Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

HOMECAST HS 8100 CI PVR-250 HDTV

Message » 06 Déc 2007 18:59

Bonjour,
HOMECAST HS 8100 CI PVR-250 HDTV-TWIN-PVR MIT 250GB FESTPLATTE Satfuchs Preis:531.95EUR

Kristallklar - Berauschend - Lebendig. Der neue digitale-TWIN-HDTV-PVR-SAT-Receiver fuer hochauflösenden Fernsehgenuss HOMECAST HS 8100 CIPVR250. Tauchen Sie mit HOMECAST ein in die Fernsehwelt von morgen. Lassen Sie sich von atemberaubenden Bildern und kristallklarem digitalen Kinosound verzaubern. Mit dem HOMECAST HS 8100 CI PVR HDTV TWIN wird das HDTV Fernsehen der Zukunft Realität. Auf die integrierte Festplatte können HDTV und SDTV Sendungen gleichermassen aufgenommen werden.
Absolut flexibel: Während Sie eine Sendung aufzeichen können Sie gleichzeitig eine andere Sendung anschauen. Die TWIN-Tuner-Technik machts möglich!
Dank neuester MPEG4-Technologie und verbesserter DVB-S2 Empfangstechnik ist der HOMECAST HS 8100 CI PVR HDTV TWIN empfangsbereit für die Standards der Zukunft und gleichfalls in der Lage klassisches digitales Fernsehen (MPEG2) zu empfangen. Der Zuschauer sieht mit dem HOMECAST HS 8100 CI PVR HDTV TWIN das gestochen scharfe Fernsehen von morgen ohne auf seine Lieblingsprogramme zu verzichten.

Ausstattungsmerkmale:
- 12-stelliges alphanumerisches VF-Display für Anzeige des Sendernamens im Klartext und Zusatzsymbole
- 2x Common-Interface Steckplatz für CI-Module (z. B. für Alpha Crypt, Conax, Cryptoworks, EasyTV, Seca, Viaccess, Irdeto...)
- SATA-Festplatte mit hohem Datendurchsatz
- 3x USB 2.0 Anschlüsse zum Anschluss externer Festplattengeräte
- 1x USB-Anschluss für den Datenauschtausch PC<-> Receiver
- Zwei Tuner: kompatibel zu DVB-S1 und DVB-S2 (HDTV)
- 8000 Programmspeicherplätze
- Softwareaktualisierung über Satellit (OTA-UPGRADE)
- Electronic Program Guide (EPG) bis zu 7 Tage
- 8 Favoritenlisten und eine Hauptprogrammliste
- Bis zu 50 Timerereignisse programmierbar (auch komfortabel via EPG)
- Integrierter FAST-Videotext mit Seitenspeicher für bis zu 800 Seiten
- Tasten für alle Grundfunktionen an der Frontseite des Receivers vorhanden
- Formatumschaltung 16:9 / 4:3
- Automatischer und manueller Programmsuchlauf
- Kindersicherung
- 100MBit Netzwerkanschluss für den Datenauschtausch zwischen PC und Receiver
- Ausgabeformat über HDMI: 1080i, 720p, 576p (Upscaling bei PAL-Sendungen)
- Netzschalter für die vollständige Netztrennung
- Lernbare Fernbedienung mit Grundfunktion für TV Geräte
- Installationsassistent für die Erstinbetriebnahme
- Benutzerfreundliches OSD in 19 Sprachen
- Integrierter Fotobetrachter
- Bild in Bild (PIP) Funktion zum beobachten des Programmes des anderen Tuners
- Timeshift Funktion für zeitversetzte Aufnahmen und zeitversetztes Fernsehen

Videoausgänge:
- HDMI 1.2 (1080i, 720p, 576p)
- Komponenten-Ausgang YPbPr (1080i, 720p, 576p)
- CVBS Cinch Video (576i)
- TV SCART (RGB, CVBS)
- VCR SCART

Audioausgänge:
- AC3-Digital-Ausgang Bitstream OUT (S/PDIF) optisch
- 2x Cinch Stereo

Sonstige Anschlüsse:
- 2x SAT-ZF-Eingang (22kHz, DiSEqC 1.0. 1.2/USALS, Unicablesteuerung)
- RS-232 für Softwareupdates
- USB-Anschluss für weiter Anwendungen
- Durchschleiftuner für weitere digitale oder analoge Receiver
Gehäuse:
- Lüfterloses Designgehäuse
- Maße (B x H x T): 360 x 60 x 280 mm
- Gewicht: ca. 2,6kg
- Farbe: schwarz
A+
calligator03
 
Messages: 193
Inscription Forum: 09 Avr 2005 17:53
  • offline

Message » 06 Déc 2007 20:21

Bonjour, la traduction mot a mot, qui n'est pas parfaite, mais qui a le mérite d'exister:

Posté le: Aujourd'hui, 17:59 Sujet du message: HOMECAST HS 8100 CI PVR-250 HDTV Le Posté: Aujourd'hui, 17:59 Sujet Du message HOMECAST HS 8100 CI PVR - 250 HDTV

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour, Bonjour,
HOMECAST HS 8100 CI PVR-250 HDTV-TWIN-PVR MIT 250GB FESTPLATTE Satfuchs Preis:531.95EUR HOMECAST HS 8100 CI PVR - 250 HDTV-TWIN-PVR AVEC 250GB DISQUE DUR Satfuchs Prix: 531.95EUR

Kristallklar - Berauschend - Lebendig. Cristal clair - Berauschend - Vivant. Der neue digitale-TWIN-HDTV-PVR-SAT-Receiver fuer hochauflösenden Fernsehgenuss HOMECAST HS 8100 CIPVR250. Tauchen Sie mit HOMECAST ein in die Fernsehwelt von morgen. Plongez avec HOMECAST un dans la Fernsehwelt de demain. Lassen Sie sich von atemberaubenden Bildern und kristallklarem digitalen Kinosound verzaubern. Permettez-moi de vous couper le souffle et des images numériques cristallines enchanter son cinéma. Mit dem HOMECAST HS 8100 CI PVR HDTV TWIN wird das HDTV Fernsehen der Zukunft Realität. Avec le HOMECAST HS 8100 CI PVR HDTV TWIN, le futur de la télévision HDTV réalité. Auf die integrierte Festplatte können HDTV und SDTV Sendungen gleichermassen aufgenommen werden. Sur le disque dur intégré HDTV et SDTV peuvent également être envois.
Absolut flexibel: Während Sie eine Sendung aufzeichen können Sie gleichzeitig eine andere Sendung anschauen. Absolument flexible: Pendant une émission aufzeichen vous pouvez utiliser simultanément une autre émission. Die TWIN-Tuner-Technik machts möglich! Les TWIN-Tuner-Technik c'est possible!
Dank neuester MPEG4-Technologie und verbesserter DVB-S2 Empfangstechnik ist der HOMECAST HS 8100 CI PVR HDTV TWIN empfangsbereit für die Standards der Zukunft und gleichfalls in der Lage klassisches digitales Fernsehen (MPEG2) zu empfangen. Grâce à la dernière technologie MPEG4, et l'amélioration de DVB-S2 accusé de réception technique est de la HOMECAST HS 8100 CI PVR HDTV TWIN reçu pour la norme de l'avenir et même dans la situation classique de la télévision numérique (MPEG2) à recevoir. Der Zuschauer sieht mit dem HOMECAST HS 8100 CI PVR HDTV TWIN das gestochen scharfe Fernsehen von morgen ohne auf seine Lieblingsprogramme zu verzichten. Le spectateur voit à l'HOMECAST HS 8100 CI PVR HDTV TWIN le piqué d', sans télévision de demain sur ses programmes préférés à renoncer.

Ausstattungsmerkmale: Caractéristiques:
- 12-stelliges alphanumerisches VF-Display für Anzeige des Sendernamens im Klartext und Zusatzsymbole - 12-stelliges alphanumérique VF-Display pour l'affichage du nom de la station dans le texte et les symboles
- 2x Common-Interface Steckplatz für CI-Module (z. B. für Alpha Crypt, Conax, Cryptoworks, EasyTV, Seca, Viaccess, Irdeto...) - 2x Common Interface emplacement pour CI-Module (par exemple, pour Alpha Crypt, Conax, Crypto Works, EasyTV, Seca, Viaccess, Irdeto ...)
- SATA-Festplatte mit hohem Datendurchsatz - SATA à haut débit
- 3x USB 2.0 Anschlüsse zum Anschluss externer Festplattengeräte - 3x ports USB 2.0 pour le raccordement de ces appareils de disque dur
- 1x USB-Anschluss für den Datenauschtausch PC<-> Receiver - 1 port USB de l'Datenauschtausch PC <-> Receiver
- Zwei Tuner: kompatibel zu DVB-S1 und DVB-S2 (HDTV) - Deux Tuner: compatible avec les DVB-S1 et DVB-S2 (HDTV)
- 8000 Programmspeicherplätze - 8000 Programme de mémoire
- Softwareaktualisierung über Satellit (OTA-UPGRADE) - Mise à jour du logiciel par satellite (OTA-UPGRADE)
- Electronic Program Guide (EPG) bis zu 7 Tage - Electronic Program Guide (EPG) jusqu'à 7 jours
- 8 Favoritenlisten und eine Hauptprogrammliste - 8 listes de favoris et une liste de programme principal
- Bis zu 50 Timerereignisse programmierbar (auch komfortabel via EPG) - Jusqu'à 50 temporisateur événements programmables (confort par EPG)
- Integrierter FAST-Videotext mit Seitenspeicher für bis zu 800 Seiten - Intégré FAST-Videotext à la recherche de mémoire pour un maximum de 800 pages
- Tasten für alle Grundfunktionen an der Frontseite des Receivers vorhanden - Toutes les touches de fonctions de base à l'avant du récepteur disponible
- Formatumschaltung 16:9 / 4:3 Format bascule 16:9 / 4:3
- Automatischer und manueller Programmsuchlauf Automatique et manuelle - Programme de recherche en cours
- Kindersicherung - Enfants de sécurité
- 100MBit Netzwerkanschluss für den Datenauschtausch zwischen PC und Receiver - 100MBit accès au réseau pour le Datenauschtausch entre le PC et le démodulateur
- Ausgabeformat über HDMI: 1080i, 720p, 576p (Upscaling bei PAL-Sendungen) - Format de sortie sur HDMI: 1080i, 720p, 576p (Upscaling sur PAL-Sendungen)
- Netzschalter für die vollständige Netztrennung - Interrupteur pour la séparation complète de réseau
- Lernbare Fernbedienung mit Grundfunktion für TV Geräte - Lernbare télécommande avec raison équipements pour la télévision numérique
- Installationsassistent für die Erstinbetriebnahme Assistant d'installation de la première mise en service
- Benutzerfreundliches OSD in 19 Sprachen Facile à utiliser - OSD en 19 langues
- Integrierter Fotobetrachter - Photo intégré observateur
- Bild in Bild (PIP) Funktion zum beobachten des Programmes des anderen Tuners De l'image dans l'image (PIP) à l'observation de la fonction du programme, de l'autre Tuners
- Timeshift Funktion für zeitversetzte Aufnahmen und zeitversetztes Fernsehen Fonction Time Shift pour zeitversetzte enregistrements et prise TV

Videoausgänge: Sorties vidéo:
- HDMI 1.2 (1080i, 720p, 576p) - HDMI 1.2 (1080i, 720p, 576p)
- Komponenten-Ausgang YPbPr (1080i, 720p, 576p) Composants de sortie YPbPr (1080i, 720p, 576p)
- CVBS Cinch Video (576i) - CVBS cinch vidéo (576i)
- TV SCART (RGB, CVBS) - TV Péritel (RGB, CVBS)
- VCR SCART - VCR SCART

Audioausgänge: Sorties audio:
- AC3-Digital-Ausgang Bitstream OUT (S/PDIF) optisch - AC3-Digital-Ausgang Bitstream OUT (S / PDIF) optique
- 2x Cinch Stereo - 2x RCA stéréo

Sonstige Anschlüsse: Autres connecteurs:
- 2x SAT-ZF-Eingang (22kHz, DiSEqC 1.0. 1.2/USALS, Unicablesteuerung) - 2x SAT-ZF-Eingang (22kHz, DiSEqC 1.0. 1.2/USALS, Unicenter Able contrôle)
- RS-232 für Softwareupdates RS - 232 pour les mises à jour de logiciels
- USB-Anschluss für weiter Anwendungen - Port USB pour lire les applications
- Durchschleiftuner für weitere digitale oder analoge Receiver - Durchschleiftuner pour plus démodulateur analogique ou numérique
Gehäuse: Boîtier:
- Lüfterloses Designgehäuse - Conception sans ventilateur boîtier
- Maße (B x H x T): 360 x 60 x 280 mm - Dimensions (LxHxP): 360 x 60 X 280 millimètres
- Gewicht: ca. 2,6kg - Poids: environ 2,6 kg
- Farbe: schwarz - Couleur: noir
A+ A +
_________________ _________________
DreamBox 7000S 90cm Astra/HotBird Echostar 2110 2CI / Homecast HS 5101 CI HD, smart card Euro 1080 (HD1) TVHD, motorisée 1,40m Plasma LG 42PC1RR DreamBox 7000S 90cm Astra / HotBird Echostar 2110 2CI / Homecast HS 5101 CI HD, smart card Euro 1080 (HD1) TVHD, motorisée 1,40 m de Plasma LG 42PC1RR
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 06 Déc 2007 20:40

On ne le trouve sur aucun site en France; reste a savoir son niveau de compatibilité avec les programmes SD et HD de Canal+ par l'intermédiaire d'un module PCMCIA Powercam ou Astoncrypt. A première vue, ce produit paraît très séduisant.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 16 Déc 2007 14:22

Je l'ai dans mon salon depuis 1 petite semaine .Il souffre encore de quelques bugs , mais qui devraient bientôt être levés avec le prochain firmware . J'ai une carte Aston 2.18 et les programmes de Canal SD et HD sont décodés sans problème
A+
remy0667
 
Messages: 647
Inscription Forum: 16 Nov 2003 2:18
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 16 Déc 2007 15:35

Bonjour,
Merci *remy0667* pour les informations qui sont toujours les bienvenues.
A+
calligator03
 
Messages: 193
Inscription Forum: 09 Avr 2005 17:53
  • offline

Message » 27 Jan 2008 12:57

remy0667 a écrit:Je l'ai dans mon salon depuis 1 petite semaine .Il souffre encore de quelques bugs , mais qui devraient bientôt être levés avec le prochain firmware . J'ai une carte Aston 2.18 et les programmes de Canal SD et HD sont décodés sans problème
A+


au bout d'un certains temps tu es content de l'appareil ? pas de bug ?

merci
SWFALCON
 
Messages: 2313
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:50
Localisation: EURE ET LOIR
  • offline

Message » 28 Jan 2008 21:10

a t il une fonction dual record ( enregistrement de 2 programmes différents en meme temps ) ?
SWFALCON
 
Messages: 2313
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:50
Localisation: EURE ET LOIR
  • offline

Message » 04 Fév 2008 21:55

Pour l'instant , il reste encore quelques bugs , notamment au niveau de la programmation des enregistrements , des fois cela ne marche pas. Le problème est connu et je pense que cela devrait rentrer dans l'ordre avec les prochain firmware .
Il dispose bien de la fonction dualrecord
Petite info qui a son importance : l'image en HD est sublime 8)
A+
remy0667
 
Messages: 647
Inscription Forum: 16 Nov 2003 2:18
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 04 Fév 2008 23:47

remy0667 a écrit:Pour l'instant , il reste encore quelques bugs , notamment au niveau de la programmation des enregistrements , des fois cela ne marche pas. Le problème est connu et je pense que cela devrait rentrer dans l'ordre avec les prochain firmware .
Il dispose bien de la fonction dualrecord
Petite info qui a son importance : l'image en HD est sublime 8)
A+


merci

avant de l'acheter tu avais comparé aux Topfield TF 7700 HD PVR et Humax iCORD HD qui ont des specs techniques proches ( hdmi, mpeg 4, disque dur dual ou quad recording ) ?

y a pas de ventilo sur le homecast c'est çà ?

T'as une idée pour la prochaine maj de ton homecast pr les pbs de programmation ?
SWFALCON
 
Messages: 2313
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:50
Localisation: EURE ET LOIR
  • offline

Message » 05 Fév 2008 1:28

Bien sûr , j'ai fais quelques comparaisons , mais que sur papier . Je ne te cache pas que j'hésitais aussi beaucoup entre Homecast et Humax , mais ce dernier n'est toujours pas disponible . Et comme j'étais un peu préssé , le choix fut vite fait , au détriment de Humax .....

Maintenant je reste persuadé que Homecast reste un très bon choix , d'ailleurs je posséde déjà le modèle PVR8000 , et j'en suis très satisfait au niveau image et fiabilité . Il est constament allumé depuis plus de 2 ans , et pour l'instant no soucis .

Pour la prochaine mise à jour , je pense qu'elle est imminente , et ça sera surement pas la dernière , ils sont assez réactifs de ce côté là chez Homecast . Il existe d'ailleurs déjà une version beta depuis le 11 janvier , mais que je n'ai pas téléchargé , j'attends la version définitive .
Dernière édition par remy0667 le 05 Fév 2008 1:29, édité 1 fois.
remy0667
 
Messages: 647
Inscription Forum: 16 Nov 2003 2:18
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 05 Fév 2008 1:28

J'oubliais , il y a un ventilo , mais on ne l'entend quasiment pas .
A+
remy0667
 
Messages: 647
Inscription Forum: 16 Nov 2003 2:18
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 15 Fév 2008 20:29

remy0667 a écrit:Bien sûr , j'ai fais quelques comparaisons , mais que sur papier . Je ne te cache pas que j'hésitais aussi beaucoup entre Homecast et Humax , mais ce dernier n'est toujours pas disponible . Et comme j'étais un peu préssé , le choix fut vite fait , au détriment de Humax .....

Maintenant je reste persuadé que Homecast reste un très bon choix , d'ailleurs je posséde déjà le modèle PVR8000 , et j'en suis très satisfait au niveau image et fiabilité . Il est constament allumé depuis plus de 2 ans , et pour l'instant no soucis .

Pour la prochaine mise à jour , je pense qu'elle est imminente , et ça sera surement pas la dernière , ils sont assez réactifs de ce côté là chez Homecast . Il existe d'ailleurs déjà une version beta depuis le 11 janvier , mais que je n'ai pas téléchargé , j'attends la version définitive .


t'as téléchargé une nouvelle mise a jour ? les problemes de programmation d'enregistrements sont toujours présents ? c'est fréquent ? Y a des problemes pour les enregistrement en "direct"

merci
SWFALCON
 
Messages: 2313
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:50
Localisation: EURE ET LOIR
  • offline

Message » 15 Fév 2008 20:38

Salut

Pas de nouvelles mise a jour officielle depuis début janvier . Il semblerait qu'il y en aura une la semaine prochaine . Wait and see ....
remy0667
 
Messages: 647
Inscription Forum: 16 Nov 2003 2:18
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 15 Mar 2008 19:51

remy0667
y a t il eu un maj depuis le mois dernier pr les problemes d'enregistrement
SWFALCON
 
Messages: 2313
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:50
Localisation: EURE ET LOIR
  • offline

Message » 15 Mar 2008 20:41

Salut ,

Non , toujours pas de mise à jour officielle , que des versions beta que je n'ai pas téléchargé . Il parait qu'il y en aura une avant fin mars

A+
remy0667
 
Messages: 647
Inscription Forum: 16 Nov 2003 2:18
Localisation: strasbourg
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message