Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: edimax, fredz1432, kondor001, subsonic et 50 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

*Donne caisses enceinte 18/tw/18 et quelques bricoles CADO**

Message » 24 Jan 2008 5:46

Type : Enceintes
Marque : sans marque
Modèle et options : 2 colonnes ,1 centrale, borniers, caches, events HP , cables ..
Prix de vente : gratos

Département où la marchandise est visible : 59
Possibilité d'expédition : non , faut venir les chercher sur lille

Etat de la marchandise : Moyen pour les caisses , mais la finition etant en vinyl , facile a refaire
Tout les Haut parleurs P son en parfait etat de fonctionnement , certains meme sont neufs
Première main : oui
Description et commentaires :
Bonjour ,

Je donne a celui qui le souhaite , une paire de caisses d'enceintes 18 /tw /18 , et tout ce qu'il y a ecrit plus haut

Dim : 20 X 22 X 74 cm pour les colonnes
16X16X40 pour la centrale

II y a les 4 events pour les colonnes (2 en façade par enceinte )
Les 2 borniers ( biamp possible , ou pour simplifier la mise au point passif c'est pas mal aussi )
Les 2 caches

Idem pour la centrale


La fabrication et moyenne , 16 mm , mais la finition etant en vinyl , il est facile de lui redonner une jeunesse , et pour pas cher

Ces enceintes me servaient a roder mes hp , mais je ne les utilise plus , autant qu'elles servent a un d'jeunes qui souhaite debuter dans le diy , et se faire une petite paire d'enceintes pas cheres

Ca sait acceuillir du 18 cm en woofer , et du 10 cm pour la centrale

A venir chercher sur place , avec possibilité pour debuter , d'avoir un lot de divers hp pas cher a monter dedant , a voir avec l'interessé suivant ce qu'il veut en faire (j'ai par exemple des vifa TG27 , DX25 )

Pour debarasser et faire plaisir, en cherchant bien ,j'ai surement aussi des hp que je peux donner avec, mais ce ne n'est pas du high end hein ... :mdr:

Finalement j'en ai plein = voir plus bas le listing et les photos

Les hp sur les photos , bin je les donne (du tweeter , du medium et quatre 18 en suspension butyl quand meme ...et en plus , ils savent faire BOOM ! ) lol
Moi je dis que le jeune passionné qui lit et relit les section diy , bave devant les beaux magasines , mais qui n'a pour le moment qu'une petite micro chaine , bin ça peut le faire ;)

Il pourra de cette façon mettre ses sous dans un ampli hifi ou HC d'occase , et utiliser son lecteur cd ou dvd pour commencer

Ca sera mieux que la micro chaine aldi ;)

Et pi faut bien debuter un jour :D

Je donner aussi la centrale double 10 + tw ;)

Cordialement

Image

Image

Image

Image
Image

Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
Dernière édition par esotericaudio le 05 Fév 2008 0:37, édité 2 fois.
esotericaudio
 
Messages: 91
Inscription Forum: 16 Jan 2008 13:16
Localisation: 59
  • offline

Message » 24 Jan 2008 9:30

Beau geste ;)
Maousse
 
Messages: 10421
Inscription Forum: 04 Jan 2005 21:54
  • offline

Message » 24 Jan 2008 11:18

Bah je me dis qu'un jeune qui frequente ce forum sur cette section , n'a pas forcement les moyens d'acheter ce qui passe , et pour ce coup la , hop ! c'est gratos

Y'a de quoi s'amuser un peu , bricoler , apprendre peut etre aussi 2/3 trucs au passage a peu de frais ;)

Quand j'etait jeune , j'aimais bien bricoler des enceintes , et souvent avec pas grand chose .. ,surtout des hp de recupe de télé (comme beaucoup nan ? ;) )


La , y'a meme un peu de cable , pas de grandes longueurs ,plutot des chutes , mais y'a de quoi faire son cablage interne :D

Y'a aussi du rca , du jack , de la ralonge rca/jack ,et meme une manette pc qui marche ! :lol:

Je me suis dit qu'a l'epoque , ça m'aurait fait plaisir de trouver ça lorsque je depiotais les hp des télés aux encombrant pour les monter dans mes enceintes en carton ... :oops:

La pour le coup , y'a meme des vrais caisses

Y'a aussi un petit woofer en 22 cm infinity , histoire de ce bricoler un ti caisson 8)

Il y'a aussi un 10 cm infinity ainsi qu'un tweeter ( ce sont les HP d'une infinity reference 41 MKII )
Une paire de tw textile neuve en 104mm , une paire de tw haut rendement en titane ,des 10 papier Large bande , des medium en 15 des woofers en 18 ,et quelques autres babioles

Evidement , tout les HP fonctionnent , rien n'est grillé , ce qui permettra au d'jeunes d'apprendre a les fumer tout seul :mdr:

Apprendre quand ça coute rien c'est quand meme mieux

Y'a aussi quelques filres "premier prix" pour récuperer les composants , et tenter des trucs qu'on a lu ici et la , voir si ça marche :wink:

Tant que ça peut faire plaisir , moi je suis content , et qui sait , ça peut mettre le pied à l'etrier d'un futur Aldo (bah oué , faut penser à assurer la releve ) :lol:



Image

Image

Image

Image

Ces tweeters haut rendement titane sont meme tout neuf , bon , c'est pas de premiere qualité , mais pour bricoler , on peut s'amuser un peu ;)

Image

Pour la centrale , on peut y monter une paire de 10 cm coax caraudio , ou ceux que je donne , comme y voudra le tio ;)
Dernière édition par esotericaudio le 05 Fév 2008 0:22, édité 1 fois.
esotericaudio
 
Messages: 91
Inscription Forum: 16 Jan 2008 13:16
Localisation: 59
  • offline

Message » 24 Jan 2008 11:41

La vache :o
C'est plus de la générosité, là, c'est carrément le Père Noël himself en personne :o :P

Bravo pour le geste, ça devrait faire un heureux :wink:

Amicalement
Emmanuel
Cyberman
 
Messages: 614
Inscription Forum: 12 Jan 2003 18:24
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Jan 2008 12:09

Beau geste et la philosophie qui va avec... J'applaudis! [Peut-être passque je suis un djeun's?]
Qui a dit que la société de consommation avait assombri tous les esprits? La récup' enraye ce système bien huilé.
Un bel exemple.
J4ZZ
 
Messages: 204
Inscription Forum: 09 Mar 2007 19:50
Localisation: près d'Aix en Pce
  • offline

Message » 05 Fév 2008 0:15

Bonjour ,

J'ajoute au lot ,cette paire de tweeters a dome textile en parfait etat

Image

Image

Ca n'interesse personne ?

Y'a de quoi jouer pourtant :-?

Le pire ,c'est que je suis sur que si je claque ça sur ibai ca va partir

Je vais core attendre un peu , on sait jamais qu'un d'jeunes passe par ici ...
esotericaudio
 
Messages: 91
Inscription Forum: 16 Jan 2008 13:16
Localisation: 59
  • offline

Message » 09 Fév 2008 16:11

Ok , dernier week-end , ensuite de vend ça sur l'ibai

J'ai eu une touche sur le forum

Pas d'bonjour , et apparement , faut que je livre :lol:

Bon week-end a tous ;)
esotericaudio
 
Messages: 91
Inscription Forum: 16 Jan 2008 13:16
Localisation: 59
  • offline

Message » 09 Fév 2008 21:31

sans déconner, personne d'intéressé !
quand je pense que plus jeune, je devais aller faire des tours à la déchetterie pour récupérer des vieux HP de télé...
Y a plus de jeunes qui bricolent ou alors ils ne trainent pas ici ?
Tijules2nantes
 
Messages: 131
Inscription Forum: 25 Nov 2007 21:11
  • offline

Message » 01 Mar 2008 10:59

:wink:
denonjohn
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
Localisation: VANNES (56)
  • offline

Message » 09 Mar 2008 0:59

sans déconner, personne d'intéressé


Si biensur

Des personnes qui veulent les tw , ou deux paires de 18 cm ,ou les events , etc .. gratos , mais en payant le port

Ce qui n'a rien a voir avec l'offre que je fais

C'est un lot , que je donne a celui qui vient les chercher

Je suis sympa , mais pas au point d'aller faire des al/rt a la poste pour envoyer le lot detaillé

Faut me comprendre aussi ;)

up
esotericaudio
 
Messages: 91
Inscription Forum: 16 Jan 2008 13:16
Localisation: 59
  • offline

Message » 29 Mar 2008 17:26

:wink:
denonjohn
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
Localisation: VANNES (56)
  • offline

Message » 01 Avr 2008 18:16

up

J'invite toutes les personnes interessées , de bien vouloir faire l'effort de lire correctement mon annonce avant de me contacter.

-Je n'expedie pas
-Je suis sur LILLE
-C'est le lot complet , je n'expedie pas les tw a paul, les woofers a pierre , les cables à jean , ou les caisses a david

Je donne , c'est deja pas mal

MERCI
esotericaudio
 
Messages: 91
Inscription Forum: 16 Jan 2008 13:16
Localisation: 59
  • offline

Message » 08 Avr 2008 23:12

:wink:

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 08 Avr 2008 23:45

Si j'habitais près de lille je serais bien venu, mais en meme temps je me dis que c'est l'appat du gain qui fait que j'écris ici :lol:

Non en fait, je débute dans ma passion pour le HC, les premiers salaires aidant, et en fait je connais pas grand chose au système son, et tout ce qui s'y rapporte, l'électronique par ex.
Je pense pas être le seul, ca doit se perdre les d'jeuns qui passent leur week-end dans leur garage à bricoler :mdr:

En tout cas, je salue le geste et j'espère que tu trouveras preneur rapidement, ne serait-ce que pour te "débarasser" ;)
Corwin76
 
Messages: 115
Inscription Forum: 06 Mar 2008 23:10
Localisation: Le Havre 76
  • offline

Message » 24 Avr 2008 16:13

Personne pour cette offre sympathique ?

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI