Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, gardfield77, gloinfred, julien goutret, ozomoseur, papinova, SEM, TELLOUCK et 104 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Un godemichet pour la fête des mères

Message » 03 Fév 2008 16:05

kinslayer a écrit:On peut ouvrir un topic "un godemichet pour la saint valentin"? :mdr:


C'est une idée qui en vaut d'autres : la boîte de chocolats, le bouquet de roses rouges, l'invit au resto... autant aller à l'essentiel tout de suite avec le gode! :mdr:
dgilz
 
Messages: 3999
Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Fév 2008 18:05

dgilz a écrit:
kinslayer a écrit:On peut ouvrir un topic "un godemichet pour la saint valentin"? :mdr:


C'est une idée qui en vaut d'autres : la boîte de chocolats, le bouquet de roses rouges, l'invit au resto... autant aller à l'essentiel tout de suite avec le gode! :mdr:


D'autant plus que, pour certaines, le risque de déception ou de panne sont réduits à néant... :mdr:
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 03 Fév 2008 19:49

pfffff je suis sure que beaucoup de ces dames en ont déjà, il n'y a qu'à chercher dans la pile de boite
Marianne
 
Messages: 312
Inscription Forum: 08 Déc 2006 9:57
Localisation: près de Fontainebleau
  • offline

Message » 03 Fév 2008 20:04

J'ai même reçu en confidence que les brosses à dent électrique servent parfois, de manière anodine, à conserver l'argument de virginité du godemichet.... :D
C'est que ça vibre ces petites choses là aussi :wink: (les brosses à dent électriques bissure :mdr: )
dgilz
 
Messages: 3999
Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Fév 2008 23:39

Note que c'est plus facile d'utiliser une brosse à dent électrique en tant que godemichet que l'inverse.
:mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 03 Fév 2008 23:54

En effet, ça doit moins faire mal aux dents :mdr:
dgilz
 
Messages: 3999
Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Fév 2008 11:59

kinslayer a écrit:On peut ouvrir un topic "un godemichet pour la saint valentin"? :mdr:


hum, t'es tellement en manque? :idee: on va se cotiser pour t'en payer un :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 04 Fév 2008 12:01

dgilz a écrit:J'ai même reçu en confidence que les brosses à dent électrique servent parfois, de manière anodine, à conserver l'argument de virginité du godemichet.... :D
C'est que ça vibre ces petites choses là aussi :wink: (les brosses à dent électriques bissure :mdr: )


en plus, les poils permettent de bien nettoyer l'orifice 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 04 Fév 2008 12:01

fafa.dudu a écrit:Note que c'est plus facile d'utiliser une brosse à dent électrique en tant que godemichet que l'inverse.
:mdr:


t'en sais des choses :o 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 04 Fév 2008 12:54

Betekaa a écrit:
fafa.dudu a écrit:Note que c'est plus facile d'utiliser une brosse à dent électrique en tant que godemichet que l'inverse.
:mdr:


t'en sais des choses :o 8)


Quand on voit ce qu'il est capable de faire avec un ventillateur ... m'étonne plus de rien :mdr: :mdr:


A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 04 Fév 2008 13:41

Velvet a écrit:Quand on voit ce qu'il est capable de faire avec un ventillateur ... m'étonne plus de rien :mdr: :mdr:


A+
Velvet


:o
Aïe !!!
:mdr:
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 04 Fév 2008 13:43

Ben quoi? Qui ne tente rien n'a rien! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 04 Fév 2008 13:50

fafa.dudu a écrit:Ben quoi? Qui ne tente rien n'a rien! :mdr:


...... et qui tente risque de ne plus rien avoir... M'enfin Fafa ! Un ventilo !!!! :o
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 04 Fév 2008 13:52

J'avais que ça sous la main! :oops:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 04 Fév 2008 14:16

fafa.dudu a écrit:J'avais que ça sous la main! :oops:


Ben qu'as-tu fait de la chèvre ? Tu l'as bouffée ??????? :o
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message