connu,les fonctionnaires sont payés à rien f**tre!Comme les chômeurs en fait.

N'est ce pas un peu paradoxal? :mdr:

Et tu parlais de vacances et temps libre.Mais tu es en vacances toute l'année alors! :lol: :wink:
USL Devereaux
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 02 Aoû 2005 12:25
  • offline

Message » 02 Fév 2008 8:30

""""S'il y a bien quelque chose que je regrette pas dans ma vie, c'est de mettre inscrit par hasard à l'IUFM """"

toc,toc,toc ...c'est pout le maître
la vigilance s'impose !
:D
dn
danieln70850
 
Messages: 736
Inscription Forum: 10 Mai 2005 21:34
  • offline

Message » 02 Fév 2008 10:38

chaillou a écrit:Comme beaucoup,la question arrive à grand pas...et les réponses ne se bousculent pas.
Je me demande si avec une génération d'écart je reste toujours un "bon conseilleur";mes références n'étant plus d'actualité semble-t-il.
Qui oserait aujourd'hui pousser ses enfants dans l'enseignement,certaines professions (para)médicales (infirmiéres....)etc...?
Infographisme peut-être,mais c'est un métier ça? (quote papinova :lol: ).


Inutile de pousser pour ce genre de métier plutot tranquille

sinon ils feront bien ce qu'ils veulent , les conseilleurs ne sont pas les payeurs :mdr:
BALIPIT
 
  • offline

Message » 02 Fév 2008 10:55

Neandertallica a écrit:Au fait Fafa!

Dans certains de tes posts,tu disais que tu étais contre l'assistanat(chômeurs).

Mais tu es fonctionnaire.Et c'est bien connu,les fonctionnaires sont payés à rien f**tre!Comme les chômeurs en fait.

N'est ce pas un peu paradoxal? :mdr:

Et tu parlais de vacances et temps libre.Mais tu es en vacances toute l'année alors! :lol: :wink:
Je suis de droite.... pour les autres! :mdr:
Et je ne suis pas contre les chômeurs, seulement contre l'assistanat.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 02 Fév 2008 12:31

en plus, la différence entre un chomeur et un fonctionnaire, c'est que le chomeur a déja travaillé. :mdr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 02 Fév 2008 19:16

- déchiqueteuses de Barbies,
- plumeuses de chats,
- distributrices aléatoires de perles diverses et variées sur le sol,
- planqueuses de chewing-gum mâchouillés,
- tagueuses de murs mais uniquement intérieurs (c'est chauffé :idee:),
- peintres en bâtiment sur uniquement sur chaises paillées,
- cueilleuses de magniiiiiiiifiques bouquets de fleurs de fraisiers (pour les fraises, tintin !),
- dresseuses de lombrics,
- dénicheuses de vieux os dans le jardin,
- blablateuses non-stop,
- couineuses occasionnelles,
- seccotines de leurs parents....

Hé, y'en des ptits métiers pour mes filles-à-moi ! :idee: :lol:
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 02 Fév 2008 20:57

Kolian a écrit:en plus, la différence entre un chomeur et un fonctionnaire, c'est que le chomeur a déja travaillé. :mdr:


ah bon :o


:mdr:
BALIPIT
 
  • offline

Message » 02 Fév 2008 21:35

Balipit le retour du retour! :o

Super content de te revoir! :wink:

Manque plus que murphy's, qu'on reprenne les bonnes vieilles habitudes! 8)
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 02 Fév 2008 21:46

BALIPIT a écrit:
Kolian a écrit:en plus, la différence entre un chomeur et un fonctionnaire, c'est que le chomeur a déja travaillé. :mdr:


ah bon :o


:mdr:


et surtout qu'un fonc ne sera jamais au chômage :idee:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message