Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: frg, Mr Eric, TELLOUCK et 147 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

championnat formule 1 2008

Message » 30 Jan 2008 23:05

I am back :)

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 31 Jan 2008 3:54

henri66 a écrit:I am back :)


Salut Henri!...

ImageImage
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 31 Jan 2008 8:46

camps a écrit:Salut les Rapids!... :mdr:

Petit H.S...

La Nascar vient de dévoiler le programme des diffusions des courses de Nascar Sprint Cup pour la saison 2008, qui débutera le 9 février prochain avec le Budweiser Shootout sur le Daytona International Speedway - course hors championnat - diffusé par la FOX. La saison 2008 marque la deuxième année d'un contrat de huit ans entre la Nascar et FOX, TNT, ABC, ESPN et SPEED. Cette année, les responsables de la Nascar et des chaînes ont essayé de standardisé les heures de début de courses. Ainsi en 2008, 18 courses débuteront à 14h heure (ET) le dimanche contre seulement 15 en 2007. Toutes les courses de Nascar Sprint Cup coomptant pour le championnat seront diffusées en direct par FOX, TNT, ABC, ESPN et SPEED. Les deux Gatorade Duel et la Nascar Sprint All-Star Race seront diffusées par SPEED. FOX diffusera les 13 première courses dont les Daytona 500 du 17 fevrier dont le départ sera donné à 15h20 (ET). TNT prendra la suite avec six courses des Pocono 500 le 8 juin à la première course de nuit sur le Chicagoland Speedway le 12 juillet. ESPN et ABC diffuseront les 17 dernière courses. ESPN commencera le 27 juillet avec les Allstate 400 sur l'Indianapolis Motor Speedway et jusqu'à la course sur le California Speedway le 31 août. ABC terminera la saison avec 11 courses depuis la dernière de la saison régulière et avec toutes celles du Chase. La dernière course de la saison, les Ford 400 du 16 novembre sera donc diffusée par ABC le dimanche à partir de 15h45 (ET).


17 Février, enfin, pfff... je commençais à être en manque :lol:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 31 Jan 2008 8:48

tbis1807 a écrit:des formules 1 avec des grosse rampes de phares ronds sur le devant, trop top pour l'aero :mdr: :mdr:


Cela fait des années que des courses ont lieu ainsi aux US et cela marche plutôt bien :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 31 Jan 2008 10:07

henri66 a écrit:I am back :)


Bienvenue de retour :D
brice1805
 
Messages: 923
Inscription Forum: 24 Déc 2006 17:30
Localisation: Ile-de-France
  • offline

Message » 31 Jan 2008 11:50

Salvor Hardin a écrit:
camps a écrit:Salut les Rapids!... :mdr:

Petit H.S...

La Nascar vient de dévoiler le programme des diffusions des courses de Nascar Sprint Cup pour la saison 2008, qui débutera le 9 février prochain avec le Budweiser Shootout sur le Daytona International Speedway - course hors championnat - diffusé par la FOX. La saison 2008 marque la deuxième année d'un contrat de huit ans entre la Nascar et FOX, TNT, ABC, ESPN et SPEED. Cette année, les responsables de la Nascar et des chaînes ont essayé de standardisé les heures de début de courses. Ainsi en 2008, 18 courses débuteront à 14h heure (ET) le dimanche contre seulement 15 en 2007. Toutes les courses de Nascar Sprint Cup coomptant pour le championnat seront diffusées en direct par FOX, TNT, ABC, ESPN et SPEED. Les deux Gatorade Duel et la Nascar Sprint All-Star Race seront diffusées par SPEED. FOX diffusera les 13 première courses dont les Daytona 500 du 17 fevrier dont le départ sera donné à 15h20 (ET). TNT prendra la suite avec six courses des Pocono 500 le 8 juin à la première course de nuit sur le Chicagoland Speedway le 12 juillet. ESPN et ABC diffuseront les 17 dernière courses. ESPN commencera le 27 juillet avec les Allstate 400 sur l'Indianapolis Motor Speedway et jusqu'à la course sur le California Speedway le 31 août. ABC terminera la saison avec 11 courses depuis la dernière de la saison régulière et avec toutes celles du Chase. La dernière course de la saison, les Ford 400 du 16 novembre sera donc diffusée par ABC le dimanche à partir de 15h45 (ET).


17 Février, enfin, pfff... je commençais à être en manque :lol:


Si t'es en manque, la première course diffusée, c'est le Bud shoutout le 9/02, bon, c'est sans enjeux, mais pour atténuer le manque, ça marche ! :mdr:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 31 Jan 2008 12:43

henri66 a écrit:I am back :)


salut henri, toujours la clause de confidentialité? on veut du potin!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 31 Jan 2008 15:04

Betekaa a écrit:
henri66 a écrit:I am back :)


salut henri, toujours la clause de confidentialité? on veut du potin!!!!!!!!!!!!!!!!!!


+ 1000

Alors ???? 8) :D :wink:
the thing
 
Messages: 1150
Inscription Forum: 04 Oct 2003 23:49
Localisation: paris
  • offline

Message » 03 Fév 2008 2:08

henri66 a écrit:I am back :)


La preuve en image...En pleine aspi!... :o

http://www.koreus.com/image/image-trans ... lite5.html" onclick="window.open(this.href);return false; :mdr: :mdr: :wink:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 03 Fév 2008 10:59

Alors les potains c'est que les choses bougent a cause des nouveaux reglements et des reductions de budgets. J'ai pas mal de copains qui se retrouvent dans une situation TRES delicate :cry:
Sinon, plus fun, je vous souffle juste un "aspirateur" aujourd'hui. On verra dans 2 ou 3 mois si vous voyez quelque chose de RADICALEMENT different sur la 659 :o
On en parlera qd ca sera en piste, sinon ca pourrait casser l'effet de surprise....

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 04 Fév 2008 10:14

salut mon riri !!! j'ai rien compris de quelle 659 tu parles ?
Avatar de l’utilisateur
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 6138
Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 04 Fév 2008 10:27

la F1 2008 :wink:

6-- étabt la liste des ferrai depuis un bail :wink:

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10121
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 04 Fév 2008 11:22

henri66 a écrit:Alors les potains c'est que les choses bougent a cause des nouveaux reglements et des reductions de budgets. J'ai pas mal de copains qui se retrouvent dans une situation TRES delicate :cry:
Sinon, plus fun, je vous souffle juste un "aspirateur" aujourd'hui. On verra dans 2 ou 3 mois si vous voyez quelque chose de RADICALEMENT different sur la 659 :o
On en parlera qd ca sera en piste, sinon ca pourrait casser l'effet de surprise....


Avant de partir, tu avais fait une étude pour rajouter des ailes à la nouvelle version ? :idee: :mdr:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 04 Fév 2008 11:27

pas mal le nouveau panneau de pub embarqué de la red bull !! :mdr:

Image
Avatar de l’utilisateur
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 6138
Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 04 Fév 2008 14:04

Franck Montagny brille en champcars :

Pour la deuxième journée de suite, Franck Montagny a réalisé la meilleure performance des essais privés qui se déroulent sur le circuit de Sebring, en Floride.

A bord d’une Panoz DP01 du Forsythe/Pettit Racing, le Français a bouclé un tour en 50.209 – 192.545 km/h de moyenne – soit deux dixièmes de mieux que son poursuivant direct, l’Anglais Justin Wilson.

Sur la feuille des temps, derrière Franck et Justin, on retrouve l’Américain Graham Rahal. Le jeune français Franck Perera est 4ème devant le duo du PKV Racing, l’Espagnol Oriol Servia et le Canadien Alex Tagliani.

Si ces essais auguraient de ce qui se passera au cours de la saison 2008 des Champ Car World Series, il serait sage de dire que Montagny et l’équipe Forsythe/Pettit auront leur mot à dire…

Le Français est non seulement un pilote rapide, mais il a de la personnalité. « La voiture est vraiment mal » déclarait-il en préambule avec un grand sourire aux lèvres !

« Non, tout est bon. Pour la première fois dans cette voiture, je suis très heureux. Tout le monde est très motivé dans l'équipe. J'étais à l'usine pour travailler avec les ingénieurs, les mécaniciens et tout s'est bien passé - mais on ne sait jamais jusqu'à quel point avant de prendre le volant » ajoutait Montagny.

« Il est évident que les choses vont bien.
Nous avons fait tout ce que nous voulions faire. Donc c'est cool. J'espère juste que je serais dans la voiture pour le championnat » terminait-il.

Sebring – 2ème journée :

1. Franck Montagny - Forsythe/Pettit Racing - 50.209
2. Justin Wilson - Newman/Haas/Lanigan - 50.448
3. Graham Rahal - Newman/Haas/Lanigan - 50.474
4. Franck Perera - Conquest Racing - 50.495
5. Oriol Servia - PKV Racing - 50.505
6. Alex Tagliani - PKV Racing - 50.594
7. Alex Figge - Pacific Coast Motorsports - 50.707
8. Simon Pagenaud - Conquest Racing - 50.792
9. Paul Tracy - Forsythe/Pettit Racing - 50.892
10. Bruno Junqueira - Dale Coyne Racing - 51.122
11. Ernesto Viso - Minardi Team USA - 51.295
12. Enrique Bernoldi - Rocketsports Racing - 51.313
13. Mario Moraes - Dale Coyne Racing - 51.346
14. David Martinez - Pacific Coast Motorsports - 51.432

http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actua ... 5953.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;



Digne successeur de Bourdais en vue? :idee:
vjo
 
Messages: 738
Inscription Forum: 23 Oct 2005 10:48
Localisation: Près de ma belle...
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message